Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ne dissimule rien car le temps qui voit tout et entend tout révèle tout.

Afficher en entier

Expliquer une blague c'est comme disséquer une grenouille. Tu finis par comprendre comment ça marche mais entre temps, la grenouille est morte.

Afficher en entier

l'ironie c'est l'intrusion de l'inattendu dans une situation ordinaire.

Afficher en entier

Il n'y a pas d'homme sous le ciel qui vive deux fois.

Afficher en entier

"We both see the same world, but in a different way. Ty feels the same joy I do, the joy of creation. We feel all the same things, only the shapes of our feelings are different."

-Julian

Afficher en entier

- Oui, vous vous êtes déjà mis d'accord là-dessus dans la voiture, intervint Mark. (il fronça les sourcils). Ce chat me regarde comme si il me jugeait.

- Mais non, marmonna Julian. C'est sa tête normal.

- Tu me regarde de la même façon, reprit Mark en se tournant vers son frère.

Afficher en entier

On s’habitue, à tel point qu’on finit par oublier que l’on souffre.

Afficher en entier

Julian disait toujours que le monde était trop intense pour Ty. On avait l’impression que ses yeux voyaient mieux, que des oreilles entendaient mieux, et que c'était parfois trop pour lui.

Afficher en entier

- Malcolm, ce n’est pas une histoire d’amour, dit Julian entre ses dents.

- Toutes les histoires sont des histoires d’amour.

Julian se dirigea vers l’escalier, le cœur battant la chamade. Il atteignit le sommet des marches avant que le sorcier ait pu le rattraper. Il se retourna malgré lui et le vit en train de l’observer.

- Les lois n’ont pas d’importance, mon garçon, déclara Malcolm d’une voix sourde, qui, bizarrement, portait loin. Il n’y a rien qui passe avant l’amour. Et aucune loi qui lui soit supérieure.

Afficher en entier

Cristina s’eveilla en sentant quelqu’un lui secouer l’epaule et cligna des yeux. Elle avait rêvé de chez elle, de la chaleur l’ete, de la fraîcheur des jardins ombragés de l’institut, des roses que sa mère faisait pousser malgré le climat peu adapté à ces fleurs délicates.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode