Quatrième tome, et encore une histoire bien différente... L'auteur se renouvelle à chaque.

J'ai beaucoup apprécié les personnages de Bella et Rafe...

Et pour une fois, on est vraiment sur deux personnages très différents.

Bref, série à poursuivre

Une histoire certes peut originale mais avec des personnages attachant.

Rafael le mec rêvé pour toutes les personnes fleur bleu tel que moi et bien d'autres. Mon chou avec Rik (égalité pour les deux).

C'est l'histoire de Bella et Rafe. Dans les tome précédent, on imagine pas bella comme ça, on a l'impression d'avoir deux filles différentes. Une histoire agréable à lire.

J'ai passé un excellent moment! Rafe a du relief, de la profondeur, on bon fond et du charme à revendre mais pour lui tout n'ai pas que les nanas et la baise (attention c'est pas un moine mais il a ses raisons), ça change un peu du queutard repentant. Bella est une femme libérée, mal jugée par ses pairs (en l'occurrence les femmes et un peu les hommes aussi surtout ceux qu'elle rejette) et puis tout est remis en question suite à une douloureuse épreuve qu'elle va devoir surmonter....une belle histoire: de belles amitiés, de l'amour et une belle revanche!!!

Comment ne pas tomber raide dingue de Rafe ! Tout ce qu'une fille rêve chez un mec ! Et Bella, j'ai apprécié suivre son histoire.

J'ai aimé ce tome même si à mes yeux il est un chouilla moins bien que le précédent.

Encore un tome unique avec de la profondeur et des sentiments. Il n'égale pas le troisième tome selon moi mais derrière la romance on a une vraie histoire qui suit son cours et c'est le point fort de ce livre.

J’ai commencé ma lecture avec un peu de réticence n’ayant pas trop apprécié Bella dans le tome précédent. Mais dès l’apparition de rafe et le début de l’histoire Bella rencontre un gros souci et nous paraît beaucoup plus sympathique. Série très addictive à suivre.

On va pas se mentir, rien que pour Rafe on est obligé d’aimer ce livre !

C’est une bonne romance, où l’auteure dénonce très bien la différence de ce qu’on juge dégradant pour une femme et qui ne l’ait pas pour un homme.

Bella, même si elle m’a légèrement gonflé a un moment est un bon personnage féminin. Elle agit vraiment comme une personne dans la réalité et c’est ce que j’apprécie chez l’auteure.

Tome 4 de la série Ivy Years.

J’avais très hâte de lire l’histoire de Bella, cette femme forte, indépendante, manager de l’équipe de hockey. Un personnage haut en couleurs, surprenant. J’ai beaucoup aimé son caractère bien trempé.

Toutefois, j’ai ADORÉ le personnage de Rafe. Un style d’homme que l’on voit peu de nos jours: galant, gentil, doux, fort, intelligent avec un respect de la femme hors du commun.

Une histoire magnifique de deux âmes blessées, qui se trouveront et s’assembleront malgré leurs différences et les épreuves difficiles de la vie.

Une romance parfaite, douce et magnifique! Une histoire qui en vaut le détour, une suite à lire absolument! 12/10