Willa, Brady et Gunner étaient les meilleurs amis du monde dans leur enfance. Willa a dû déménager 6 ans plus tôt et n'a plus donné de nouvelles. Elle revient s'installer à Lawson et tente d'oublier son passé.

Je partais avec un certain apriori avec ce livre, je pensais qu'on serait avec un trio amoureux Gunner/Brady/Willa mais en fait pas trop. Brady m'a pas mal énervée avec son comportement vis à vis d'Ivy et de Willa, il était trop indécis à mon goût. Gunner était plus tranché, dès le début il savait que Willa était spéciale (il le savait depuis ses 10 ans), mais rejeté par ses parents il ne s'est jamais autorisé de marque d'affection. Willa quant à elle a un passé très difficile, je n'ai pas trop compris pourquoi elle était finalement allée dans un centre de redressement car en fait rien n'est de sa faute. Comme dans le précédent tome le couple Willa/Gunner est soudé et fait face ensemble aux épreuves que doit vivre Gunner.

Ce tome était bien mais en dessous du précédent. Vivement que je lise le tome sur Riley car il présage de nombreux rebondissements dans la petite ville de Lawson.

C'est un chouette livre qui m'a vraiment plu, il faudrait que je refasse ma biblio car ce livre devrait être dans mes argent et non dans mes or ! Mais j'ai vraiment bien aimer, j'aurais voulu que la fin de l'histoire soit plus développer, qu'on sache ce que Gunner va faire avec l'argent, si Willa reste a l'école, voila que la fin de l'histoire soit mieux travailler, on reste sur notre faim.

Voila mais ou sinon chouette livre !

J'ai beaucoup aimé ce livre ! J'ai juste été un tout petit peu déçue de la fin. Il aurait fallu un petit chapitre de plus afin d'avoir plus de détails. Mais à part ça je recommande !

Comme vous le savez, j'ai eu un peu de mal avec le premier tome et ce second parle de deux autres personnages, mais en rapport avec le premier.

Celui-ci parle de Willa, Gunner et Brady. Gunner et Brady sont tous deux dans l'équipe de football du lycée et bien sûr toutes les filles sont à leurs pieds.

Ils vont entendre qu'une nouvelle a intégré le bahut, ils ne vont pas perdre une seconde afin de savoir qui s'est. Seulement voilà, ce n'est pas une nouvelle si l'on peut dire, il s'agit de Willa la meilleure amie de Gunner et de Brady. Elle était partie 6 ans chez sa mère et la revoilà parmi eux. Elle est devenu une superbe jeune femme, mais ils remarquent rapidement qu'elle n'a plus la joie de vivre comme avant.

Que s'est-il passé en 6 ans pour qu'elle soit si triste? Je vous laisse le soin de le découvrir.

J'ai un peu plus accroché avec ce second tome. J'ai trouvé l'intrigue bien menée parfois un peu longue, mais rien de dérangeant quand vous allez découvrir ce qui s'est passé.

Au fur et à mesure que l'on avance, l'histoire commence à prendre forme, les secrets se révèlent et on plonge avec eux dans une noirceur à en perdre un peu la tête.

Je peux vous garantir que tout va s'enchaîner par la suite et que l'on ne voit pas la fin arriver.

On comprend pourquoi Willa faisait bonne figure et surtout pourquoi elle a gardé ce lourd secret. Mais elle va se rendre compte qu'une fois son secret révélé, elle va pouvoir revivre et ainsi profiter de la vie.

Pour conclure, ce second tome est différent du premier et je l'ai vachement préféré au premier. J'ai ressenti plus d'émotion et les personnages m'ont touché. De plus, l'histoire est vraiment bien menée que l'on ne s'ennuie pas et que l'on veut surtout connaître la fin. Je vous le recommande.

Abbi Glines continue à parler de l’adolescence, cette difficile étape entre enfance et monde adulte. Elle aborde une nouvelle fois avec beaucoup de gravité et énormément de talent, des thèmes difficiles, douloureux.

Willa revient dans la ville où elle a passé son enfance, que sa grand-mère, dernière personne sur laquelle elle peut encore compter, s’est efforcée de rendre agréable. Elle y retrouve ses deux amis d’enfance -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/05/03/sous-la-lumiere-the-field-party-tome-2-abbi-glines/

J'ai bien aimé ce deuxième tome, l'histoire de Gunner est intéressante et assez inattendue pour ma part. J'ai passé un agréable moment à lire ce deuxième tome.

Lecture agréable et écriture fluide sur un thème délicat: le role des parents dans l équilibre de leurs d'enfants. Amour, trahison, mort, amitié ... bref comme d habitude abbi glines nous entraine dans une histoire addictive. À lire

L'histoire est sympathique mais j'ai été moins emballé par ce second tome. Mais l'histoire se finit comme je l'espérait.

Je pense que c'est devenu mon livre préféré. Les personnages sont attachants et l'histoire est original. Je ne suis pas dessus par la fin seulement, je trouve qu'elle se termine trop vite... Gunner à toujours était un personnage sombre pour moi et il nous prouve le contraire. Brady est plutôt un personnage simple tandis que Willa est surprenante. En bref, une histoire qu'on n'oublie pas et qui nous fait réfléchir sur l'amitié et l'amour.

Encore un bon roman d'Abbi Glines

J'adore les personnages et l'histoire même si je trouve que la fin est bâclée peut-être parce qu'il va y avoir une suite?

L'auteur attaque encore une fois des sujets difficiles et les personnages principaux ont eu des choses dures à vivre dans leur vie mais l'histoire d'amour reste très belle.