Je tiens à remercier la maison d'édition pour l'envoi du roman en sp. Encore une fois un énorme coup de cœur pour cette suite et fin. Une duologie sublime et à découvrir de toute urgence.

J'ai encore une fois dévoré cette superbe histoire.

J'ai adoré retrouver Jimmy et Adrian. On voit qu'ils ont tous les deux évolués même si une chose les relient encore l'amour qui les a un jour réunit.

J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de Jimmy notamment dans son rôle d'adulte, elle prend dans ce tome le temps de vraiment vivre même si sa rupture et les événements de son passé continuent à la hanter.

J'ai adoré aussi Adrian, j'ai aimé le voir plus doux et ouvert et ressentir ce qu'il cache à tous à travers ses pensées. Dans ce tome un nouveau personnage fait son apparition mais je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais ce personnage ramène une touche d'innocence et de douceur à l'histoire et dans leur vie.

C'est aussi un des déclencheurs qui va les faire se revoir quelques années plus tard.

J'ai trouvé encore une fois l'intrigue superbement bien menée, j'ai été encore une fois tenue en haleine jusqu'à la fin.

L'auteure à encore une fois su faire battre mon cœur de manière désordonné face aux épreuves que nos deux héros vont encore subir.

Actions, suspense, romance tout est réuni pour passer un excellent moment lecture.

J'ai vraiment dévoré cette histoire en quelques heures tant la plume de l'auteure est magnétique. Il n'y a pas de temps mort et on rentre directement dans l'histoire.

Tout est superbement bien travaillé. J'ai adoré aussi l'épilogue et cette fin magnifique.

Merci à l'auteure d'avoir écrit une histoire aussi bouleversante et magnifique.

Avec le cliffhanger du premier opus, j’attendais impatiemment cette suite et je n’ai pas été déçu. L’action est là, le suspense au rendez-vous et c’est divin. Un seul bémol : une fin trop rapide, ou seulement moi qui ne voulait pas les quitter.

Une chronique assez courte puisque vous savez que je déteste spoiler mes abonnés. Cette duologie doit absolument être lue dans l’ordre pour bien tout comprendre et cela en vaut la peine.

Nous retrouvons nos personnages quelques années après les derniers événements. La menace est de nouveau là et l’heure des vérités a sonné. Quel avenir pour notre couple ?

Un plaisir de retrouver tout le monde et pourtant cela commencé mal. Je ne peux en dire trop, mais Manon commence fort et surtout avec des procédés que je n’aime pas du tout lire. Mais heureusement j’ai tenu bon, car la suite est bien plus prometteuse !

L’ambiance est toujours aussi sombre et dès que les révélations commencent, le rythme s’installe. Les pages défilent sans que l’on s’en rendent compte tellement le plaisir de lire autant d’action est là. C’est haletant et prenant. Bref, vous me connaissez : tout ce que j’aime.

Si nous avons eu notre lot d’émotions et de surprises dans le précédent tome, notre coeur va encore souffrir dans ce final. L’auteure gère son univers et sait nous tenir en haleine. Une super découverte que j’ai dévorée et que je vous recommande fortement.

À lire sans modération. Pour preuve, il a dépassé plusieurs SP dans mon ordre de lecture.

Oh bon sang quel plaisir de retrouver cet univers, ces personnages et leurs aventures de dingues.

Je dois avouer que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre après la fin du tome 1 qui est assez sportive dira-t-on.

On retrouve Jimmy et on en découvre beaucoup sur elle. Tout comme dans le 1, j'ai adhéré au personnage. Elle est directe, dit ce qu'elle pense et surtout elle renferme une force étonnante. Je l'ai adorée du début à la fin.

Puis viens le tour de Adrian, alias AK. Qui mieux que lui pour la compléter? Ils marchent en duo, et quel duo purée. Il est fort et autoritaire mais bon quand on est président de MC c'est normal, non?

Leur duo marche du tonnerre, j'ai adoré les voir interagir l'un avec l'autre et même avec les personnages secondaires. Je suis restée scotchée par leurs reconstructions et leurs évolutions.

