Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 324
Membres
1 025 333

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine_livraddict 2020-11-05T23:19:30+01:00

Il fait noir dans la cour. Il fait de plus en plus noir. La cendre s'est arrêtée. Mais nous on reste là, sur les marches, dans la cour où elle a passé tellement de sa vie. Et ben écoute. Elle la hait cette vie. Dehors c'est pas encore assez noir pour que je voie par son visage. J'aurais bien aimé que ce soit plus noir. J'aurais bien aimé que ce soit plus noir. J'aurais bien aimé pas voir à quoi ressemblait son visage. J'aurais bien aimé pas voir à quoi il ressemblait quand elle a dit, Alors je suis bien une clone.

"Ya plein de noms pour ce que t'es", je lui ai dit. "Et tu peux utiliser celui que tu veux. Mais moi celui que je préfère, c'est être humain."

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2020-11-05T23:19:14+01:00

"Qu'est-ce que c'est le Destin au juste?"

Elle continuait à me tenir, alors je lui ai dit je savais pas. Et ben, j'avais raison!

Parce que Rini a dit, Personne ne sait! Le Destin est un inconnu. C'est un inconnu jusqu'à ce qu'il arrive. Et puis, une fois qu'il est arrivé, là tu dis que c'était le Destin. Le Destin c'est ce qui va arriver. Alors j'ai pensé qu'en changeant ce qui va arriver, ça changera aussi mon Destin. J'échangerai le Destin de mon enfant contre le Destin de quelqu'un d'autre, quelqu'un qui restera en vie. Si j'étais prête à être immorale avec la peau de ma propre fille, alors pourquoi pas avec la peau de la fille de quelqu'un d'autre?

Là, j'ai oublié de pas regarder Rauden. Je l'ai regardé et j'ai demandé, L'enfant sera pas sa fille?

"Non, non, non!" a dit Rauden. "Elle parle de toi. Toi tu es la fille de quelqu'un d'autre."

Rini continuait. "Je veux pas un génie ou une reine de beauté! Elle peut être grande ou petite. Noire ou blanche. Intelligente ou bête. Tout ce que je veux c'est un enfant qui restera en vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode