Commentaire ajouté par ANGEL34 2023-09-02T17:50:55+02:00

Le tome 1 et 2 sont des pepites, lu en 2 jrs ! L'histoire d'amour est juste dingue, pas de longueurs on edt pris dedans ! Vivement le 3,puis d'autres encore, pour connaître ts les démons.

Commentaire ajouté par itildine 2023-09-14T17:16:15+02:00

Un tome introductif à cette trilogie, facile à lire et bien construit.

Je n'ai pas été happé par l'histoire et n'ai pas vraiment réussit à trouver le couple attachant.

Cependant la fin à assez aiguisé mon intérêt pour lire le second tome (et certainement le troisième et dernier).

Commentaire ajouté par Lady-BlueGlam 2023-10-29T11:29:07+01:00

J'ai adoré la suite, je suis accro...C'est clair et je viens de recevoir le tome 3, je vais me jeter dessus!

L'auteur nous embarque toujours autant dans son univers et les ténèbres envoûtantes, je ne vais pas spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le tome 1 mais c'est une saga très addictive.

Commentaire ajouté par darkmadgirl19 2024-02-18T17:22:32+01:00

Un avis compliqué à écrire ...

ce livre, que je voyais régulièrement passer sur les réseaux sociaux, m'attiré énormément au vu de sa couverture et de son résumé.

Je me suis donc acheté le relié qui, esthétiquement est juste sublime.

Malheureusement je n'ai absolument pas accroché ...

Je n'ai pas du tout aimé à la plume, de plus, je n'ai pas apprécié les personnages, qui me sont resté antipathique tous le long de ma lecture ( le meilleur pote est juste insupportable )

Et l'histoire ... non vraiment pas , je ne l'ai pas trouvé crédible et certains moments étaient même selon moi tirés par les cheveux.

je suis vraiment désolé pour l'auteure mais ce n'est pas un livre que je conseillerai!

Commentaire ajouté par lilith-1359 2024-03-05T20:20:16+01:00

Lecture pour public avertit ,lisez les trigger warning 😊

Une découverte au détour d'un Tik tok, une petite visite sur Amazone et me voilà a plonger dans le regard d'Asmodeus.

Elle sort d'une relation qui l'a laissée anéantie , ses meilleurs amis sont présents pour elle , mais depuis quelques jours , elle préfère ses nuits , où elle n'est plus seule , ou elle l'attend ...

Est il un rêve ? Existe t-il ? Qu'importe elle le veut , autant qu'il la veut , un lien inexplicable les attires l'un vers l'autre , mais humain et démon ne peuvent pas être ensemble , décret du roi de l'enfer , ses princes ne peuvent faire exception a cette règle ...

Entre passion dévorante , amitiés, les démons ne sont peux être pas ceux que l'ont crois

Des personnages attachants , une romance interdite , une fin pour moi inacceptable qui invite a se précipiter sur le tome deux ( ce que j'ai fais )

Si vous aimez la romance , les démons , la vengeance, .... N'hésitez pas cette saga est pour vous

Commentaire ajouté par Justuneameperdue 2024-03-05T21:01:44+01:00

Premier tome qui pose l'intrigue et et les bases pour la suite. On fait la connaissance de Camy, de ses proches, et surtout d'Asmo, un démon au fort potentiel de futur bookboyfriend 😏 Un roman qui mélange paranormal, amour interdit et amitié, écrit par une autrice française, que demander de plus 😆 Histoire prometteuse pour la suite qui promet quelques sueurs 😊

La plume d'Hermione permet une lecture est fluide, c'est très apprécié. Si vous hésitez, foncez, vous ne serez pas déçu !

Petit extrait pour vous donner l'eau à la bouche :

" Mon désir pour toi ignore les périls que je te fais courir. Donne-moi l'ordre impitoyable de partir à tout jamais, car je crains que sans cela, je ne puisse me résoudre à m'éloigner. "

Commentaire ajouté par AngieOstiiii 2024-05-13T18:02:55+02:00

J'ai eu de la difficulté à bien m'impregner de cette histoire et à m'attacher aux personnages. Certains bouts bâcler et les temps de verbe ont nuit à mon appréciation. Une chance que la fin m'a donné un peu envie de poursuive m'a lecture et donner une chance à cette saga. A suivre

Commentaire ajouté par Jessicapont 2024-05-20T12:33:08+02:00

Une histoire d'amour avec un démon sensuelle, bien écrite et originale, avec un fin au retournement inattendu. C'était original.