L'histoire encore une fois m'a complètement embarquée. Elle m'a menée là où je ne m'y attendais pas du tout. Je dis chapeau à l'autrice pour cette histoire de folie, cette intrigue et tous les petits détails qui apportent encore plus à l'histoire, tous les rebondissements qui m'ont fait retenir mon souffle. Il est impossible de prévoir comment ça va se passer avant la fin et je suis restée sur le c*l. Le scénario est juste wahou 🤩.

Je peux dire que ce deuxième tome a été un énorme coup de coeur ❤️, tout comme le 1er. Je l'ai dévoré et j'aurais voulu ne jamais les quitter. En grande fan d'épilogue, cette fin m'a plus que ravie et je les quitte l'esprit tranquille.

Bravo Manon Rulliat pour ces 2 tomes, cette histoire fantastique, pleine de rebondissements, d'amour, de reconstructions et d'inattendu.

Encore un coup de coeur pour ce deuxième tome !

L'écriture de l'auteure est superbe et fluide. L'histoire nous tient en haleine du début â la fin du roman. Et les personnages sont juste....magnifiques !

Une duologie à lire absolument, bravo et merci à Manon Rulliat pour cette magnique histoire.

La déception. Qui un jour n’a pas entendu une personne nous dire qu’on l’a déçu ????????? Pour m’a part, je l’ai déjà entendu, et je peux vous assurer que cela est dure, très dure d’encaisser. Cela fait tellement mal, que chez certain, il créé comme un trou immense de douleur dans leurs âmes. Car cet échec, ce désagrément, apporte tout un lot de sentiments et de sensations tous aussi crève – cœur les uns que les autres. Si un enfant le reçoit en pleine face, c’est comme un coup de poing dans l’estomac, même s’il sait que c’est pour son bien. En règle général c’est en raison d’une mauvaise note à l’école, ou d’un comportement qui n’est pas approprié, ou encore pour une bêtise faite. Quand il entend les mots ‘’tu m’as déçu’’, en général, il sait qu’il a fauté et va tout faire pour que ses parents soient fier de lui. Il travaillera plus, il se remettra en question, et surtout, il démontrera que l’on peut avoir confiance en lui. Mais, chez les adultes, cela ne se passe pas toujours ainsi. En règle général, cet homme ou cette femme qui a été déçu, va tourner le dos à l’autre partit. Parfois, ce sont les deux qui le font. Car nous savons tous, qu’en étant adulte, on a plus tendance à laisser tomber ce genre de chose, vu que l’on a du mal à se remettre en question. Pourtant, au plus profond de nous, un vide est là. Il a été créé. Il nous fait souffrir. On repense à l’autre. Ce genre de choses, se fait surtout quand un couple se sépare. Le plus dure je pense est de refaire sa vie. On compare sans cesse le nouveau copain ou la nouvelle copine à celui ou celle qu’on a laissé tombé. C’est malheureux et douloureux, mais c’est la dure réalité de la vie. Certain ne retournent jamais plus en couple. D’autres prennent des années avant de le faire. Mais aussi malencontreux que cela est, cela permet de se guerir. Pourtant, certains, même sans le vouloir, obtiennent une seconde chance. Et cette chance, quand elle est là dans notre main, il faut la saisir. Car on ne sait jamais ce qui se produira par la suite.

