Livres
529 283
Membres
549 874

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Abbi Glines

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1977-04-16 ( 43 ans )
5 423 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Saph 2015-02-16T23:05:07+01:00

Biographie

« Auteur de séries de romance érotique et de paranormal, Abbi Glines figure sur les listes des meilleures ventes du New York Times, du USA Today et du Wall Street Journal. »

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 872 lecteurs
Or
7 985 lecteurs
Argent
4 578 lecteurs
Bronze
2 534 lecteurs
Lu aussi
3 153 lecteurs
Envies
8 244 lecteurs
En train de lire
158 lecteurs
Pas apprécié
247 lecteurs
PAL
5 367 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.86/10
Nombre d'évaluations : 4 628

1 Citations 2 009 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Abbi Glines

Sortie France/Français : 2018-11-08

Sortie Poche France/Français : 2019-04-02

Sortie USA/English : 2018-04-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Désir fatal, Tome 3 : En plein cœur

Mais qu'est ce que c'est bon et qu'on de régale ! À suivre ainsi Blaire… Rush est vraiment trop gentil envers Nan, je suis contente que par la suite il prend des mesures nécessaires qu'il aurait dû prendre depuis longtemps pour sa sœur ! Ah là là, et Blaire… En tout cas, j'ai hâte de me plonger dans le tome quatre à présent !

Afficher en entier
Désir fatal, Tome 1.5 : En plein émoi

C'est intéressant, de voir ainsi le premier tome du point de vue de Rush. Même si certains passages sont redondants, car ce sont des répétitions de passages du premier tome.

Par contre, je ne comprends pas qu'ils mettent ce tome en quatrième place, ils auraient dû explicitement noter sur la couverture que c'est le un et demie! Et donc de le lire avant le tome deux.

Mais aussi non, je dois dire que j'aime beaucoup la plume de cette auteure et que j'ai beaucoup apprécié de suivre la vie de Blaire et toutes ses mésaventures ainsi que sa rencontre avec Rush et de voir l'évolution de leur relation au fil des tomes!

Et c'est avec plaisir que je compte me lire les livres sur les personnages secondaires de cette série !

Afficher en entier
Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être

Instagram:

voyageratraversleslivres

Afficher en entier
Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps

Ayant lu le premier tome déjà sorti, j'ai été frustrée de devoir attendre la sortie du tome 2, du coup pour ne pas ressortir encore une fois complètement effondrée j'ai attendu la parution du tome 3 pour lire le deuxième, vous me suivez jusque là ?

Donc on retrouve Blaire, seul qui essaye temps bien que mal d'oublier Rush, de retour en Alabama elle va retrouver un semblant de sa vie d'avant. Rush aussi vit très mal le départ de Blaire, lui n'essaye clairement pas de s'en sortir, il vit reclus sur lui-même en attente d'un miracle ou du brillante idée pour la faire revenir. Il faut dire qu'il ne l'a pas vraiment aidé à se sentir bien avec lui, il regrette de ne pas avoir pris son parti et de ne pas l'avoir aidé, mais le mal est fait et sans Blaire il se sent complètement perdu.

Les semaines passent et la vie de Blaire va prendre un tournent auquel elle ne s'attendait pas, elle va devoir gérer cette situation et l'arrivée de son amie Bethy qui va venir lui demander de retourner a Rosemary Beach. Tout d'abord contre cette idée de retourner là-bas de peur de croiser la route de Rush, elle va se laisser guider et partir pour la Floride. La colocation avec son amie, la reprise du travail vont aider Blaire à se sortir de sa solitude, elle va pourtant devoir faire avec la présence du garçon qui lui a brisé le coeur, mais celui-ci compte bien reconquérir sa belle et va tout mettre en oeuvre pour la retrouver.

Les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont très forts, mais la façon dont elle a été blessée, rend Blaire méfiante vis-à-vis de la sincérité de Rush, ensemble ils vont essayer de se reconstruire. Rush fait tout sont possible pour prouver que ses intentions sont bonnes, seulement les belles paroles si elles ne sont pas suivies par des actes restent parfois veines, et quand le passé de celui-ci revient lui faire une visite, et que Nan la petite soeur adorée de Rush qui fait tout pour détruire la vie de Blaire viennent mettre la zizanie dans leur vie.

J'ai vraiment été ravie de retrouver nos deux personnages, Blaire et Rush sui se sont quittés dans d'affreuses conditions et vont enfin pouvoir mettre les choses à plat et essayer de se reconstruire. Leur entourage est toujours aussi agréable, la façon dont Bethy remet Rush à sa place est assez drôle, le soutien et l'amour qu'elle apporte à son amie reboostée. Pour Blaire, son amitié est vraiment la bienvenue dans sa vie qui se voit être complètement bouleversée.

Je n'ai toujours pas réussi à comprendre pourquoi Nan en veut toujours autant à notre héroïne, celle-ci n'y est pour rien dans la vie qu'elle a mené, mais bon parfois le réconfort de se dire que la faute vient d'une autre personne que soit soulage donc… cela n'empêche que je n'apprécie pas ce personnage !

Le fait de connaître les pensées de nos héros rend la lecture vraiment plus intéressante, on voit ce qui les tourmentes et ce qu'il leur donne de l'espoir, on a l'impression de vraiment les connaitre. J'ai donc hâte de me plonger dans le troisième tome et de voir comment ils vont s'adapter à la vie qui les attend.

Afficher en entier
Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être

Attention, gros, gros coup de coeur en vue !

Les personnages sont attachiants (attachants et chiants à la fois).

La plume de l'auteur est addictive.

L'histoire et la trame sont rondement bien menées.

Voilà pour la version courte de ma chronique ! Et si j'entrais dans le vif du sujet maintenant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pertadz 2020-10-28T22:21:30+01:00
As she Fades

J'ai été déçue par ce livre.

Pendant 60% du livre on est dedans et puis d'un coup, rupture. (Ceux l'ayant lu comprendront)

Ça casse vraiment l'histoire.

Les personnages ne m'ont pas fait ressentir de sentiments forts, c'était vraiment plat.

Afficher en entier
The Field Party, Tome 1 : Dans un silence

Histoire intéressante, elle m’a un peu fait penser au roman de Britainny C CHERRY the silent water de la collection the éléments.

C’est l’histoire d’une jeune fille qui a grandi au sein d’un foyer pas des plus stables avec un père violent envers sa mère. Un jour après une dispute violence et un excès de colère, il l’a tue devant sa fille. Anéantie, elle raconte tout à la police pour envoyer son père en prison puis jure de ne plus jamais parler.

Elle va aller vivre chez son oncle le frère de sa mère, sa femme et leur fils âge du même âge qu’elle. Isoler et solitaire elle est obliger d’accompagner son cousin à toutes les soirées et événements pour faire plaisir à sa tante.

Elle va rencontrer West Qui est en train de perdre à petit feu son père rongé par la maladie,son père, son Héros , dévasté il se renferme dans sa coquille de mauvais garçon, mais elle va voir la personne cacher et terroriser dernier car la peur et la tristesse elle connaît. Soucieuse de l’aider, elle va parler, mais que pour lui.

c’est une très jolie histoire, les personnages sont jeune (17 ans) j’ai toujours un peu de mal à me sentir connecter à des personnages bien plus jeunes que moi.

Je vous recommande cette lecture qui se li vraiment très rapidement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Susu76 2020-11-21T23:22:05+01:00
Chances, Tome 1 : Take a Chance

J'ai adorée ce premier tome sur Harlow et Grant. Une très belle histoire qui veut en savoir encore plus sur ce couple. Abbi Glines nous transporte facilement dans leur relation. Et j'avoue que Harlow et Grant prenne la première place pour ma préférence niveau couple phare depuis que je viens de le terminer. Hâte d'être au tome 2.

Afficher en entier
The Field Party, Tome 1 : Dans un silence

Bof, c'est dommage pcq c'est une histoire avec du potentiel au départ mais rien n'est approfondi, ça art dans tous les sens et les personnages sont assez fades. Il avait de quoi faire avec le père qui tue la mère, la détresse de Maggie, son silence, la maladie du père de West etc etc. Et cette fille dont je ne sais même plus le prénom, évoquée 1 ou 2 fois et dont on ne sait finalement rien de plus à part que tlm la déteste; j'imagine bien qu'on la verra dans la suite mais encore faut-il vouloir lire la suite après ça ... Déçue par cette lecture, vue la réputation de l'auteur j'en attendais autre chose.

Afficher en entier
The Vincent Boys, Tome 1 : Un garçon de trop

Ashton est la fille du pasteur. Chacun surveille ses moindres faits et gestes. On attend d’elle l’irréprochable. Depuis trois ans, elle sort avec Sawyer, son ami d’enfance. Le genre idéal, dont elle tente de calquer la perfection. Cette relation, qui plaît à toute la ville, l’a éloigné de Beau, le cousin de Sawyer, son compagnon d’enfance avec lequel elle faisait les quatre-cent coups. Celui qui connaissait tous ses secrets, ses moindres défauts.

Celui dont elle est secrètement amoureuse depuis toujours, mais sans jamais oser se l’avouer.

Ash et Beau se livrent peu à peu, nous plongeant immédiatement dans la violence de leurs sentiments. Car ils s’aiment. Malgré Sawyer, que Beau considère comme son frère. Sawyer, qu’ils aiment tous deux profondément. Celui qui les sortait de toutes les embrouilles. Celui qui les protège depuis gamin. Celui qu’ils ne veulent pas faire souffrir.

Mais parfois, il est plus difficile de penser aux autres qu’à soi…

Sans grande surprise, ce roman nous plonge tout de même dans les tourments de l’amour. Parce que même si tout est plutôt prévisible, ce premier tome de The Vincent Boys n’en reste pas moins très agréable à lire. Un roman où l’on se noie, dont la profondeur des sentiments nous prend aux tripes, nous transperce.

Afficher en entier

On parle de Abbi Glines ici :

Dédicaces de Abbi Glines
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Atramenta : 9 livres

Kindle Edition : 8 livres

Emoi : 8 livres

JC Lattès : 5 livres

Simon & Schuster : 4 livres

J'ai lu Pour Elle : 4 livres

J'ai lu : 4 livres

Hugo Roman : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array