The Biker I..., Tome 2 : The Biker I Hate

Description ajoutée par Loch 2021-06-10T21:24:25+02:00

Il est cerné par les ennemis. Mais pour lui, personne n’est aussi dangereux qu’elle.

Membre du clan des Horsemen of the Apocalypse, bourré d’assurance et grand séducteur, War est l’un des bikers les plus dangereux de toute la Louisiane.

Pourtant, lorsqu’il croise à nouveau la route de Sasha, indépendante et totalement allergique aux bikers, c’est lui qui se met en danger !

La jeune femme a bien grandi : désormais, elle ne se déplace plus avec un ukulélé, mais avec un revolver ! Si elle rêve d’utiliser son arme contre lui, War découvre aussi que derrière son regard noir, Sasha dissimule son désir pour lui. Et ce feu que le biker réveille en elle pourrait bien devenir son meilleur atout pour sortir vainqueur de ce combat !

Dès que je termine ma phrase, je vois un énorme bouquet de froufrous roses et blancs sortir du Hell’s Gate, debout sur deux jambes dénudées et deux bottines noires. Il s’avise même de grogner et de s’agiter tout en se dirigeant vers l’Impala garée derrière moi.

Beretta et Forjas m’encadrent, intrigués par mes coups d’œil et mon très probable demi-sourire amusé. Le visage de Sasha finit par émerger de sa jungle portative et par afficher un air impatient.

– Va falloir bouger vos bécanes, balance-t-elle, agacée.

– Il est où le « s’il vous plaît » ? rétorque Beretta qui se met immédiatement en mode attaque.

– Je ne suis pas contre un peu de politesse, ajoute Forjas de sa grosse voix.

Voilà que mes deux suiveurs se la jouent provocateurs et prétentieux, ce qui rend Sasha furieuse. Elle tolérait mon arrogance quand on était ensemble, parce qu’elle m’aimait, mais elle a toujours roulé ses beaux yeux dans leurs orbites.

– Ils vont se calmer, Minus et Cortex ? lâche-t-elle, sans la moindre peur.

Beretta esquisse un pas dangereux dans sa direction, Forjas l’arrête aussitôt, mais ne retient pas un grognement heurté. La cohabitation, que ce soit chez Sasha – enfin, chez nous, à présent – ou ici sur le parking du club, s’annonce très tendue. Peut-être qu’elle va rapidement craquer et partir. Ce serait la meilleure chose qui puisse lui arriver.

– Retiens tes rats de laboratoire, maugrée-t-elle en me regardant, déclenchant irrémédiablement une réaction de Beretta.

Un vrai coup de cœur pour ses 2 tomes. J en redemande

Une histoire sympa mais trop longue à certain moment on tourne en rond.

Un second tome avec lequel j'ai eu du mal. Je l'ai trouvé beaucoup moins bien que le premier. J'ai trouvé le scénario un peu dommage, et j'aurais voulu un dénouement différent.

Bref, c'est une déception.

Bien

Pourquoi ne peut on pas accéder à l’achat le livre n’existe pas sur amazon ni sur les autres plateforme 😡

Ce deuxième tome confirme tout le talent d'écriture de Liv Stone!

Encore une histoire brillamment amenée et sans fausse note.

Vite une suite! ❤❤

un meilleur tome 2 mais ça traine un peu dans le milieu...

L’histoire en soi était sympa, mais j’ai eu du mal à trouver une réelle connexion entre Sasha et War, et ça a un peu perturbé ma lecture. A cause de ça, j’ai fini par décrocher un peu de l’histoire, surtout que j’ai trouvé que ça manquait un peu d’action arrivé au milieu du roman. Donc un roman en demi-teinte pour moi : l’écriture est fluide et donne envie de continuer la lecture, mais je peux suis un peu ennuyée au milieu du roman et n’ai pas senti une réelle connexion entre les deux personnages principaux.

Une lecture vraiment agréable pleine de tension d’amour et de passion.

J’avais hâte de découvrir War, il est beaucoup plus instable et dangereux que Conquest.

J’ai beaucoup cette histoire, un War dangereux est leader qui doit se battre pour essayer de s’approcher de son amour adolescence. Les motifs de leur séparation est assez mystérieuse. Ils ont beaucoup souffert dans cette histoire. Malgré tout, l’amour est toujours l’un.

J’ai été plus emportée par rapport le tome 1. J’ai trouvé War et Sasha mignons, attendrissants dans leur jeu.

The Biker I..., Tome 2 : The Biker I Hate

• France : 2020-10-14 (Français)

• The Horsemen Ride, Tome 2 : My War - Français