C’est ce qui se passe pour ce couple qui est au cœur de cette histoire. Il y a quelques temps déjà, j’avais découvert le tome un de The Heart Weapon de Manon Rulliat. J’avoue que j’ai été tellement touché et bouleversé par l’histoire de Jimmy et de AK, que j’en ai pleuré, et que des jours durant, j’espérai un final grandiose pour eux deux. Je ne ferai point de spolier à cet instant, mais je vous laisse découvrir le résumé. Jimmy a refait sa vie, et s'est reconstruite après les évènements tragiques qui se sont produits six ans auparavant. Quand le passé revient la hanter, elle doit redevenir celle qu'elle était. Froide, insensible. L'assassin parfait. Et elle doit revenir vers lui. AK. Qu'elle a aimé passionnément et qu'elle a dû quitter. La seule femme qu'il a aimée l'a trahi, depuis, AK a cadenassé son cœur. A la tête de son club de bikers, il est sans foi ni loi, prêt à faire disparaître quiconque se met en travers de son chemin. Jusqu'à ce qu'elle revienne dans sa vie. Elle et sa soif de vengeance. A la vie à la mort, les deux anciens amants deviennent ennemis mortels. Erreur ou coup du destin ? L'amour est-il une faiblesse ? Ou au contraire une force ?

Mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!! Quand je lie ce résumé, et surtout après avoir lu le roman, je me rends compte qu’il n’arrive pas à la hauteur de l’histoire. Car ces deux êtres torturés ont encore tellement à vivre, que pour le coup, ………… Vous croyez que je vais tout vous dire ???????? C’est partit avec les personnages.

Jimmy est toujours cette jeune femme brisée et distante. Et dés que le roman commence, soit trois mois après les événements de la fin du tome un, on la redécouvre encore plus froide qu’autre fois. Cependant, elle a déposé les armes. Enfin, pas tout à fait. Elle les garde sous bonne garde, et même si l’un d’eux l’accompagne partout où elle va, elle ne les utilise plus. Durant les six mois qui suivent son retour parmi les vivants, bon nombres d’événements vont lui tomber dessus. Dont notamment un qui va chambouler sa vie à tout jamais. Cet événement, va l’apaiser comme jamais. Elle est plus souriante et plus rayonnante que jamais. De plus, le soutient de ses sœurs et de Rick, en seront qu’un plus grand bénéfice. Nous pouvons donc penser que les éventements tragiques qui se sont abattus sur elle à la fin du premier tome sont oublié. Mais il n’en n’est rien. Elle n’aspire qu’à la vengeance, même si cela doit prendre des siècles pour cela. Quand à AK, dites vous que c’est loin des yeux, loin du cœur. Pour elle, ce qui lui est arrivé, c’est ce qu’il voulait. Donc, haine. Pourtant, un événement va la rappeler auprès de lui. Et cet événement, va alors lui apporter ce qui lui manquait le plus. AK en personne. C’est une femme toujours aussi forte et intense. Fière, honorable, droite, loyale et surtout qui s’est reconstruite. Désormais, elle ne bégaie quasiment plus, et est heureuse. Du moins jusqu’à l’enlèvement. Pourtant, malgré cela, malgré la tempête qui s’est soulevé autour d’elle, le bonheur est sur le point de cogner à sa porte.

Adrian ou AK, est devenu le président biker le plus craint et le plus respecté de son secteur. On le retrouve six ans après le passage à tabac de Jimmy. Il est devenu aigri en pensant que cette dernière l’a quitté et croit même qu’elle l’a trahit ainsi que le club. Pourtant, il ne cesse de penser à elle. Il s’est reconstruit un semblant de vie, mais sent qu’il lui manque quelque chose. A coté de cela, il a reconstruit son QG, et sait se faire respecter en tant que chef. Cependant, il faut bien avouer que cela n’est pas facile. D’autant qu’il ne sait pas qu’il y a des ‘’traîtres’’ dans son chapitre. Alors imaginer la fureur de cet homme quand il va découvrir qu’il a perdu bien plus qu’il ne pourrait le penser. D’autant que l’un d’entre eux va chercher à le tuer. Mais croyez vous qu’il va en rester là ????????? Moi je vous dirai bien que oui. Mais un homme en colère, c’est un homme dont il faut se méfier. Et cet homme ……… Bref, vous avez comprit. A coté de cela, en six longues années il s’est bonifié. Il est toujours aussi canon et sexy. Je l’adore.

