Sacha hait les bikers, elle a une telle rage contre eux et surtout contre « lui », avec l’aide de Morgen son seul but est la vengeance et espère après avoir une vie paisible.

C’est une femme forte, blessée par le passé qui garde la tête haute pour s’en sortir, elle n’hésite pas à distribuer des coups à l’aide de son colt ou même à répliquer malgré le danger.

J’aime ce genre de personnalité forte mais où l’on perçoit une faille prête à tout détruire sur son passage.

Est-elle finalement qu’un pion dans un duel qui l’a dépasse ou est-elle malgré tout protégée d’éventuelles répercussions ?

War est une belle surprise, malgré son statut de leader au sein du clan, il m’a renvoyé une image à l’opposé de ce à quoi je m’attendais, lorsqu’il découvre Sacha, sa nostalgie, ses regrets m’ont touché. Il est aussi taciturne, torturé et brisé, chef respecté et respectueux des siens, j’ai adoré la dualité qui se dégage de lui, le War de Sacha et le War biker, opposé et complémentaire à la fois.

Je découvre la plume de Liv sur cette histoire et elle m’a tout simplement conquise, chose très rare elle a réussi à me surprendre, habituellement je cherche et trouve quasi systématiquement l’intrigue, là je vivais motard, je respirais Horsemen, je me suis laissée porter par ce clan de bikers et j’ai été surprise par quelques révélations (l’histoire de Morgen, certains détails du passé),je ne les ai pas vu venir.

Elle instaure une certaine tension pendant les affrontements sans rentrer dans trop de brutalité, une certaine chaleur vous happe durant les scènes d’amour, la tristesse vous gagne face à certains choix, la relation War Sacha est touchante, j’ai toujours eu un faible sur les premiers amours et elle nous offre ici une histoire entre passé et présent, belle et chaotique à la fois.

J’aime aussi l’originalité des « prénoms » de chaque membre, y a pas à dire ça inspire le respect et de par leur personnalité, je suis fan du duo Diego Winchester, j’adhère complètement à tous ces choix atypiques.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Liv Stone pour cet univers rempli de bikers sombres et attachants, c’est une découverte ici et j’ai maintenant très envie de lire le tome sur Conquest « The Horsemen Ride, tome 1, Conquest » et de connaître le reste de la bande ♥️

Réponses au commentaire de EloLML