Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 990
Membres
1 019 653

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Carine-68

The chance


Commentaire ajouté par Carine-68 2019-12-17T17:47:59+01:00

Dans ce roman, nous allons rencontrer Davis et Brooke, nos 2 protagonistes principaux mais aussi Maggie, la grand-mère cupidon, Clary, sa fille Lou, et Jace.

Oui ça pourrait être un énième livre sur l’attirance et la relation que peut avoir un riche PDG, avec son assistante mais non.

Comme il se doit Davis, le PDG donc, est, puissant intransigeant, intimidant. Ce n’est pas en étant avec laxiste que l’on en arrive là. Pourtant s’il y a bien une personne qu’il n’intimide plus depuis longtemps c’est Brooke son assistante. Il est vrai qu’au début de leur relation professionnel voilà 4 ans cette dernière a ressentis une très force attirance et beaucoup d’intimidation vis-à-vis de Davis. Mais elle a bien compris qu’il fallait passer au-dessus de son comportement autoritaire et puis pour lui c’est plaisir sans promesse et puis c’est boulot, boulot, boulot. Elle sait faite une raison et au fil du temps elle a même réussi à l’apprivoiser quant à son caractère d’ours mal léché.

Celle-ci, doit prendre 15 jours de congés et cela n’est pas au gout de Monsieur Davis Clark. Il se montre donc bougon et colérique après Charlie qui est en formation auprès de Brooke pour remplacer cette dernière durant son absence. Mais grand bien lui fasse elle partira quand même en vacances. Elle en a BESOIN. Même si celui-ci fera tout pour que ce ne soit pas le cas, elle s’en ira. Mais les derniers jours précèdent son départ, il a plus qu’apprécié sa présence hors du cadre strict du travail. Un certain rapprochement c’est opéré, tout en restant employée/boss entre Brooke et lui. Son absence pèse lourd sur le comportement de Davis, qui l’aurai cru ?

Lors d’une sortie avec Jace son meilleur ami et collaborateur, qui tiens a lui présenter sa nouvelle petite amie, ils tombent nez à nez avec son assistante au restaurant. Et vous savez quoi ? Clary, la dernière conquête de Jace n’est autre que la meilleure amie de Brooke. On dine à 4 ?

Ce roman est, plein de tendresse, d’amour et de bonnes nouvelles On ne s’attend pas a certain évènements et pourtant d’autre sont tellement prévisible dans ce que nous propose Lilly. Au vécu des personnes ou du rôle joué par certaine, perso je ne m’y attendais pas.(une grand-mère qui se prend pour cupidon !) Certain pourront dire que c’est trop attendrissant, tout est bien qui fini bien mais ces épreuves, qu’ont vécu ou vivent encore les personnages, sont justement ce qui fait la force de ce livre, et s’il doit y avoir un Happy end et bien….happy end il y aura….

J’ai beaucoup aimé ce roman comme j’avais tout antan apprécié les précédent alors laissez-vous tenter vous aussi

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Carine-68

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode