Livres
486 778
Membres
477 003

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Abbi Glines

Etats-Unis Né(e) le 1977-04-16 ( 42 ans )
5 260 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Saph 2015-02-16T23:05:07+01:00

Biographie

« Auteur de séries de romance érotique et de paranormal, Abbi Glines figure sur les listes des meilleures ventes du New York Times, du USA Today et du Wall Street Journal. »

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 703 lecteurs
Or
7 665 lecteurs
Argent
4 377 lecteurs
Bronze
2 384 lecteurs
Lu aussi
2 916 lecteurs
Envies
8 287 lecteurs
En train de lire
152 lecteurs
Pas apprécié
224 lecteurs
PAL
5 143 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.88/10
Nombre d'évaluations : 4 299

1 Citations 1 941 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Abbi Glines

Sortie France/Français : 2018-11-08

Sortie Poche France/Français : 2019-04-02

Sortie USA/English : 2018-04-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être

Histoire sans consistance pleine de personnages eux aussi sans consistance — en fait, ils ne sont que deux, Rush et Blaire, les autres ayant autant d'éclat que des lampadaires défectueux placés sur le bord d'une chaussée cabossée. Le jeu de séduction entre les héros est en plus raté, et ce, à cause de leurs remarques et réactions puériles : « Mon Dieu ! tu es si jeune ! »... Cependant, rien ne surpasse en stupidité les dernières pages de ce roman, qui font place à la dispute la plus absurde jamais croisée en fiction.

Afficher en entier
Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection

Le livre est très bon malgrés que je ne l'ai pas aimé.

L'écriture est correcte, le synopsys et le developpement des personnages est bon

Mais comme tous les livres de new romances actuelles, les héros sont ^près à tout abbandonner l'un pour l'autre, alors qu'il ne se connaissent que depuis 3heures. Et pitié! Montrez nous des scenes de sexe normales, celle que l'on connait toute, celle où on ne jouis pas 15 fois en 3minutes et où notre partenaire n'enchaine pas 8 round d'affilé sans pause

Afficher en entier
Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être

L'histoire et les personnages ne sont pas assez recherchée à mon gout, je lirais la suite juste pour connaitre la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AllieEarl 2020-02-13T18:29:37+01:00
As she Fades

Ce livre est vraiment... étrange. Je ressors de ma lecture perplexe mais surtout, déçue.

C’est le premier livre que je lis d’Abbi Glines (dont je n’avais entendu que du bien) et malgré ça, je n’ai pas aimé ma lecture.

La première partie était longue, sans intérêt et surtout très bizarre. Je ne comprenais pas vraiment Vale, ni ses choix.

La seule raison pour laquelle je n’ai pas mis ce roman dans « je n’ai pas apprécié » et à cause du retournement de situation complètement inattendu dans la deuxième partie. Mais, même si c’était une idée originale, ça m’a encore plus déboussolée dans ma lecture.

Je n’ai pas réussi à m’accrocher aux différents personnages, l’histoire était très clichée et sans oublier le pire : il y avait un nombre effroyable de fautes d’orthographe et de frappe.

En bref, une grosse déception.

Afficher en entier
The Vincent Boys, Tome 1 : Un garçon de trop

Un bon livre pour décompresser, sans plus. C'est une histoire typique d'un triangle amoureux. C'est écrit de façon très très simple, donc facile à lire et comprendre. L'histoire d' Ashton, la fille de pasteur, et du bad boy de la ville aurait pu être un peu plus dramatique à mon avis. Je ne crois pas lire la suite, même s'Il s'agit de l'histoire de Sawyer cette fois.

Afficher en entier
Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection

Dangerous perfection, c'est l'histoire de Della, une jeune fille qui n'a pas eu une vie très facile et qui fuis sont ancienne vie en se baladent de ville en ville. Pendant son voyage, elle va rencontrer Woods un garçon assez mystérieux.

Alors pour commencer je dirais que mon début de lecture à été une vraie catastrophe ! Pourquoi ? Tout simplement parce déjà au début je n'ai pas du tout aimé le personnage de Della qui paraissait complément débile (désolée pour le terme mais c'est vraiment comme ça que je l'ai ressenti).

Spoiler(cliquez pour révéler)Au bout de seulement 20 pages, elle couche déjà avec cet homme qu'elle ne connait absolument pas ! Je ne dis pas que je trouve ça dégueulasse ou débile mais je sais pas je comprend pas pourquoi l'auteur n'a même pas attendu un peu que ses personnages apprennent à se connaitre un peu mieux avant de passer à l'acte.