Sacha est certainement le plus craquant de tous les personnages qui pullulent le roman. Il est attendrissant tout plein. Il est très observateur, un petit génie qui se développe progressivement, et il est capable de lire dans les attitude et les expressions des gens avec une facilité déconcertant. Brun aux yeux noirs, il est la coqueluche de sa famille. Un oxygène nécessaire pour les siens. Quelque soit votre age, que vous soyez homme ou femme, vous craquerez pour lui. Il est trop chou.

A coté de ces personnages, on retrouve la famille de AK, avec les jumeaux Mac et James. Ces deux là sont toujours aussi inséparables. Ils sont trop top. Toujours aussi taquins, ils font rire la galerie avec leurs bêtises. Cependant, ils ne sont plus aussi insouciants. Il faut dire que les événements du tome un, ont fait qu’ils soient tous deux un peu plus sur leurs gardes. Pourtant, il sont toujours aussi craquants. Le père des garçons quand à lui, est toujours ce bon vieux patriarche. Un grand renfort pour son club, mais un véritable soutient pour son fils. Quand à sa mère, on va dire qu’elle est égale à elle même. Elle est toujours aussi droite et franche, tout en gardant ce coté un peu brusque. Mais elle est une bonne personne.

La famille de Jimmy, est toujours aussi grande, et s’est même agrandie. Durant les six années qui se sont écoulées, Cam Joe, et Eleanor ont trouvé l’amour avec Clovis, Léo et Christopher. Qui est avec qui ??????? A vous de le découvrir. Ils sont très proches de Jimmy qui est d’ailleurs considérée comme la chef de famille. Ils savent qu’ils peuvent compter sur elle. Même si on apprend peu sur les garçons, on découvre que ce sont de bonnes personnes. Après tout, s’il ne l’étaient pas, j’en connais une qui risque de péter les plombs. Quand à Rose, disons, qu’elle n’est pas totalement honnête. Elle est la seule à ne pas avoir trouvé le grand amour. Est ce pour cela qu’elle a fait la plus grosse bêtise ????? Ou parce qu’elle est manipulée ???????? Pour moi, je pense que c’est les deux à la fois. Mais malheureusement, elle perdra plus que n’importe qui dans cette histoire.

Rick est le beau père de Jimmy. Ancien Black Hell’s, il a à cœur le bien être des filles de la seule femmes qu’il a aimé. Pourtant, depuis sa mort, il a quand même retrouvé le sourire auprès de Chantal. Cet homme est un être foncièrement bon et honnête. Qu’importe que les filles ont son sang ou non. Pour lui, elles sont toutes ses filles, et les couvre comme une mère poule. Alors quand on s’attaque à ses petites, préparez vous mes dames et messieurs. Le combats du siècle se prépare et vous allez y rester.

Jérôme est le petit ami du moment de Jimmy. Du moins le temps qu’elle était en France. Il est gentil et attentionné. Peut être un peu trop je trouve. Par ce quand il découvre que sa ‘’douce’’ est auprès de AK, c’est explosion de jalousie. Mais, ……………, ne cacherait il pas autre chose plutôt ???????? Qui sait, les traîtres, on en trouve dans tout les coins.

Donattelo dit Donafe, le père de Jimmy s’en est sortit de la grande fusillade. Qu’a t’il fait durant tout ce temps ???????? Mystère et boule de gomme. Comment s’en est t’il sortit ??????????? Alors là !!!!!!!!!!!!!!! Mais là n’est pas la question. Cet homme est toujours aussi manipulateur, hypocrite, malsain, etc, … C’est un être froid, cruel, mesquin, etc, … Et il n’a pas changé d’un iota en six ans. C’est incroyable comment. A ses yeux, l’argent achète tout. Pour lui la famille, ce sont les hommes aux pouvoirs et qui donne les ordres. Les femmes ne valent rien. Et j’en passe. Vivement son trépas, je vous le dis. Un homme comme cela ??????????? Non merci.

Voilà pour les personnages. Bien évidement, il y en a d’autres. Mais l’autrice passe en coup de vent sur les autres. Donc, je me cantonne à ceux là. En attendant, on pourra parler de la plume de l’autrice, des relations entre les personnages et surtout de l’intrigue de ce tome.

Tout d’abord, la plume de l’autrice Manon Rulliat est toujours aussi intense à lire. Les pages défilent très rapidement devant nos yeux, tant c’est intense. On est prit dans l’engrenage de l’histoire, et gare à ceux qui nous dérange durant notre lecture. On n’a pas envie de déposer une seule seconde notre livre. J’ai eu la chance de le lire d’une traite, mais plutôt mécontente du fait que la fin est arrivée un peu trop vite à mon goût. Il faut dire qu’entre actions, rebondissements, révélations, quiproquos, retournements de situation, etc, … Le rythme du livre est plutôt intensément frénétique. On n’a pas le temps de se reposer une seule seconde. C’est génial. Les émotions, bien que présents, ne sont pas aussi intenses que dans le tome un. J’en remercie d’ailleurs l’autrice, parce que j’avais l’impression d’éclater de l’intérieur et de l’extérieur en même temps durant ma lecture du premier opus. A certains moments, j’ai eu ces grands frissons, des feux d’artifices, mon cœur qui faisait de grands huit, etc, … Mais malgré cette intensité, ce ne l’était pas autant qu’avant. Et tout cela, je le devais aux personnages. Ils sont si spéciaux les uns que les autres en particulier ce fameux couple et Sasha. Ce dernier a atteint mon cœur et m’a énormément fait craquer. Je l’adore. Les descriptions, sont elles aussi très simples. Mais au vu que les bases étaient déjà données dans le premier tome, on n’a eut que peu de chose à faire pour se replonger dans ce monde. L’imagination qui déborde de mon petit cerveau, à pu retomber et se remémorer avec facilité l’univers de cette duologie. D’ailleurs, il a quelques peu évoluer, tout en amenant sur le tapis le nouveau scénario pour ce roman. D’ailleurs, j’avoue que celui ci, et bien entendu je parle du scénario, est plutôt bien écrit, et adhère parfaitement en tant que suite du premier opus. Le langage pour ce tome, est un tantinet soutenu, tout en étant familier. Comme je le dis souvent, on évolue dans un milieu de bikers, et donc d’une énorme et grande famille. Par conséquent, il est logique que cela soit familier. Mais sans mot grossier. Donc …………… Accessible à tous. Sauf peut être par rapport aux combats sanglants. Et puis le big méga bonus, est sans conteste, les points de vues. Ces derniers sont ceux de Jimmy et d’AK. Ils nous permettent de mieux suivre le récit. De mieux le comprendre. Et surtout de mieux nous imprégner du roman en lui même. C’est vraiment bien fait.

Ensuite, nous nous retrouvons avec les relations entre les personnages. Bien évidement entre la famille et l’amour c’est vite fait. Mais cependant, il y a toujours plus à dire que ce que l’on pourrait penser. Tout d’abord, la relation qu’entretient Donafe et ses filles est toujours aussi malsaine. Non seulement il ne voie à travers elles que les fils à qui elles donnent naissance, mais en plus, il n’hésite pas à se servir de l’une d’entre elles pour se cacher. Il l’utilise, et n’hésite pas à lui faire mettre une ceinture d’explosifs. C’est du pure sadisme. On voit bien qu’il n’en n’a rien a faire d’elle. Seul lui, et lui seul compte. Sans compter qu’entre le kidnapping, le remariage, et ses affaires, ils agit de façon de la plus détestable. Ensuite, on a la fraternité, ce lien qu’entretient AK et les autres bikers entre eux. Malgré le peu qui en est dit dans ce tome, on se rend compte que c’est une véritable grande famille. Et malheureusement, dans la plupart du temps, on nous fait rappeler qu’il y a toujours une brebis galeuse. Malheureusement, cela touche tout le monde quand celle ci apporte la désolation dans le groupe. Mais celui qui faute est toujours puni. Puis nous avons les relations familiales. Ici nous avons deux familles de sang, celle de Jimmy et celle d’AK. Ces deux têtes de pioches, sont très proches des leurs, et feraient tout pour protéger ceux qu’ils aiment. Ont sent leur attachent les uns envers les autres, leurs soutient, leurs amours, c’est très beau et touchants à la fois. J’ai adoré. Et quand les deux cotés se trouvent et s’unissent, leurs liens ne se retrouvent que plus renforcés. On sent bien que c’est intense, et que pour eux la famille est sacré. Quelle soit de cœur ou de sang. Enfin, on a l’amour. Ce lien est tellement puissant que nos têtes durs se retrouvent. Deux opposés qui s’attirent énormément. L’amour qu’ils avaient construits et qu’ils pensaient détruit, est en fait plus puissant que jamais. Ce lien va les réunir à nouveau, et leurs permettre de mettre les choses à plats. On a le sentiments que malgré les difficultés et les obstacles qui se dressent sur leurs routes, ils vont s’envoler très haut. Un vraie planage dans les règles. Pourtant, ils vont se tourner autour, se protéger mutuellement, se redécouvrir, c’est très beau. Parfois, dans le fait qu’ils savent lire sur leurs visages et dans leurs attitudes ce qui se passe ou ce qu’ils pensent, fait que j’ai eu le sentiment qu’ils ne s’étaient jamais quitter. D’autant qu’ils vont de découvertes en déconvenues. Mais vous savez, même dans la vraie vie, on peut dire que plus les choses vont mal, plus grand sera le bonheur dans l’avenir.

Enfin, l’intrigue du roman tourne autour de plusieurs choses. D’abord le kidnapping. La première chose que je me suis demandé, c’est qui est derrière cela ????????? Puis, pourquoi ????????????? Comment est arrivé la découverte. Quand arrive la révélation du grand méchant, je me suis dit que n’hallucinait. Que cela ne pouvait être possible. Que forcément il y avait une erreur. Comment a t’il réussi à s’en sortir ?????????????? Qui l’a aidé ???????????? Et j’en passe. Déjà arrivé au milieu du roman, ma tête grouillait de questions en tout genre. Et est ce que cela allait s’arrêter ???????????????? Ah bin non. Par ce que l’autrice fait encore plus monter la pression, avec la révélations des traîtres à abattre. J’en ai pleurer pour l’un d’eux. Ils se sentait si misérable, que cela ne pouvait que me toucher. Pour lui, c’est compréhensible. Il voulait protéger. Mais était ce nécessaire ??????????? Je ne pense pas. Cela, c’est à vous de le découvrir. Pour les autres, eux aussi on va vite découvrir le pourquoi ????????????? Enfin, la guerre qui éclate ne pouvait qu’être la réponse à tout cet imbroglio. Car la liberté, dans ce monde, ne pouvait être obtenu qu’au prix du sang. L’autrice, ne nous laisse aucun répit. Dés que l’une finie, une autre intrigue prend sa place. L’autrice sait nous tenir en haleine. Chacune de ces intrigues, s’emboîtent les unes aux autres, et quand le puzzle est enfin fini, on peut alors voir une belle image qui reflète tout ce que l’autrice voulait nous faire voir et ressentir. C’est magique, intense et impressionnant. J’ai adoré. On joue au détective, on s’arrache les cheveux, on va à la rencontre de nouveaux indices, … Alors oui !!!!!!!!!!!! Chapeau bas encore une fois.

En conclusion, ce second tome est tout aussi saisissant que le tome un. Ici, les bases étant posées durant le premier opus, l’autrice, a pu se concentré encore plus sur le couple et ce qui leurs arrive. Et le résultat est simplement envoûtant. Les personnages, pour la plupart sont craquants. L’intrigue qui se divise et cela pour notre plus grand plaisir nous tient en haleine. C’est intense et bien développé. La plume est des plus jolie. Toute en courbe et en harmonie avec le récit. Et les relations qui sont révélés à travers le roman sont plutôt nombreuses et simples à comprendre. L’univers s’est étoffé, tandis que le scénario, n’est autre que la continuité de ce qui se passait au premier tome. J’ai adoré chaque moments passé ainsi que les personnages centraux. J’ai pleuré, j’ai eu peur, j’ai rit, avec eux et pour eux. J’espère que l’autrice écrira bientôt un autre roman de ce genre, parce que j’ai adoré lire cette histoire et que je suis devenue fan de son art. Alors, à bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

Plus de chroniques sur mon site : http://le-petit-univers-litteraire-de-miss-vampiress44.e-monsite.com/

Magnifique second tome de cette duologie. Ce tome est à la même hauteur que le 1er. Épilogue très sympa mais j'aurai aimé en avoir encore plus car cette histoire est hyper addictive et les personnages hyper attachants. Merci à l'auteur pour ces superbes moments.

Un second tome aussi bien que le premier !

Un plaisir de retrouver les personnages ! J'ai aimé retrouvé une Jimmy bien plus "humaine" que dans le tome 1, cela la rend d'autant plus touchante.

L'histoire est prenante, addictive et comme le premier je l'ai dévoré en quelques heures tellement il se lit vite. Bon le fait que l'on entre dans l'histoire dès les premières pages aide aussi. La plume de l'auteure est vraiment fluide et agréable à lire.

J'ai vraiment bien aimé ces deux romans et je ne dirai pas non à des spin-off sur les jumeaux 😉

Je tiens à remercier les éditions AlterReal pour m'avoir permis de lire la suite du tome 1 que j'avais tant adoré, il me fallait à tout prix savoir la suite.

L'histoire se déroule six après les faits qui se sont produits dans le livre un. On y retrouve Jimmy qui à refait sa vie depuis et tente de se reconstruire. Sauf que la passé refait surface et elle doit redevenir la personne qu'elle était après. Froide, indifférente, l'assassin parfait quoi. Elle doit revenir auprès de AK. Il l'aimait sauf qu'elle l'a trahi, depuis  il a renoncer à l'amour. Toujours à la tête de son club de biker il promet de tuer toute personne se mettant dans son chemin. Sauf qu'elle va revenir dans sa vie avec une soif de vengeance et devenir son ennemie mortelle.

Oua je ne m'attendais pas à cela en lisant la suite j'ai encore plus adoré :

- la couverture de ce livre toujours aussi magnifique,

- la plume de l'auteure toujours aussi addictive,

- les personnages tout simplement toujours aussi attachant,

- le suspens du début à la fin.

Si vous aimez les gangs de bikers, les soifs de vengeance il faut lire cette duologie, pour ma part j'ai hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure.

Un premier tome très intense, un univers où la violence est omniprésent on y découvre jimmy jeune femme et fille aîné d'un mafieu italien et surtout une vrai survivante après un enfance où la violence et le chaos ne lui ont rien épargné. Qui sous les ordres de don père est envoyé en mission pour séduire et tuer le chef ennemie du MC adrian dit ak mais celle ci malgré un mental d'acier et un entraînement de longue date n'est pas préparé pour cette rencontre qui va tout changé.

Ce roman est explosif les personnages sont bousillé à se niveau là je be peux pas les décrire autrement la violence est partout et les trahisons aussi et cette fin 😱, une vraie réussite elle donne de suite envie de se jeter sur le tome 2.

Foncer si vous ne l'avez pas lu ce livre est une pepite

Avant de commencer cette histoire, j'avais quelques appréhensions par rapport à la fin du premier tome, mais aussi depuis que j'ai lu le début du résumé de ce deuxième tome. Arf !

Je ne vous cache pas que j'avais un peu peur de me lancer dans ce tome 2, mais une fois que j'ai commencé, j'étais très contente de pouvoir retrouver les personnages Jimmy et Adrian.

En premier lieu, nous retrouvons Jimmy.

Le début s'enchaîne assez vite et nous montre le temps qui passe ainsi que les événements qui en découlent.

Ce qu'a vécu Jimmy, ça a laissé des traces, mais ça a aussi changé et bouleversé sa vie. Lui, Adrian a bouleversé sa vie.

