Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il referma la porte d'un geste délibéré. Quand il lui fit de nouveau face, une lueur d'amusement féroce brillait dans ses yeux et il émanait de lui une désinvolture héritée d'un monde où les lois humaines n'existaient pas. Il semblait avoir apporté la sauvagerie de ce monde avec lui, une magie froide, douce et néanmoins malfaisante dans ses origines.

Il lui fit signe d'approcher.

- Pourquoi mentir ?

Afficher en entier

«Quelle ironie», songea-t-elle; parce qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle le connaissait mieux que n'importe qui, elle savait exactement ce qu'elle devait faire pour lui briser le coeur.

Afficher en entier

Tous ceux qui ont accompli le rituel des parabatai et qui sont éternellement liés par le serment de Saül et de David, de Ruth et de Naomi, ont interdiction de se marier, d'enfanter et d'éprouver un sentiment amoureux pour l'autre.

En cas d'infraction à la loi, le châtiment est à la discrétion de l'Enclave : à elle de décider s'il faudra séparer les parabatai en question, les éloigner de leur famille et, si ce comportement criminel devait se poursuivre, les priver de leurs Marques. Ainsi, ils seront exclus à jamais de la communauté des Chasseurs d'Ombres.

C'est Raziel lui-même qui l'a décrété.

Dura lex, sed lex. La loi est dure, mais c'est la loi.

Afficher en entier

- Puis-je disposer de votre laitue, gente damoiselle ? disait Mark à une fille aux cheveux rose vif attablée devant une salade.

Elle poussa son assiette vers lui.

- T'es canon, toi ! s'exclama-t-elle. Même avec tes fausses oreilles d'elfe. Oublie la laitue, tu peux disposer de ma...

- Ça va, il a compris, intervint Julian en prenant le bras de Mark, pour l'entraîner vers la porte. Désolé, mesdemoiselles, ajouta-t-il devant le concert de protestations que son intervention déclenchait.

La fille aux cheveux roses se leva.

- S'il veut rester, il reste. T'es qui, toi, d'abord ?

- Son frère.

- Vous ne vous ressemblez pas du tout, lâcha-t-elle d'un ton qui hérissa Emma.

Julian était aussi séduisant que son frère, quoique d'une beauté moins tapageuse. Il n'avait pas les pommettes saillantes de Mark ni le charme inhérent à ses originnes, mais il avait un regard lumineux, une bouche charnue...

Emma s'interrompit dans ses réflexions. Qu'est-ce qui lui prenait ?

Avec un soupir d'exaspération, Livvy s'avança vers la table au pas de charge et aggripa Mark par le dos de son tee-shirt.

- Laisse tomber, dit-elle à la fille. Il a la syphilis.

La fille lui jeta un regard interdit.

- La syphilis ?

- Comme cinq pour cent de la population américaine, renchérit Ty.

- Je n'ai pas la syphilis ! protesta Mark avec indignation. Il n'y a pas de maladies sexuellement transmissibles chez les fées !

Afficher en entier

Elle hocha la tête en prenant une gorgée d'eau tandis que Mark commandait une assiette de fraises. La serveuse qui, d'après son badge, répondait au nom de Jean, lança d'un ton perplexe :

- Ce n'est pas sur le menu.

- Vous avez des fraises. Vous avez des assiettes. Donc je ne vois pas ce qui vous empêche de mettre les fraises dans une assiette et de me l'apporter.

Jean le dévisagea sans mot dire.

- Il marque un point, intervint Ty. On sert souvent des fraises en accompagnement. Vous pouvez bien en mettre quelques-unes de côté.

- Une assiette de fraises, alors, dit Jean.

- Moi je les préférerais dans un bol ! s'écria Mark d'un air triomphant. Cela fait des lustres que je n'ai pas agi selon mon caprice, ma belle, et un bol de fraises, voilà ce qui comblerait mes plus chers désirs.

- Euh... O.K., fit la serveuse, éberluée, avant de s'éloigner avec les menus.

- Mark, dit Julian, tu n'es pas obligé de parler comme dans un poème médiéval. La plupart du temps, tu agis normalement. Tu pourrais peut-être envisager de faire profil bas.

- Je ne peux pas m'en empêcher, dit Mark avec un petit sourire. Il y a quelque chose chez les Terrestres...

- Il faut que tu te comportes comme un être humain normal quand on est en public.

- Il n'est pas forcé de faire ça ! protesta Ty avec colère.

- Avant d'entrer dans le restaurant, il a dit << Pardon, mademoiselle >> en se cognant à une cabine téléphonique.

- C'est poli de s'excuser, déclara Mark sans se départir de son sourire.

- Pas auprès d'objets inanimés.

- Bon, ça suffit ! s'exclama Emma.

Afficher en entier

- Notre père, tu sais ce qui lui est arrivé ?

- Il a été transformé en Obscur par Sébastien Morgenstern. Comment pourrais-je l'oublier ?

- Et ensuite ?

- Ensuite ? répéta Mark, déconcerté. Il est mort pendant la Guerre Obscure.

- Oui, fit Julian. C'est moi qui l'ai tué.

Afficher en entier

« Maintenant, il la regardait de côté. "Tu penses que je ne ressemble plus à un Chasseur d'Ombres?

"Le veux-tu?" demanda Cristina.

"Je veux ressembler à ma famille", dit Mark. "Je ne peux pas avoir le physique des Blackthorn, mais je peux ressembler autant que possible à un Nephilim. De plus, si je veux faire partie de l'enquête, je ne peux pas me détacher."

Cristina se retint de dire à Mark qu'il n'y avait pas un seul monde dans lequel il ne se détachait pas. "Je peux faire en sorte que tu ressembles à un Chasseur d'Ombres." »

Afficher en entier

J'ai chevauché avec la Chasse sauvage. J'ai galopé parmi les étoiles et filé plus vite que le vent. Et voilà qu'on me demande aujourd'hui de regagner le sol.

Afficher en entier

"There was beauty in the idea of freedom, but it was an illusion. Every human heart was chained by love."

Afficher en entier

Mark et Kieran surgirent dans son champ de vision comme les images d’un écran éclairé. Ils se tenaient dans un coin du parking, sous un rayon de lune. Mark avait le dos appuyé contre un chêne ; le corps penché vers lui, Kieran le plaquait d’une main contre l’arbre, et ils s’embrassaient à pleine bouche.

L’attitude de Mark ne laissait aucun doute sur son consentement. Les mains dans les cheveux de Kieran, il l’embrassait avec voracité, le corps plaqué contre le sien. Quant à Kieran, ses mains se cramponnaient à la taille de Mark comme s’il cherchait à l’attirer encore plus près de lui. Il fit glisser sa veste de ses épaules, caressa la peau de son cou, à la limite de son tee-shirt, puis laissa échapper un gémissement sourd, comme un cri de détresse venu du fond de la gorge, avant de se détacher de lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode