En Plein Coeur, Tome 3 : Âme Soeur

Description ajoutée par cdv25 2014-04-24T11:43:53+02:00

M’enfuir. Partir loin, et laisser derrière moi l’Oratoire et son satané règlement. Depuis que Thierry et moi sommes arrivés sur cette île isolée pour suivre un entraînement intensif, rien ne va plus. Car les chasseurs et les egregors sont censés garder leurs distances, règle que nous respectons d’autant plus que l’Oratoire ne doit pas découvrir notre relation, rapport à leur étroitesse d’esprit. Et quand l’un des egregors est découvert mort, l’ancien monastère prend définitivement des allures de prison. Le meurtrier est là, parmi nous, et cherche à faire accuser Thierry. Mais il a choisi la mauvaise personne, et le mauvais moment : rien ne me rend plus acharné que d’être tenu éloigné de mon amant…

Extrait ajouté par Eren 2014-05-24T16:17:55+02:00

– Je sais que tu n’es pas comme les autres. Mais au lieu de te cacher, tu passes ton temps à provoquer tout le monde ! Tu es dangereux.

Question de point de vue. Moi, au moins, je n’avais tué personne.

– C’est mon problème, pas le tien.

– Tu attires trop l’attention. Et puis, je sais quel genre de relation tu entretiens avec ton soi-disant « ami ». Tu me prends pour une idiote ? C’est répugnant.

Comment avais-je pu croire un jour que cette fille était mon amie ? Elle m’avait dupé, comme tout le monde.

Commentaire ajouté par math-gee 2022-12-20T14:40:08+01:00

Une trilogie au top que je recommande chaudement, se lit vite et est très agréable à lire

Commentaire ajouté par lilouec 2015-09-13T15:42:57+02:00

toujours aussi bien, malgré la taille qui restreint pas mal de possibilités au niveau de l'histoire J'aurais aimé avoir plus de matière au niveau de l'histoire pour approfondir un peut tout ça :/

J'ai trouvée les livres vraiment super bien même à la fin on est dessus que cela ce termine...il est très vite dévoré et les personnages son attachant.

Anne (Rossi) si tu lis ces quelques mots, je t'en prie continues cette trilogie.

C'est tellement "bon" que j'en demande encore, mon imagination voyage au grès de tes mots et de tes personnages. Et c'est magique.

Un bon point (en plus) pour ce tome 3, j'adore les chats :)

Et j'adore Edmond, le chat. C'est un bel hommage à son "ami" disparu.

Pour sûr Johan est un esprit purement féminin, il se pose 36 mille questions sur les sentiments de Thierry et dès qu'il y a un petit truc qui ne lui plait pas, il l'interprète tout de suite comme un manque d'amour. On sent bien sont manque d'insécurité, le fait qu'il cherche à avoir des preuves de l'amour que Thierry lui porte, c'est typiquement féminin comme réaction :p

L'Oratoire, quel endroit !!! Les pauvres quand même, ils ne sont en sécurité nul part mais bon en même vu leur nature, on peut dire qu'ils attirent les ennuis comme des aimants. Car Johan et Thierry sont des aimants attirés physiquement l'un par l'autre mais eux à certains moments ne font qu'un ;)

Je ne parle pas que de sexe, bande de petits coquins :p

Après pour savoir de quoi je parle, il faut lire cette trilogie qui sans contexte vous apportera une petite dose d'humour, une petite dose de romance et une plus grande d'action. Mélanger le tout et laissez vaguer votre imagination au file des pages. Si vous aimez la magie opérera toute seule :)

Et la chute sera "cruelle" car c'est trop court, et oui, c'est tellement génial qu'on en redemande encore et encore ;) Si vous ne me croyez pas, il ne vous reste qu'une chose à faire: Lire

Commentaire ajouté par aurore83 2014-09-08T15:13:24+02:00

Toujours trop court l'histoire se lit facilement mais une suite serait nécessaire pour moi

Commentaire ajouté par Skipere 2014-07-15T10:50:33+02:00

Johan et Thierry arrive à l'Oratoire pour l'enseignement des pouvoirs d'Egregor de Johan. Malheureusement tout n'est pas rose car une série de meurtres survient et fait accuser Thierry.

Ce tome regorge pas mal de rebondissements mais pour moi ce n'est pas une fin digne de ce nom, je me demande s'il n'y aura pas un autre tome.

Commentaire ajouté par Vivi78 2014-07-14T08:15:48+02:00

J'attendais avec impatience ce troisième tome pour voir l'évolution de la relation entre Johan et Thierry mais également pour savoir si Johan avait appris à mieux maîtriser ses pouvoirs d'egregor.

L'écriture est fluide et il y a de l'intrigue, c'est plaisant mais j'espère qu'il y aura d'autres tomes parce que j'ai trouvé la fin un peu abrupte...

Commentaire ajouté par LaCryMa 2014-05-21T15:37:41+02:00

J'ai vachement du mal à voir en notre héroïne (Jennifer) - qui rappelons-le occupe le corps d'un homme - un héros.

La transition à donc été mal faite.

Concernant l'histoire, l'originalité est toujours là :)

Mais il reste plein de chose à exploité qui ne sont malheureusement pas faite !

C'est une porte ouverte au Fanfictions (pour ceux que ça intéresse).

En tout cas, c'est 84 pages sont toujours aussi agréable à lire :) L'auteure devrait se lancer sur un roman un peu plus achever. Avec son style d'écriture ça marcherait !

Commentaire ajouté par Domay 2014-05-20T20:05:35+02:00

Un peu déçue car j'aurai aime que l'auteur développe mieux le personnage de Thierry et la relation du couple qu'il forme avec Johan. J'ai l'impression que c'est inachevé. Mais l'originalité de cette série vaut le détour. Moi qui n'aime pas trop les romans m/m, je suis bien contente de l'avoir découverte.

En Plein Coeur, Tome 3 : Âme Soeur

• France : 2014-05-12 (Français)
  • Canada : 2014-05-12 (Français)