Livres
432 547
Membres
354 577

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Abbi Glines

Etats-Unis Né(e) le 1977-04-16 ( 41 ans )
4 570 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Saph 2015-02-16T23:05:07+01:00

Biographie

« Auteur de séries de romance érotique et de paranormal, Abbi Glines figure sur les listes des meilleures ventes du New York Times, du USA Today et du Wall Street Journal. »

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.95/10
Nombre d'évaluations : 1 095

1 Citations 1 660 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Abbi Glines

Sortie France/Français : 2018-11-08

Sortie Poche France/Français : 2019-04-02

Sortie USA/English : 2018-04-03

Dernier livre
de Abbi Glines

Sortie France/Français : 2018-05-02

Sortie Canada/Français : 2018-12-25

Sortie USA/English : 2016-03-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Milka2B 2018-09-21T21:46:26+02:00

Blaire, 19 ans, se retrouve à la rue après avoir vendu la maison de sa grand-mère pour payer les frais médicaux de sa mère, venant de décédée.

Sa seule solution partir rejoindre son père qu'elle n'a pas revue depuis 5 ans, et qu'elle ne porte pas dans son cœur. Celui-ci ayant refait sa vie avec une femme assez riche, elle se retrouvera alors à déménager dans un quartier très huppé d'Alabama.

Le caractère de Blaire est très fort et elle n'a peur de rien, elle est courageuse, a la tête sur les épaules, et elle fera tout pour s'en sortir en essayant de n'avoir besoin de personne.

J'ai été emporté par cette histoire, la rencontre entre Blaire et Rush est surprenante et humiliante, ce jeune homme qu'elle ne connaît pas, qui la regarde de haut d'un air dégoûté pour ensuite l'envoyer dormir dans un cagibi. Mais voilà Rush reste un jeune homme séduisant, arrogant, charmeur et serial baiseur (et oui, il couche tous les soirs avec une nouvelle fille, et ne s'attache jamais)

C'est une romance assez complète, des secrets de famille, des amours compliqués, des jeux de séductions, et beaucoup de jalousie.

Je n'avais pas encore lu cette série, malgré le fait de l'avoir conseillée à beaucoup de personne dans mon entourage, et j'en suis devenue accros en seulement quelques pages, et en finissant le livre très très rapidement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milka2B 2018-09-21T21:51:53+02:00

Une très bonne suite tout aussi addictive que le 1er tome, les personnages secondaires sont très intéressants, et donnent envie d'apprendre à les connaître par la suite.

Rush est fou amoureux de Blaire mais ne sait pas comment la récupérer, la chance est peut être là, car Blaire revient à Rosemary Beach pour aider son amie Bethy.

Il fera tout pour la reconquérir et la faire retomber dans ses bras, et on aime ça, mais de nombreuses embûches et de faux pas vont le ralentir. Certains secrets sont révélés et ça nous rend encore plus accros à cette histoire.

Je vais attendre un peu avant de lire la suite, mais d’après les différents blogs, je vais attaquer « perfection » avant le T3 de désir fatal, pour éviter de me faire spoiler sur l'histoire de Woods.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-09-26T07:42:45+02:00

Mon avis complet sur mon blog :

https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/single-post/Rosemary-Beach-11-Come-Back---Abbi-GLINES

Après une petite pause dans la lecture de cette série, j’ai eu envie de retrouver l’univers enchanteur d’Abbi Glines. Et pour ne pas changer, j’ai été transportée et charmée par son histoire. J’ai même préféré ce deuxième tome au précédent sur le couple Reese et Mase.

[...]

Après onze tomes de cette série, inutile de vous (re)dire que la plume d’Abbi Glines est fluide et glisse toute seule. Les chapitres très courts et l’alternance de points de vue nous livrent une histoire complète et captivante. Non, à ce stade, pas besoin de disserter davantage là-dessus. Par contre, il y a plusieurs autres aspects qui m’ont plu/surpris/captivé dans ce tome et dont je veux vous parler.

Tout d’abord, il y a le changement de décor. Exit les plages de Rosemary Beach, son terrain de golf et son luxe. Place aux vastes domaines du Texas. En effet, ce tome se déroule en très grande partie dans le ranch de la famille de Mase. [...]

Bien sûr, il y a aussi les personnages. J’ai adoré retrouver Mase et son côté protecteur et impliqué. Tout comme l’innocence et la naïveté de Reese. Même si elle m’a parfois agacé à douter de sa relation avec Mase, je retiens surtout sa détermination et son envie de faire une croix sur le passé. [...] Mais celui que j’ai préféré parmi tous les personnages de ce roman, c’est River « Captain » Kipling. Le demi-frère de Blaire débarque dans ce roman de façon assez inattendue. Il offre une dimension supplémentaire à l’histoire. [...]

