Dès les 1ères lignes j'ai su que j'allais aimer ce livre !! Et je confirme j'ai aimé. L'histoire est raconté à la 1ère personne avec les voix de Sav et de Tristan

Sav est discrète et généreuse quand à Tristan il est torturé et populaire. Leur point commun ?? l'amour interdit qu'ils éprouvent l'un pour l'autre !!!

Ce livre fait le plein de sentiment, amour, passion, doute, haine et trahison.

Alors même si les personnages sont jeunes ... on se laisse entrainer dans leur monde et dans leur histoire !!

Hâte de lire la suite ;-))

Ma lecture de Crave aura été... Étrange. Étrange, oui, je n'ai vraiment pas mieux pour décrire mon ressenti. J'en ressors finalement assez perplexe et avec des sentiments confus à son sujet, parce que j'ai apprécié sans apprécier. J'avoue, ça n'aide pas beaucoup à clarifier les choses pour le coup.

[...]

Le gros du livre repose sur Savannah et la dualité de sa nature, et puis évidemment sur sa romance avec Tristan. Sans parler de l'alternance rapide de leur point de vue qui m'a gênée à plusieurs reprises, j'ai eu beaucoup de mal avec eux deux, que ce soit à cause de leurs façons d'agir ou de penser. J'ai trouvé Savannah stupide, aveugle, elle doute sans cesse, et elle fait l'autruche quand ça l'arrange. Tristan, c'est de l'amour vache. Bizarrement j'en suis arrivée à apprécier son personnage, malgré son côté stalker et son obsession pour Savannah (parce que non, je ne considère pas ce qu'il ressent comme de l'amour).

En quelques mots, un très bon livre. Une écriture fluide, légère, sans prise de tête mais pourtant bien construite et ne manquant pas de détails. Des personnages oh combien attachants et avec de grands potentiels qu'il me tarde de voir se développer. L'alternation des deux points de vue, fait qu'il est fort simple de s'attacher a nos deux héros et a s’imprégné totalement de l'histoire d'amour.

La trame de fond est bien construite et permet de dévoilé une bonne mythologie qui ne demande qu'a croitre dans les tomes a venir. Si il n'y'a guère grande action au sens propre du terme, cela n’empêche pas a ce premier tome, d'avoir bon rythme, sans temps mort.

Un très bon moment de lecture, il me tarde d'avoir la suite .. Surtout avec une fin pareille !!!

Envies

ca à l'air bien ... ma cousine s'appelle Savannah et mon frère Tristan.

Prémonitoire ?? :D

Le baiser interdit est une très bonne découverte! Tout d'abord les deux points de vue de l'histoire! On découvre à la fois Sav, qui fait tout pour se fondre dans la masse et Tristan, populaire, et membre du Clann. Ils vont finir par se rapprocher (de nouveau!) et pour notre grand plaisir. Spoiler(cliquez pour révéler)Sav va tout du long pensé qu'elle l'a ensorcelée comme avec les autres garçons ce qui du coup va l'empêcher de se rendre compte que Tristan est vraiment sincère avec elle. Ils finissent par finalement se voir en secret mais c'est sans compter le conseil et sa soif de sang! Sav va donc devoir passer une épreuve qui s'annonce difficile. La fin est surprenante, Spoiler(cliquez pour révéler)Sav est dans l'obligation de quitter Tristan pour le protéger. Tandis que lui s'accroche désespérément à elle, prêt à tout. Lorsque l'on arrive aux dernières pages on se dit "Oh non pas déjà!" Et voila, maintenant il va falloir attendre le tome 2! VITEEEE!

Un livre tellement agréable à lire ! de part l'histoire et de part les personnages !

Sav est une adolescente normal, introvertie qui se fond dans la masse pour ne pas être perçu. Seulement, lorsqu'elle tombe soudainement malade et les révélation qu'elle va apprendre suite à sa maladie et surtout sur sa réelle nature, va complètement chambouler son univers.

D'autre part, Sav est amoureuse de Tristan, un des garçon est fait partie du "clan" et plus encore puisqu'il est le prochain chef de clan. Seulement, alors qu'elle était ami avec le clan pendant toute son enfance, ses "amis" dont Tristan lui ont tous soudainement tournés le dos, laissant place à l'ignorance voir au méprit.

Mais lorsque plusieurs évènements arrivent et menace fortement Savanah, Tristan, qui a ordre de ne jamais s'approcher ou sympathiser avec elle, va alors tout faire pour la protéger via sa meilleure amie Anne, et finalement risque complètement de mettre tout son clan et sa famille à dos pour uniquement être avec cette fille et plus encore... Sauf qu'un baiser de Savannah pourrait bien tuer Tristan...

Ce premier tome est vraiment vraiment bien ! L'histoire est bien installée ainsi que ses personnages, l'humour est beaucoup présente dans le personnage de Tristan ce qui le rend complètement attachant. Savanah, bien que très naïve, est un personnage encore plus intéressante, dont l'évolution risque de ne pas tarder vue les évènements de la fin. Son monde se voit complètement chambouler et cela risque de ne pas être mieux pour le second tome que j'attends avec beaucoup d'impatience !

J'ai vraiment beaucoup apprécié de lire ce livre, dont je n'ai pas déccroché avant d'arriver à la dernière ligne !

Je n'ai même pas pu le finir...

Que d'elipses, aucune profondeur, tous les sujets importants survolés, des personnages peu attachants (d'ailleurs Tristan est une pale copie d'Edward Cullen, honte à l'auteure !!) et des situations grotesques... Je n'ai pas du tout accroché et j'avoue ne pas vraiment comprendre l'engouement pour cette série.

Seul point positif, l'alternance de point de vue entre Savannah et Tristan. Malheureusement, ça n'a pas suffit à me tenir en haleine.

ilovethehost.overblog.com

Encore un livre avec des vampires , des sorcières et de la magie , un amour impossible entre deux ados , qui néanmoins ne sont pas "culcul" , du tout moins je ne les ai pas perçu ainsi . Je suis tout de même entrée bien vite dans l'histoire , j'ai apprécié les personnages , l'écriture de l'auteur , que je trouve dans un style assez simple , et fluide comme il faut , on tourne les pages l'une après l'autre avec une facilité et une curiosité de plus en plus prononcée .

Une auteur pour qui j'ai eu un petit coup de coeur .

Alors "The clann" et moi, c'est une histoire compliquée! J'ai déjà lu ce premier tome et il ne m'avait pas convaincue plus que ça. J'étais dubitative, pas de coup de coeur mais pas de rejet catégorique, disons-le franchement j'étais mitigée. Et puis Kassie est arrivée avec cette lecture commune et comme je me suis mise en tête de terminer mes sagas cette année, je me suis dit "ma cookinette, si tu le relisais pour voir?". Et donc me revoici avec cette deuxième fois!

Le premier point est que je ne me souvenais quasi plus de l'histoire ... comme quoi la première fois ne m'avait pas marquée des masses! Et là vous vous dites "oui mais Cookies, as-tu aimé cette fois-ci?" et bien ... oui, j'ai plus apprécié cette fois-ci! Mais ... ce n'est pas non plus la grande effusion de bonheur! Certes, il y a beaucoup de choses intéressantes qui se passent, mais on tourne beaucoup autour du pot.

Savannah découvre sa particularité, son don et les origines de ses parents. Elle comprend beaucoup de choses grâce à cela. Elle va devoir s'apprivoiser, se contrôler. Mais certaines choses lui sont interdites sous peine de faire éclater l'accord entre les clans. Bien sûr, elle est amoureuse du seul garçon qui lui est interdit!

En fait, on tourne en rond tout au long de ce livre, les longueurs et lenteurs sont fort présents également et c'est vraiment dommage car l'histoire a un bon capital. Des sorciers contre des vampires, un amour interdit, de la magie et sorcellerie, j'aime tout ceci! Pour autant, je vais lire la suite qui j'espère apportera un peu de peps à l'histoire.

j' ais bien aimer,mais j' ais trouver qu' il été trop long et trop répétitive. pour rien en plus car on s' enfonce dans je t'aime , je t' aime pas