Chronique sans langue de bois !

Je n’aime pas les romances sur les Bikers mais Liv Stone fut la première à conquérir mon cœur si fermé. Elle est restée l’unique un long moment avec son opus sur Conquest. Une autre auteure Addictives l’a rejointe récemment. Je ne vais pas épiloguer sur ce que je n’aime pas mais soulever les points forts.

My War, un tome additif, prenant, captivant et palpitant mais aussi émouvant. L’auteure avec ses héros emblématiques et touchants joue parfaitement sur la frontière entre le bien et le mal. Pour moi, c’est ce point qui a su faire baisser mes armes.

War un héros torturé, meurtri par son passé, loyal, attaché à sa famille de cœur et combattant mais la lectrice en sait peu sur lui. Une femme saura le toucher en trois temps : Sasha. J’ai un tandem qui matche à la perfection, une intrigue amoureuse qui se met vite en place et reste contenue pour dévoiler doucement mais sûrement nos héros. L’auteure ne dérape à aucun moment pour en faire du too much. J’ai une cohérence et une ligne directive du début jusqu’à la fin.

Avec My War, Liv Stone monte d’un cran car elle me vole le coup de cœur. Conquest j’étais à fond, War m’a hypnotisé. Pour cadrer dans le milieu Biker, le roman reste rythmé sans en faire trop. La tension sexuelle est à son comble. Et oui, un Biker trop nounours ce n’est pas un vrai Biker.

Gros exploit confirmé. J’ai appris une chose avec Liv Stone, je peux aimer une romance Biker. Donc je garde ma porte ouverte pour d’autres auteures Addictives. On ne sait jamais….

J’attends avec impatience les opus consacrés à Famine, Death et pourquoi pas Vassili...

Liv Stone, je vous dis « Félicitations » ! Conquest et War je valide avec un grand OUI !

J'ai adoré le personnage de Sasha, elle est stupéfiante, spontanée, rebelle et colérique à la fois, on s'attache assez vite à elle et son passé pas très joyeux. On vit avec elle ce qu'elle ressent vraiment comme si nous la connaissions. Quant à War c'est LE biker au look sexy sans en faire des caisses, c'est le beau mâle à l'état pur. Il est mystérieux, protecteur, tourmenté et il garde pour lui ses émotions. Nous allons voir au fil des pages qu'il est capable de tout pour l'être aimé. Il porte sur ses épaules un poids depuis tellement de temps, pourra t-il se libérer de ce poids ? J'ai adoré ressentir tous ces éléments qui ont fait de cette lecture une vraie belle réussite, entre suspense, secrets et non-dit, révélations, amour, sexe, violence...

J'ai également bien-aimé avoir les deux points de vues de nos protagonistes War et Sasha, ça donne du rythme et de la dynamique. Tous les ingrédients sont réunis dans cette romance biker pour me séduire.

Encore un joli coup de cœur chez les Editions Addictives avec Liv Stone dont la plume me conquit à chaque roman.

Un second tome aussi intense que le premier, les Horsemen of the Apocalypse reviennent avec leur charme et leur hargne !!!!

On retrouve War, un des 4 leaders qui dirigent le gang des Horsemen of the Apocalypse. Froid, ténébreux, taciturne, cruel parfois, il est aimé et respecté des siens, craint de ses ennemis qui sont nombreux et dont une qui garde une rancœur mystérieuse et qui va revenir en force dans sa vie : Sasha….

On fait la connaissance de Sasha, elle n’a pas froid aux yeux, elle est au service d’un homme avec lequel elle entretient une relation un peu flou et complexe. Pour s’acquitter d’une dette elle doit accepter des missions peu légales et parfois dangereuse mais celle-ci va la mettre face à son pire ennemi mais aussi à son plus désir : War….

Une rencontre inattendue,

Une guerre inévitable,

Il veut s’éloigner d’elle,

Elle veut se venger de lui,

Mais quand ils se retrouvent en conflit l’un contre l’autre,

Les sentiments remontent à la surface,

Jusqu’où pourra t’elle aller pour le faire payer,

Jusqu’où ira-t-il pour la protéger ?

Entre haine et passion, le combat sera sans pitié !!!

Une fois de plus, Liv Stone nous catapulte dans le monde des Bikers, un monde sans pitié où le sang coule, où les affrontements sont mortels, où la vengeance prend tout son sens. Et dans ce monde sans pitié, les sentiments ont du mal à trouver leur place, aimer c’est s’affaiblir, c’est risquer la vie des siens et ça War le refuse.

War, cet homme torturé, qui a trouvé sa famille au sein des Horsemen, qui vit avec un fardeau sur les épaules, avec une culpabilité qui lui pèse, un secret inavouable qui fait de lui le monstre qu’il pense être. Pourtant War est capable de tout par amour et il lui faudra du courage pour accepter ce sentiment qui l’effraie autant qu’il l’attire.

Sasha quand a elle vit dans la haine des Bikers et notamment des Horsemen qui lui ont tant pris. Ces êtres cruels qui ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, pourquoi ? comment ? le mystère est entier. Cette jeune femme courageuse, blessée, perdue va devoir faire face à aux fantômes de son passé pour découvrir la vérité.

Deux personnages aux antipodes mais qui vont se retrouver dans une même guerre, deux âmes sœurs que tout semble séparer mais qui vont se battre par amour.

Une histoire trépidante, mystérieuse, surprenante, déroutante qui met à l’épreuve nos nerfs et notre cœur. Une histoire pleine de surprises et de révélations qui nous entraine dans une tornade émotionnelle où tout se mêle, la peur, la joie, les pleurs, l’espoir, la curiosité, l’impatience. On est secoué par les mots, transporté par les phrases, une plongée dans cet inconnu aussi difficile qu’attirant.

La plume est toujours aussi éprouvante, addictive, palpitante, elle nous entraine dans son univers et nous y accroche, aucune issue n’est envisageable si ce n’est terminer cette histoire et découvrir tout ce qui entoure ce couple maudit.

Un coup de cœur confirmer pour les Horsemen qui promettent encore de belles découvertes !!!!

Pour Sasha hors de question qu'un biker l'approche. Aussi quand elle se retrouve devant l'un d'eux c'est loin d'être la joie pour elle, surtout que celui-ci est un Horseman of Apocalypse, et pas l'un des moindres, c'est l'un des leader, War, en personne. Elle hésite entre fuir en courant ou lui balancer un coup de crosse de son révolver. Mais quand une guerre de clans éclate, elle n'a d'autre choix que de se tourner vers ceux qui pourront la protéger (mais pas sa petite culotte).

Rhooo les Horsemen sont de retour et cette fois ci nous découvrons War l'énigmatique. Que cache t'il derrière ses répliques et son regard noir ? Nous allons faire sa connaissance au fil des pages, entre War et Sasha, entre passé et présent, le tout sans que ce soit redondant.

Nous faisons également la connaissance de Sasha, cette jeune femme qui fait tout pour éviter les Horsemen, enfin surtout War. Mais pourquoi cette aversion envers les bikers et War en particulier. Autant de réponse que vous découvrirez au fil des pages.

Liv nous livre ici une histoire oscillant entre romance et guerre de gang, entre bikers et … bikers :p Le seul petit bémol pour ma part, c'est que l'histoire de la confrérie ne soit pas plus poussée. On en apprend beaucoup sur les hommes mais peu sur le club en lui-même alors qu'on suppose une noble cause derrière cette façade de muscles. Mais bon en fait ça n'entache en rien notre lecture et le ressenti face aux divers événements.

Encore une fois un carton plein pour ce Horsemen et maintenant à qui le tour ? Death ou Famine ?

...Ils sont devenus ennemis, leur chemin ne cesse de se croiser, un choix fait… Une histoire d’amour au cœur d’un monde sombre, de conflits et de choix difficiles à faire. L’intrigue est accaparante, aucun temps mort ou le temps de souffler, l’auteure nous emporte dans un tourbillon de sentiments et de suspense. Une excellente lecture, à quand la suite...

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/10/my-war-liv-stone.html

J'ai adoré l'histoire de Lucian et Sasha même si j'ai commencé ma lecture par le tome 2. J'ai bien aimé l'histoire des horseman. J'ai bien aimé leur histoire alors que je ne suis pas trop fan des bikers, j'ai tout de suite été happée par leur histoire.

Ravie d'avoir pu découvrir l'histoire de War, c'était celui que j'attendais après Conquest.

Je ne suis pas déçue !

J'aime le fait qu'il y a un historique entre les personnages et que ça ne soit pas juste une rencontre fortuite.

Découvrir leur passé au fur et à mesure est intéressant et on est vite pris dans l'histoire.

Une petite suite sur Famine ou Death désormais ? :)

J'ai vraiment bien aimé ce roman. Ne pas avoir lu le premier tome n'a pas gêné ma lecture.

J'ai trouvé les personnages intéressants, complexes et surtout juste dans leur tourments et leur émotions. Bien que l'univers des bikers soit un univers assez extrême où règne la violence, ce n'est pas ce que j'ai ressenti dans ce roman. Alors oui il y a des coups, des flingues mais ça ne m'a pas rebuté comme dans d'autres romans du même genre.

Je ne saurais dire si ça vient de l'univers, des personnages ou tout simplement de l'écriture de l'auteure mais j'ai trouvé ce roman très addictif. Même ma liseuse refermée, je me posais des questions sur les sentiments des personnages et sur leur passé notamment celui de War.

Donc vraiment une bonne lecture que je recommande à celles et ceux qui aiment les bikers mais pas seulement.

J'ai passé un bon moment avec ce livre.

Sacha hait les bikers, elle a une telle rage contre eux et surtout contre « lui », avec l’aide de Morgen son seul but est la vengeance et espère après avoir une vie paisible.

C’est une femme forte, blessée par le passé qui garde la tête haute pour s’en sortir, elle n’hésite pas à distribuer des coups à l’aide de son colt ou même à répliquer malgré le danger.

J’aime ce genre de personnalité forte mais où l’on perçoit une faille prête à tout détruire sur son passage.

Est-elle finalement qu’un pion dans un duel qui l’a dépasse ou est-elle malgré tout protégée d’éventuelles répercussions ?

War est une belle surprise, malgré son statut de leader au sein du clan, il m’a renvoyé une image à l’opposé de ce à quoi je m’attendais, lorsqu’il découvre Sacha, sa nostalgie, ses regrets m’ont touché. Il est aussi taciturne, torturé et brisé, chef respecté et respectueux des siens, j’ai adoré la dualité qui se dégage de lui, le War de Sacha et le War biker, opposé et complémentaire à la fois.

Je découvre la plume de Liv sur cette histoire et elle m’a tout simplement conquise, chose très rare elle a réussi à me surprendre, habituellement je cherche et trouve quasi systématiquement l’intrigue, là je vivais motard, je respirais Horsemen, je me suis laissée porter par ce clan de bikers et j’ai été surprise par quelques révélations (l’histoire de Morgen, certains détails du passé),je ne les ai pas vu venir.

Elle instaure une certaine tension pendant les affrontements sans rentrer dans trop de brutalité, une certaine chaleur vous happe durant les scènes d’amour, la tristesse vous gagne face à certains choix, la relation War Sacha est touchante, j’ai toujours eu un faible sur les premiers amours et elle nous offre ici une histoire entre passé et présent, belle et chaotique à la fois.

J’aime aussi l’originalité des « prénoms » de chaque membre, y a pas à dire ça inspire le respect et de par leur personnalité, je suis fan du duo Diego Winchester, j’adhère complètement à tous ces choix atypiques.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Liv Stone pour cet univers rempli de bikers sombres et attachants, c’est une découverte ici et j’ai maintenant très envie de lire le tome sur Conquest « The Horsemen Ride, tome 1, Conquest » et de connaître le reste de la bande ♥️