Sasha, une jeune femme de 25 ans, décide de postuler en tant que serveuse dans un restaurant près de chez elle, le Marvelous Diner. Cependant, elle découvre rapidement que cet établissement est bien loin de la norme, car il attire une clientèle composée de créatures surnaturelles et est dirigé par Mercutio, un sorcier puissant et charismatique. Malgré l'attirance qu'elle ressent envers Mercutio, Sasha est déterminée à rester professionnelle dans son nouveau travail.

J’ai passé un excellent moment de lecture.

L'univers magique que l'auteure a créé est maîtrisé de manière remarquable et l'intrigue est envoutante.

L'un des points forts de ce livre est le concept du Marvelous Diner, un endroit unique qui peut exister simultanément dans plusieurs villes du monde. Cette idée originale ajoute une dose de mystère à l'histoire et m'a immédiatement captivé.

J’ai trop aimé la romance entre les deux protagonistes.

J’ai particulièrement apprécié l'héroïne, Sasha, qui incarne une sœur dévouée qui fait tout son possible pour subvenir aux besoins de son demi-frère. Leur relation fusionnelle est touchante, et Sasha est prête à tout pour garantir son bien-être.

Les chapitres courts et l'alternance des points de vue ajoutent à l'attrait de l'histoire.

Les révélations et les rebondissements maintiennent un rythme soutenu, et l'humour présent tout au long du récit a su me faire rire.

Le style d'écriture de l'auteure est addictif, vous incitant à tourner les pages sans relâche.

Je tiens également à souligner que je trouve la couverture du roman juste magnifique.

C’est une lecture fantastique et divertissante, parfaitement équilibrée entre l'action, l'humour et le surnaturel. Une véritable réussite !

Réponses au commentaire de bookly_n