Le personnage de Woods m'a également beaucoup déplu, dans sa façon de parler à Della et de penser aux femmes comme si c'étaient des objets. Spoiler(cliquez pour révéler)"Le souvenir de son cul bien en évidence dans son mini-short m'émoustilla. Della Sloane était exactement ce dont j'avais besoin ce soir" Alors parce que le gars n'est pas bien dans sa vie et qu'il à des problème c'est un besoin et même pas une envie ! Spoiler(cliquez pour révéler)"J'allais la baiser une première fois pour me calmer suffisamment pour être en état de conduire jusqu'à l'hôtel le plus proche" donc la très clairement le gars il est même pas capable d'attendre d'arriver à l’hôtel ? J'ai vraiment hésiter à abandonner ce livre au bout de seulement une vingtaine de pages mais j'ai quand même persisté un peu pour voir si c'était comme ça tout le long ou non.

Derrière tout le début de l'histoire et les scènes de sexes (le plus souvent inutile pour l'histoire) à longueur de répétition, le fond de l'histoire est intéressante. Della veux fuir son passé en découvrant le monde par elle-même est devenir indépendante quand à Woods, il a également ses problèmes de son côtés qu'il essaye de fuir également.

Un bon fond d'histoire avec des personnages qui aurait pu être vraiment intéressant, ainsi qu'une fin un peu rapide mais avec un rebondissement qui me donne envie de lire la suite pour voir le déroulement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emmalie 2020-02-18T18:40:53+01:00
Rosemary Beach, Tome 14 : In flames

Je ne pensais pas lire ce tome, quand j'ai su que l'histoire de Nan sortait j'étais pessimiste, je pense que c'est un des personnages que j'ai le plus détester dans tous les livres que j'ai lu tout simplement parce qu'elle est toujours présente et toujours la méchante. Et bien après avoir lu ce tome je me suis réconcilié avec Nan, mais pour une raison précise : la Nan du livre n'est pas celle du début de l'histoire, une vraie garce disons-le, dans ce tome elle a compris qu'elle dépassait les limites et fais des efforts.

Bien sûr pas d'amour a l'eau de rose pour elle, ce que j'ai apprécié et je suis très contente de la fin de l'histoire ! Je ne regrette pas de lavoir lu et je le conseille pour ceux qui voudrait se réconcilier avec Nan haha.

Afficher en entier
Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être

J’ai adoré Blaire. Sa dureté qui cache sa fragilité, sa solitude. C’est une belle personne. Enfin une protagoniste qui ne se laisse pas marcher dessus!

Rush, c’est le mec sexy qu’on adorerait détester mais qu’on aime. L’âme tourmenté qu’on voudrait sauver.

L’auteur ne nous cache pas l’attirance de Blaire pour Rush. Elle ne cherche pas à nous faire imaginer une fille qui résiste aux charmes d’un bad boy. Soyons honnêtes, résister à la tentation c’est difficile et elle a très bien su le montrer tout en gardant la fierté de Blaire (en gros ne pas la faire passer pour une débile sans caractère).

Les secrets de famille sont le noyau de cette histoire. On peut s’y identifier.

Je recommande a 100% cette lecture et je m’attaque de ce pas au tome 2, qui j’espère sera la hauteur du 1er!

Afficher en entier
Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps

Je recommande! Un tome 2 identique au tome 1 niveau écriture. Je n’ai pas été déçue.

Certains détails ne sont pas approfondis mais j’ai apprécié chaque ligne que j’ai lu. Rush prend enfin conscience des choses malgré quelques difficultés et « obstacles ». Quant à Blaire, mon affection pour elle n’a pas bougé. J’aurai aimé plus de détails sur la relation de Bethy et Jace néanmoins... Je ne pense pas lire le tome 3 parce que je pense qu’il sera de trop. Je préfère m’arrêter à la happy end du tome 2, ça me suffit. (Malgré que je sais que le tome 3 apportera plus de détails)

Ce fut tout de même une bonne lecture pour moi qui suis friande d’histoire d’amour type demi-frère, remariage etc!

Afficher en entier
Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être

J'ai adorée !! L'histoire et la plume est addictive. On est embarqué directement dès le départ.

Afficher en entier

On parle de Abbi Glines ici :

Dédicaces de Abbi Glines
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Atramenta : 9 livres

Kindle Edition : 8 livres

Emoi : 8 livres

JC Lattès : 5 livres

Simon & Schuster : 4 livres

J'ai lu : 4 livres

J'ai lu Pour Elle : 4 livres

Hugo Roman : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array