Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Fae King's Fated Mate



Description ajoutée par Antanasia-Crosszeria 2020-09-08T16:34:34+02:00

Résumé

A reclusive warlock falls for the fated ‘Prince Charming’ he swore he never needed.

Warlock Fannar refuses to be controlled by destiny. His parents showed how disastrous fated mates could be, and he has no intention of becoming victim to the same fate.

A seer foretells a mate who encompasses everything he fears, but cords can be cut. Fannar's magic is unrivaled. No one will chain him, and if destiny intends to intercede, he'll cut it down a second time.

But his preparations never accounted for love.

Where Fannar fears his match, Idris dreams of finding an equal. Someone to love. A husband to rule beside him. He never expected his fate to run.

Can Idris convince Fannar love is worth the risk?

The Fae King’s Fated Mate is a gay fantasy romance with mpreg. It has high heat, no cheating and a HEA.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par CrazyRaccoon 2022-03-04T00:12:42+01:00
Lu aussi

LU EN VO

Bon, clairement, on est pas sur du haut niveau, mais ça se lit. C'est très dommage car je pense que le livre manque de peu pour devenir intéressant ; il y a d'ailleurs un moment clé pendant lequel je me suis fait la réflexion "oh, ça pourrait être tellement cool qu'en fait, il y ait eu quiproquo à tel moment ! Cela changerait tout !". Mais évidemment, le livre s'est finit sur une note très commune pour ce genre de romance ce qui en fait un livre banal et décevant. Spoiler(cliquez pour révéler)Il aurait été tellement plus intéressant que Idris soit un psychopathe qui s'ignore ! Imaginez : son oncle aurait été sincère, sachant que son neveu était instable, il a préféré prévenir Fannar d'un destin potentiel qui, il le sait, n'aurait pas du tout convenu à ce dernier. Idris de son côté ne se rend pas compte qu'il est instable : il pense que son oncle veut le pouvoir (psychopathe = souvent associé à parano) et est persuadé qu'il a tout fait pour éloigner son ame-soeur dans le seul but de lui nuire. Idris a clairement le potentiel pour basculer de ce côté : il est obsédé par l'idée de trouver Fannar, persuadé que celui-ci le refuse pour de mauvaises raisons et qu'une fois qu'ils se connaitront il n'aura pas d'autre choix que de l'aimer, il tue facilement (des ennemis, mais pourquoi pas aussi des innocents qu'il pense conspirer contre lui et surtout contre son but ultime : avoir Fannar ?)... Franchement, l'histoire aurait peut-être pris une tournure dramatique mais cela aurait eu bien plus d'intérêt. Là on se retrouve avec une fin qui nous balance des scènes de sexe dignes d'un porno et encore une fois, le compagnon revient sur sa décision de ne pas avoir d'enfants. Pourquoi les auteurs se sentent obligés de donner des enfants à tout leurs personnages, même ceux qui n'en veulent pas ?! Un enfant n'est pas un but, une fin en soi, quelque chose qui rend automatiquement heureux...

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode