Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 120
Membres
1 047 949

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lorsque Laure Valentin nous a annoncé travailler sur la traduction de ce 4è tome, j'étais en mode Folledingue-impatiente. Il faut dire que je dévore chacun de ces livres à chaque sortie. Alors dès que je l'ai reçu, je me suis jetée sur ma liseuse en mettant de côté ma lecture en cours.. Oui, je suis sans cœur j'avoue, mais j'étais tellement pressée et curieuse de découvrir l'histoire de Bella, l'amie de Graham de L'Homme de l'année.

Pour rappel, Bella a un caractère très fort et assume pleinement ses relations sans lendemain du coup, je me demandais ce qu l'attendait dans son livre à elle.

Dans L'Heure de Vérité, on découvre de nouvelles facettes de sa personnalité : vu ce qui lui arrive, Bella se montre plus fragile et moins confiante, mais surtout plus seule. En effet, sa vie va prendre un tournant qui va la forcer à se protéger, limite se renfermer sur elle-même.

Heureusement, Rafe, son voisin du dessous est le voisin que tout le monde rêve d'avoir : attentionné, attentif, protecteur et tellement gentil. C'est simple, j'ai complètement craqué pour lui très vite.

Sarina Bowen a un DON. J'ai l'habitude maintenant de craquer pour les histoires qui se passent à la Fac, et on pourrait donc croire qu'avec The Ivy Years on aurait vite fait le tour des clichés et des histoires aux personnages à problèmes, mais avec cette série,on a la chance non seulement de tomber sur des personnages attachants mais ce que j'aime encore plus c'est la faculté qu'a l'auteure à aborder des sujets toujours surprenants et très rarement croisés dans le New Adult.

Je ne vais pas expliquer ici de quoi il s'agit pour Bella mais j'ai trouvé que tout était tellement bien traité, en tellement d'actualité en plus..

En fait, Bella est mon personnage féminin préféré de toute cette série. J'aimais déjà la Bella forte dans L'Homme de l'année, mais j'ai aussi adoré la voir abattue et battante face à ce qu'elle a traversé.

Rafe est quant à lui, comme je le disais plus haut parfait : doux, patient et attentionné, il a tout pour être un de mes BBF de l'année, c'est sûr !

Avec ce Tome 4, The Ivy Years arrive clairement dans mon TOP 3 de saga New Adult, aux côtés de la Saga Jeu de Patience (Wait for you) de Jennifer L. Armentrout et Marked Men de Jay Crownover, et j'attends avec impatience le Tome 5, l'histoire de Lianne : d'ailleurs, pendant ma lecture je me suis attachée à elle, au point que je m'disais "han, ce serait top si on pouvait avoir aussi son histoire.. Et finalement, c'est bien le cas.

Merci infiniment Sarina Bowen et Laure Valentin ne nous offrir ces histoires en français, et si rapidement en plus. Parce que mine de rien, on est déjà à 4 livres traduits en un an et 2 mois seulement !

http://lafouinotheque.blogspot.fr/2018/01/lheure-de-verite-ivy-years-4-sarina.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FouineuseDuNet