Commentaire de Marine-423

The Cheat Sheet

Commentaire ajouté par Marine-423 2024-05-15T22:30:07+02:00

Et ben je n’ai juste qu’une seule chose à dire c’est que ce livre et une pépite, une vraie grosse pépite, une lecture bonbon tout en douceur avec une relation entre deux personnages vraie, douce, sincère, avec une alchimie et connexion forte et intense, respectueuse … j’en ai encore tellement à dire des adjectifs comme ça. C’était juste sublime.

C’est un best friends to lovers dès le début j’avais envie de rentrer dans le livre et leur faire ouvrir les yeux et leur dire ‘’vos sentiments sont partagés, aimez-vous !! Vous êtes trop mimi tout les deux !!!’’, c’était frustrant de les voir ne pas oser se dire je t’aime. Puis le fake dating arrive et là c’est la chose la plus incroyable que l’ai lu je suis complètement amoureuse de leur couple.

Bree est adorable et très amusante, bookgirlfriend idéale ? Ouiiii totalement, tandis que Nathan... bookboyfriend idéal ? Oui complètement , avec un style sportif, une gentillesse à tout égard, protecteur envers Bree sans la brider, marrant… encore une fois le bookboyfriend par excellence. J’ai eu le sourire collé au visage pendant TOUTE ma lecture, c’était absolument parfait.

L’autrice aborde aussi des thèmes sérieux tels que l'anxiété avec des descriptions de crise de panique (si vous y êtes sensible faites attention à vous pendant votre lecture) ou le syndrome de l'imposteur, ce qui rend le tout vraiment captivant. On sent que ce que l’autrice a écrit à ces propos ne sont pas mis juste là pour rien, c’était assez logique et ça a été fait avec brio c’était très bien étudié et travaillé.

Bref un roman plein d'humour, de sport, d'amitié et surtout d'amour. Livre bonbon qui fait du bien et qui me fait croire au grand amour.

Nathan & Bree à jamais dans mon coeur.

Réponses au commentaire de Marine-423