Et pour finir, je voulais mettre l’accent sur la multitude d’émotions que l’on ressent au cours de cette lecture. Qu’elles soient positives ou négatives, elles sont présentes tout au long de notre lecture. [...]

Pour résumer, même si ce tome n’est pas mon préféré de la saga, il apporte un petit vent de fraîcheur à la série en changeant un peu de cap et en prenant le lecteur au dépourvu. Il me tarde de me plonger dans le prochain livre et de poursuivre la magie de Rosemary Beach.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JulieSmadja 2018-09-27T15:52:55+02:00

Histoire passionnante, plein de rebondissement.

La fin nous met en faim pour le prochain tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JulieSmadja 2018-09-28T14:28:03+02:00

J'attendais cette suite avec impatience après la fin du tome 1.

Et je doit dire que je reste sur ma faim surtout pour la fin.

J'aurais aimer avoir un épilogue pour savoir encore un peu plus sur leur vie après toutes les histoires de della et wood.

Mais j'ai tout de même pris un grand plaisir a lire ces livre que je recommande pour passer un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Natoche 2018-09-28T18:09:00+02:00

J’aime beaucoup la plume de Abbi Glines, j’avais hâte de pouvoir lire cette série. Rosemary Beach m’attire déjà depuis un bon moment, sa sortie en poche a été pour moi l’occasion de me plonger dedans.

C’est avec Della et Woods que nous allons suivre cette histoire, leur histoire. Deux personnages diamétralement opposés mais que la vie va faire se rencontrer pour ne plus les faire se quitter. Della est une jeune femme renfermée, peut sûre d’elle, elle a toujours vécu enfermée mais est bien décidée de changer de vie, et pour ça quoi de mieux que de prendre la route et repartir à zéro, aller là où le vent l’emmènera afin d’effacer tout ce qui l’a toujours retenu prisonnière, loin de tout et de tous. C’est dans une station d’essence que la vie va la guider vers Woods. C’est en lui venant en aide pour remplir le réservoir de sa voiture que Woods et Della vont se rencontrer, tous deux vont rapidement accrocher et décider de passer la soirée ensemble. Pour lui rien de nouveau, il est un homme à femmes, pour Deella c’est une première, si elle n’est pas vierge elle n’a jamais osé ce genre de chose, elle prendra beaucoup de plaisir lors de cette nouvelle expérience. C’est à l’aube que leurs chemins vont se séparer, mais cette nuit passée ensemble leur laissera des marques, et ils ne cesseront de penser à ce moment passé ensemble, jusqu’à ce que le destin les fasse se retrouver.

C’est quelques mois plus tard que ces deux-là vont se revoir, un ami commun Tripp, que Della a rencontrer lors de son road trip, qui va sans le savoir va les faire se retrouver. Leurs retrouvailles seront tendues, chacun ignorant comment se comporter avec l’autre mais surtout car Woods a des obligations, obligations qui vont faire fuir Della et la mettront dans une situation délicate de laquelle elle se serait bien passée. Entre Woods et Della, il y a pourtant une alchimie très forte qui les empêchera d’être loin de l’autre très longtemps, une situation qui les fera souffrir mais qui leur permettra aussi de prendre des décisions importantes pour leur avenir.

J’ai beaucoup apprécié lire ce premier tome, l’histoire et très addictive et les personnages attachants. J’ai été touchée par eux et ce qu’ils vont vivre, tous deux ont un passé difficile, bien que diffèrent, ensemble ils se sentiront revivre, plus fort. Cette rencontre va les changer, dans le bon sens, ils vont se découvrir et désirer des choses différentes, s’éloignant de ce que les autres avaient prévu pour eux. Ils vivront des moments forts, intenses, qui les tourmenteront mais les rendront aussi heureux et plus ouverts. On ne peut qu’être touché par Della et Woods, la double narration permet vraiment de bien les comprendre et de vivre avec intensité ce qu’ils vont devoir endurer, les bon comme les mauvais moments.

Une lecture qui m’a fait passer un très bon moment, j’ai aimé me trouver en leur compagnie mais aussi de ceux qui les accompagnent et les soutiennent tout du long. C’est un livre qui m’a fait vivre des moments forts en émotions, avec des souvenirs douloureux, des scènes troublantes, qui vous donnent des frissons. C’est avec de la douceur mais aussi une certaine sauvagerie que nos deux héros vont s’abandonner ensemble et vivre des instants de plaisir intense. J’ai aimé me plonger dans cette série, et c’est avec envie que je vais la poursuivre, elle promet d’être plein de rebondissements et de moments encore plus touchants.

http://www.livresavie.com/rosemary-beach-3-dangerous-perfection-de-abbi-glines/#more-20047

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-09-28T19:19:55+02:00

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-eJ5

‘Take a chance’ est une romance qui se lit bien. Ce n’était pas gagné d’avance car mon impression première au fil de ma lecture me laissait mitigée mais en avançant dans le récit Abbi Glines est parvenue à me faire accrocher à la relation des héros car malgré ce qu’elle révèle en façade sur les personnages, on réalise qu’il y’a quelque chose de beaucoup plus profond à cibler chez eux…

Pour inciter Harlow à faire quelque chose, il faut la narguer. Elle ne recule pas face aux obstacles ou à la menace. Grant a déchiffré sa dureté muette qui reste imperceptible, à moins de passer du temps avec elle. Mais Harlow lui fait peur. Ce qu’il ressent pour elle l’effraie. Il lutte pour la tenir à distance mais elle a une telle emprise sur lui qu’il est impossible de se détacher d’elle…

Elle lui avait fait confiance et il l’avait trahie malheureusement… Tout le monde mérite une seconde chance. Un jour, qui sait, elle-même pourrait en avoir besoin.

Saura-t-elle lui pardonner d’avoir été avec Nan ? Représente-t-elle comme il le dit un moment de folie et de faiblesse ou bien y’a-t-il autre chose à creuser ? Et surtout quelle sera sa réaction quand on lui apprendra qu’on lui a dérobé quelque chose qu’elle ne pourra jamais récupérer… ? Est-ce trop tard pour revenir sur le passé ? Ou bien le pardon à sa place pour donner une seconde chance à ce qui lui est cher ?

Si j’ai aimé me plonger dans cette histoire, il y’a quand même quelques imperfections … Certains passages trop précipités à mon gout qui rendent les choses prévisibles et font perdre de la crédibilité à l’histoire, alors que dans le fond la trame est bien ficelée. Cependant, je dois avouer avoir été décontenancée par a relation de Grant & Harlow. On prend tout ce que l’auteure nous donne, en avalant page après page avec un besoin d’en savoir le plus possible tant l’histoire est prenante.

Harlow à un gros manque de confiance en elle. C’est perturbant de la voir si vulnérable et fragile car elle n’a pas conscience de ses atouts et interprète très mal les actions de Grant. Elle se sous-estime face à sa demi sœur. Elle semble tétanisée par quelque chose aussi dont l’auteure maintient le suspense, pour finalement lâcher la bombe à la fin ! Merci pour les interrogations tout du long créant de l’incompréhension et moult scénarios dans nos têtes !

Pour ce qui est de Grant, il n’aspire qu’à une chose : conquérir le cœur de sa belle. Il est obnubilé par elle. Il ne voit que par elle au point de nous agacer tant il respire Harlow, mange Harlow, dort Harlow, vit Harlow… Si son attitude a eu tendance à m’exaspérer, je dois dire que sur les dernières pages il m’a fendu le cœur. Ce qu’il craint le pire se réalise malgré tout alors qu’il avait lutté contre ses blocages pour ne pas se laisser envahir par ses émotions.

Pour finir, la fin on en parle ? Qu’est-ce que ça veut dire de nous laisser dans cet état de frustration totale … C’est scandaleux chère Abbi Glines ! Je n’ai qu’une hâte poursuivre cette histoire qui, qu’on le veuille ou non, devient automatiquement addictive pour le lecteur ! ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milka2B 2018-09-30T08:23:31+02:00

Voici enfin l'histoire de Woods, et je l'attendais avec impatience.

Il est sur le point de se marier, pour faire plaisir à sa famille mais surtout pour avoir le poste tant attendu au country club, pour lequel il a travaillé très dur et que son père lui léguera par chantage, qu'a cette seule condition.

Il va un jour croiser, par hasard, la route de Della, jeune fille simple qui va lui changer les idées pour une nuit, et qu'il ne reverra jamais mais qui restera gravé dans ses pensées.

Par la suite pour rendre service à un ami, il va embaucher une nouvelle serveuse et une coïncidence n'arrivant jamais seule, celle-ci n'est autre que Della.

Della est une jeune fille forte, mais qui a besoin de faire ses preuves dans la vrai vie, elle a eu une enfance très dure, et son adolescence ne fut pas des plus roses. Elle s'en est sortie grâce à sa meilleure amie Braden qui lui a offert la possibilité de vivre une vie normale.

Malheureusement elle vient de vivre une expérience affreuse avec son ancien patron et n'est pas prête à revivre ça.

Woody restant égal à lui-même a du mal à résister à la tentation, Della est comme une drogue pour lui, et il est prêt à tout pour la protéger et l'avoir pour lui tout seul.

La lecture de Rosemary Beach est toujours aussi plaisante, et fait passer un très très bon moment, je vois bien cette saga devenir une série télévisée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fairies972 2018-09-30T17:27:13+02:00

J'ai adoré ma lecture. L'histoire et la personnalité de Lana m'a beaucoup plu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-10-04T16:07:06+02:00

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-1hd

J'avais été séduite par ‘Take a chance’ mais alors avec ‘One more chance’ je ressors pleinement conquise par ma lecture !

La vie de Harlow a éclaté au grand jour. Son histoire. Ses secrets. Sa vie privée. Il est temps pour elle d'affronter tout ce qu'elle avait soigneusement évitée... Seule ? Non Grant est là pour la protéger ... mais pas de gaieté de cœur car en lui c'est une véritable tempête émotionnelle qui se joue tant il souffre le martyre ! Il enchaîne les maladresses et les erreurs avec elle mais c'est ce qui le rend humain. Il ne démord pas à ses caractéristiques qui le rendent chevaleresque et charismatique par sa détermination. Dure de tête il affronte ses démons et est prêt à tout retourner pour la reconquérir. Chose qu'il avait réussi à avoir auparavant.... Durant un petit laps de temps... trop court certes mais ce fut intense entre eux au point de les déchirer.

Depuis le départ de Harlow, il n'a plus aucune raison de sourire. La douleur est trop grande. Il lui est impossible de ne pas l'aimer et cela le brise. Quand il la retrouve il est confronté à son pire cauchemar... Comment garder la tête haute et continuer quand on peut perdre ce qui nous est le plus cher d'un seul coup ? Comment croire en l'avenir quand celui-ci est incertain ? Pourquoi s'accrocher et se nourrir d'espoir alors qu'au fond c'est peine perdue ?

Quelle histoire ! C'est rare que je pleure en cours de lecture... (Vu tout ce que j'ai lu, jusqu'à présent, cela se compte sur les doigts d'une main.) mais il se trouve qu’ici les émotions ont pris le dessus sur moi, j'ai plus ou moins vu les choses venir mais j'ai été frappé par l'impuissance, la détresse, l'amour inconditionnel dont a pris soin de traiter l'auteure, pour rendre son histoire authentique. Mes larmes ont coulé sans que je puisse m'arrêter... J'ai été captivée par ce tourbillon où les sensations sont émouvantes.

La maman que je suis a été touchée et même bouleversée par les différents écrits qui viennent bercer les chapitres. Plus j'avançais dans le récit et plus j'avais la boule au ventre par peur de ce qui allait se produire tellement l'angoisse s'installe... On appréhende le pire et on avance tambour battant avec un gros pincement au cœur.

Tout se mêle dans cet opus... De la confusion. De l'incompréhension. Un acharnement entraînant un combat permanent. De l'amour parce qu'il y'en a beaucoup... mais aussi des peines et j'en passe, faisant suite aux nombreux rebondissements qui rythment l'histoire de Grant & Harlow.

Cette saga c'est aussi et avant tout de nombreux personnages qui interagissent à Rosemary Beach et gravitent autour de nos héros. Cela ne fait qu'amplifier notre curiosité et notre envie d'en savoir davantage sur eux et de les connaître en profondeur. Chacun à sa particularité qui le rend important et indispensable à l'histoire.

Êtes-vous paré pour la dernière chance du reste de leur vie... où l'interdit est bouleversant… où l’amour éclate votre cœur… ? Si c’est le cas, plongez sans plus attendre dans cette saga, vous ne le regretterez pas !

Afficher en entier

On parle de Abbi Glines ici :

[Challenge] Les 26 livres (2017)
2017-05-10T14:32:01+02:00

Dédicaces de Abbi Glines
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Atramenta : 9 livres

Kindle Edition : 8 livres

Emoi : 8 livres

Jean-Claude Lattès : 5 livres

J'ai lu : 4 livres

J'ai lu Pour Elle : 4 livres

Hugo Roman : 4 livres

Simon Pulse : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode