Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Cheat Sheet

Description ajoutée par CherryReads 2023-02-06T00:06:41+01:00

Bree Camden est éperdument (et secrètement) amoureuse de son meilleur ami de longue date et de la légende de la NFL, Nathan Donelson. Et c'est le moindre de ses problèmes. Après un accident de voiture qui a mis fin à ses chances de devenir ballerine, Bree dirige maintenant son propre studio de danse - si elle peut payer le loyer pour le garder ouvert, bien sûr.

Lorsque Nathan vient à la rescousse et achète tout le bâtiment, une Bree têtue n'est pas contente. Se rebellant avec quelques - ok, peut-être plus que quelques - verres de tequila, elle révèle son secret le plus profond et le plus sombre à un journaliste de TMZ. Une vidéo virale plus tard, le monde entier pense que Nathan et Bree forment le couple parfait et l'agent publicitaire de Nathan a une idée qui pourrait signifier la sécurité financière pour Bree.

Le piège ? Ils doivent faire semblant d'être amoureux. Pendant trois semaines entières.

Est-ce le moment pour Bree d'agir sur ses sentiments cachés ?

Et est-il possible que Nathan ait caché les siens ?

Extrait ajouté par shirooppa 2024-04-17T16:29:27+02:00

-Tu passes ton temps à m'offrir des choses qui t'ont fait penser à moi, quand tout ce que je veux, ce sont des choses qui me font penser à toi

Ce livre, une petite histoires très sympa comme on les aimes. C est un best friends to lovers

Bon dès le début j’ai eu envie de les tarter , bordel ils s’aime tout les deux mais font pas le premier pas et crois que c’est pas réciproque, non mais ahhhhh heureusement que le fake dating est là

Bree est toute mimi et très drôles et Nathan… l’homme parfait, style sportif, gentil, attentionné, protecteur, marrant et plein d’autre

Ces amis/ joueur de l’équipe sont drôle et leur plan ( qui marche souvent) aussi . Les petites danseuse de Bree le sont aussi.

Bref un livre remplie d’humour, de sport, d’amitié mais surtout de l’amour ✨❤️

Coup de coeur!

C’est un friends-to-lovers hyper cute que je relierai pour sûr si on recherche un livre sans prise de tête, tendre et romantique. J’ai littéralement eu un sourire collé sur mon visage toute ma lecture.

Petit plus pour Nate, qui est le bookboyfriend par excellence,

L'auteur parle également de sujets sérieux comme d’anxiété ou le syndrome de l’imposteur ce qui rend le tout vraiment intéressant et bien construit.

“Bree is everything I aspire to be, everything I love, everything I desire. She holds my heart, and, with all that I am, I hope she never gives it back.”

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-05-26T08:38:27+02:00

The cheat sheet est une romance feel good qui vous donne le sourire. Les personnages sont simples et tendres, leur seul objectif étant de sortir de leur friendzone.

Commentaire ajouté par A_book_worm 2024-05-25T21:08:17+02:00

Cette romance feel good est tout ce que j’attendais d’elle après en avoir tant entendu parler dans les réseaux. Un best friends-to-lovers, une romance vraiment adorable, on a l’impression de fondre à la lecture ! Gros coup de coeur pour Nathan, un romantic interest comme on en trouve plus beaucoup dans les romances de nos jours, dévoué à la femme qu’il aime de la plus belle des manières.

Commentaire ajouté par Rime-Citron 2024-05-25T19:43:40+02:00

Une romance sympathique qui se lit d’une traite. Pas un gros coup de cœur mais se lit facilement

Commentaire ajouté par Cupid 2024-05-25T05:00:11+02:00

Lecture très agréable, j'ai complètement dévorer ce livre

Commentaire ajouté par Leah_Books 2024-05-23T21:40:15+02:00

Livre très sympa pour prendre du bon temps et ne pas se prendre la tête. C'est une romance feel good qui ne demande pas grand chose. Ce qui est quand même dommage parce que j'ai trouvé le personnage de Bree beaucoup trop insupportable. Pendant plus de 250 pages elle tourne autour du pot avec ses "bff", "poto", "frérot" et c'était tout bonnement insupportable. Pour qu'après ça, elle est un déclic et que tout s'enchaîne un peu trop vite à mon goût. Cela manque de profondeur même des sujets intéressants qui sont cités sont bâclés. Oui, c'est sympa mais ça ne casse pas trop pattes à un canard. Heureusement on a un personnage masculin qui remonte un peu le niveau même si pour ma part tous les personnages manquent de profondeur. Ils apparaissent de temps en temps mais on ne sait pas vraiment pourquoi ils sont cités POURTANT ils sont tous intéressants à leur manière, ils sont juste écrits en surface. C'est une bonne romance, sympa et sans prise de tête mais il me manquait des choses essentielles.

Commentaire ajouté par Aura13 2024-05-22T15:43:34+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre.

Très bonne histoire avec beaucoup d'humour.

Les personnages sont attachants. Les coéquipiers de Nathan sont vraiment très drôle avec leur plan pour sortir de la friendzone.

L'évolution de la relation entre Bree et Nathan est, je trouve, bien développé.

Il s'agit d'un livre sans prise de tête à lire pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Dipsy38 2024-05-22T09:26:22+02:00

Très jolie histoire et les personnages masculins sont extrêmement attachants. Bree est un peu agaçante mais au final ça passe car Nathan rattrape toutes ces indécisions. Un bon moment

Commentaire ajouté par Nororm 2024-05-20T12:21:24+02:00

Une histoire toute mignonne. Les personnages se connaissent (presque) par cœur et j’ai aimé qu’ils découvrent une nouvelle facette de leurs personnalités ensemble. L’absence de drama inutile est clairement un plus pour moi. J’espère qu’on retrouvera les autres joueurs de l’équipe dans des romans compagnons. Ce roman m’a fait sourire et a fait du bien à mon petit cœur, c’est tout ce dont j’avais besoin.

Commentaire ajouté par Marianne55 2024-05-19T18:36:05+02:00

Je n'ai pas pu lâcher le livre...

Les personnages sont très touchants et adorables.

Cela m'a rappelé mon histoire, j'ai adoré ce livre.

Seul défaut : trop court !!!

Commentaire ajouté par lipheo45 2024-05-18T21:10:39+02:00

Lu d'une traite!

The Cheat Sheet était exactement la lecture dont j'avais besoin: une romance légère, sans prise de tête avec des personnages attachants. J'ai passé un super moment et n'ai pas lâché mon bouquin une seule minute!

J'ai juste un petit bémol (raison pour laquelle ce n'est pas un coup de cœur) Spoiler(cliquez pour révéler) sur le fait que la cheat sheet était une idée sympa mais pas assez poussée. Ca aurait mérité qu'on y retourne plusieurs fois je trouve. Par contre j'ai apprécié le fait que Bree ne pète pas un plomb quand elle apprend son existence et comprenne le côté Mignon de la démarche pour sortir de la friend zone. J'avais peur du gros cliché "tu m'as menti, je n'ai plus confiance blabla" mais pas du tout donc merci Sarah Adams pour avoir évité cet écueil

Cette comédie se lit vite et bien. Un best friends to lovers très mignon et sympa!

"The Cheat Sheet" est sorti 2024-05-01T01:29:24+02:00
background Layer 1 01 Mai

The Cheat Sheet

• France : 2024-05-01 (Français)
  • USA : 2021-08-11 (English)

Katy19 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-27T00:09:52+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !