Commentaire ajouté par titine59400 2022-03-06T12:08:18+01:00

Ce second tome est plus intense en émotion que le premier et toujours aussi addictif !

Commentaire ajouté par LuneDeSource 2023-05-04T23:59:02+02:00

Ce deuxième tome est vraiment très intéressant, j’ai vraiment accroché à l’histoire et l’histoire va se corser et montrer d’un cran des que je l’ai fini j’ai dévorer le volume 3 j’en suis à la moitié et je n’arrive pas à m’arrêter c’est très limpide et on a très envie de savoir la suite

Dans ce second volume, les auteures sont montées d’un cran, elles vont nous mettre au supplice et ses personnages vont en prendre pour leur grade malheureusement.

On retrouve Jagger et Nell, ils doivent cohabiter, se supporter et s’entraider, petit à petit Nell comprendra que Jagger n’est pas son ennemi même si par moment elle a du mal avec son côté flegmatique. Elle se rendra compte qu’il a aussi un but, celui de sauver son frère de cet univers malsain. Entre les deux ce sera électrique et parfois il faut savoir lâcher la pression pour ne pas exploser en plein vol.

Elle est une femme forte, une femme déterminée et surtout une jeune femme qui le manque d’expérience la rendra vulnérable mais cela elle ne peut se permettre de le montrer. Elle va devoir refouler ses sentiments mais face à son mari la bataille sera vaine.

Jagger se doit de garder la tête froide pour enfin réunir sa famille or de cette secte, il va devoir la jouer fine pour autant ne pas être découvert par le Saint mais aussi pour aider cette jeune femme qui le repousse autant qu’elle l’attire. Il se doit de la protéger comme il a l’habitude de protéger les siens, pour lui personne ne doit rester sur le bord de la route et les dommages collatéraux, il n’en veut pas. Mais la rage qu’il découvrira chez sa colocataire sera si intense qu’il a peur qu’elle ne prenne pas assez de recul pour atteindre leurs buts respectifs.

Même si il sait que leur plan est bancal, l’affection qu’il aura envers Nell l’empêchera de paniquer et surtout il va tout faire qu’elle ne puisse lui résister.

Ce second volume est autant agréable à lire que frustrant car notre cœur fera tout du long des loopings. Le fin m’a déchiré le cœur, non qu’un événement horrible arrive mais déjà tout du long du livre le risque d’être découvert est comme des montagnes russes mais la fin est ce qui nous apportera le coup final. On ressentira un tumulte d’émotion, la peur, le stress, la passion, la colère, la tristesse et bien d’autre encore.

J’ai aussi été touché par les personnages secondaires, que ce soit Kasper, le dernier de la fratrie qui ne veut pas abandonner la femme qu’il aime, ou encore retrouver River et Céleste dont c’est toujours un plaisir de découvrir dans leur nouvelle vie.

Les auteures ont réussi avec ce second volume nous happer dans la suite de l’histoire de The Boy on Fire qui est un titre parfait pour représenter Jagger, les rebondissements seront multiples pour notre plus grand plaisir, les provocations de ce dernier, à tous les niveaux, seront divertissantes et apporteront un voile de légèreté à cet univers intense et sombre.

Commentaire ajouté par Elina62 2021-12-29T15:13:15+01:00

Ce titre est un spin off de The Boy next Room

Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?

À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.

Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas.

Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable.

Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?

Dans cette seconde partie, nous poursuivons l'histoire où elle s'est arrêtée. Mon avis sera court, car il n'est pas évident de faire un avis étoffé sur une partie d'histoire dans risque de spoiler. Donc plutôt que de spoiler je préfère faire bref…

Nous retrouvons donc Jagger et Nell où nous les avions laissés à la fin de la première partie, où un cliffhanger de fou nous attendais. Après la révélation tant attendue, nous continuons de suivre nos deux jeunes héros dans leurs quêtes, accompagné des personnages secondaires qui ont tout autant d'importance.

Entre secrets et révélations, entre entraide et dénonciation, entre rapprochement et déchirement, la vie au sein du cercle est de plus en plus dangereuses pour l'ensemble des "bienheureux".

La plume de notre quatre mains favori est toujours aussi percutante et attractive. Nous suivons l'histoire de Jagger et Nell avec addiction et le sadisme des auteurs est bien évidement de la partie avec un cliffhanger encore plus ouf que la première fois….

Un conseil foncez le lire (mais attendez peut être la sortie de la 3è partie pour éviter les envies de meurtres ou de casser votre liseuse :p )

#Greenies #Australia #secte #liberté #fire #player #tentation

Commentaire ajouté par Valentine8314 2022-01-01T22:03:15+01:00

Légèrement moins bon que le tome 1, quelques longueurs mais un très bon moment malgré tout.

Vivement le tome 3…

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2022-01-02T15:37:00+01:00

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de la saga The Boy On Fire. Nous reprenons juste après la dernière page. C'est le tome où les révélations, les faux-semblants, les secrets tombent petit à petit.

Nell et Jagger sont mariés depuis plusieurs mois. Marié est un bien grand mot, car Nell a des secrets pour Jagger, et vis-versa. Lorsque le voile tombe entre eux, Jagger se sent trahi, en colère, et portent des accusations blessantes, mais il a toujours besoin de protéger Nell. Ils décident de s'associer pour faire tomber le Saint et ses disciples.

Nell Anderson, 18 ans, est de retour et mariée à Jagger. Tout ce qu'elle désire pour le moment c'est venger la mort de son frère Seth. Elle est prête à tout, déterminée, têtue et fière. Sera-t-elle faire la part des choses entre son amour passé et celui présent ?

Jagger Farrow, 21 ans est un membre bien intégré au Cercle. Tout ce qu'il désire c'est sortir son petit frère Kasper d'ici, et aussi protéger Nell. Mi-ange, mi-démon, il reste heureux du peu de bonheur qu'il lui est offert. Il est fougueux, intense et léger, tendre...

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Nell et Jagger.

L’intrigue est menée avec légèreté, intensité et humour. Les sentiments s'installent entre nos deux jeunes mariés. Nell ne cesse e se mettre en danger pour trouver des preuves contre le Saint et sa clique. Quant à Jagger, il fait tout pour la protéger, même d'elle-même. Ils font tout pour sauver les leurs, mais leurs sentiments seront-ils un obstacle ou une force ?

La plume est fluide et très facile à lire. Comme pour le premier tome, tout est parfaitement dosé à la perfection, humour, émotion, suspense, sensualité,... Les idées sont excellentes, le rythme est dynamique, les révélations parfaites pour faire avancer le fil rouge mais aussi les personnages et leurs histoires. C'est vite addictif, et les pages filent très rapidement.

Les émotions sont magnifiques. Notre couple phare est une pépite. Ils se taquinent, se chamaillent, se titillent, se rendent fous et pourtant les sentiments grandissent pour devenir de l'amour. Les relations intimes sont belles et sensuelles.

Les personnages secondaires prennent de plus en plus de place, de plus en plus important et nécessaire à l'avancement de l'histoire.

Faux-semblants, secrets, sentiments, révélations, amour de la liberté, désir... une excellente suite, avec une fin angoissante. Une idée originale très bien développée au fil des pages, poussant encore plus loin le suspense, l'humour et l'émotion. Une pépite à découvrir absolument.

Commentaire ajouté par WODP 2022-01-07T21:58:52+01:00

3,5/5

Nous reprenons l'histoire là où nous nous sommes arrêtés. C'est à dire à un moment fatidique. Mais je ne compte pas rentrer dans les détails.

Ce deuxième tome était tout autant une agréable lecture. Mais je l'ai quand même trouvé très légèrement en dessous du premier. Peut-être parce que j'en attendais davantage, mais aussi parce qu'il se passe un peu moins de choses. Autant vous le dire, même si j'aime beaucoup l'histoire, je pense que les autrices n'ont pas forcément jouée la bonne carte. Le manque de maturité du personnage masculin donne l'impression qu'il se trouve en colonie de vacances alors que c'est absolument tout le contraire. Alors oui, c'est sa personnalité que d'être joueur et déconneur. Mais franchement, j'aurais aimé découvrir cette suite sous un œil différent. Nous avons bien évidemment des scènes sérieuses et révoltantes, mais j'aurais aimé l'univers plus bouleversant et malséant.

Mais peu importe, la suite s'annonce bien plus mouvementé. Avec cette fin, on ne peut que se demander ce qu'il va bien pouvoir passer pour les personnages. Il me tarde de lire la suite.

Commentaire ajouté par RomanticGirl 2022-02-12T14:13:33+01:00

la suite de la saga est toujours aussi prenante

Commentaire ajouté par BCM65 2022-03-28T14:33:11+02:00

une suite dans le même esprit que le tome un,

A la suite ...

Un second tome tout en obscurit5egen lumière.

Nell et Jagger ne perdent pas leurs objectifs de vue mais ne s'attendent pas à ce que leurs avenirs soient aussi étroitement liés