Extrait : Avant, mes mots étaient silencieux, maintenant, c'est ma tristesse qui vit sans faire le moindre bruit.

Loin d'AK, Jimmy n'a pas le choix que d'essayer de se reconstruire et de se faire à sa nouvelle condition. Désormais, tout est différent. Pour lui, son bout de bonheur, elle doit assurer.

Même si ce n'est pas facile, la vie de Jimmy reprend son cours épaulée par Rick et ses sœurs. Elle retrouve un équilibre et une certaine stabilité. Toutefois, celui qu'elle aimait est toujours dans son cœur. Alors, ce qu'il s'est passé et d'autant plus difficile à avaler.

Comment Adrian a-t-il pu lui faire ça ? Était-il sincère ou s'est-il joué d'elle ?

Quand un événement plus qu'inattendu vient faire basculer son présent sans histoire, Jimmy n'a pas le choix et doit retourner chez les Black Hell's. Et elle est plus remontée que jamais.

Comment leurs retrouvailles vont-elles de passer ?

Jimmy a beaucoup évolué depuis le premier tome. Elle est toujours aussi combative, courageuse, mais c'est aussi une femme déterminée. On la sent plus forte que jamais et prête à tout. Elle ne recule devant rien quitte à aller jusqu'à la dernière limite.

Je l'ai vraiment adoré ! Elle est plus qu’impressionnante au cœur de l'action !

Puis il y a lui, Adrian, AK, le chef des Black Hell's.

Depuis qu'elle l'a abandonné sans un mot, Adrian est plein de rage et d'amertume. On sent que le départ de Jimmy l'a beaucoup atteint. Il tenait vraiment à elle.

Même s'il a continué sa vie et s'est occupé de son club, l'absence de Jimmy a été très longue. Pourtant, lorsqu'il la revoit, tout revient à la surface. Le mauvais, comme le bon.

Extrait : Sa place et auprès de moi, peu importe les tempêtes qu'on se prendra en pleine tête.

Jimmy et Adrian, pourront-ils se pardonner et avancer ?

Adrian est fidèle à lui-même. C'est un homme avec des principes, dur et sans pitié. Pour lui, la famille s'est sacrée. Alors, lorsqu'il est confronté à la vérité, ce sont toutes ses croyances qui s'effondrent.

Adrian est toujours aussi sombre, mais il est aussi doux, attentionné et patient. J'ai aimé sa maturité, sa prestance, son côté protecteur et ses attentions.

Adrian est vraiment le héros percutant sur lequel on ne peut pas s'empêcher de craquer. Ah !

Avec ce deuxième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. Lu en une journée, je n'arrivais pas à le lâcher avant d'arriver à la fin.

Aux côtés de Jimmy et Adrian, j'ai ressenti beaucoup d'émotions, de tensions, de sentiments... J'ai eu les larmes aux yeux, les nerfs à fleur de peau, la peur au ventre, mais aussi le sourire aux lèvres.

C'était émouvant, intense, prenant, difficile, surprenant, mais aussi beau.

Entre Jimmy et Adrian, c'est depuis le début comme une évidence et ils le prouvent encore ici. Tous les deux sont juste waouh !

Pendant ma lecture, je n'ai pas vu défiler les chapitres et quand je me suis retrouvé à l'épilogue, j'étais autant apaisé que frustrée que ça soit déjà fini. Un grand merci pour le Bonus !

Franchement, Jimmy et Adrian vont me manquer. Je suis super contente d'avoir pu découvrir leur histoire qui ne manque pas de suspense, de tensions, d'émotions, de rebondissements, d'amour, mais aussi de fraternité. Car ici, la famille est aussi super importante et fait partie intégrante d'eux.

Une grosse pensée pour Mac et James, car je les ai adorés et j'aurais aimé savoir ce qu'ils vont devenir. Snif !

Bravo à l'auteure pour ce deuxième tome qui clôt parfaitement cette duologie. Pour moi, il y avait tout ce que j'attendais. C'est une vraie réussite ! Un gros coup de cœur !

Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !