Alors j’ai bien aimé ma lecture mais honnêtement sans plus.. un peu déçu.. j’ai eu de la peine à accrocher avec la façon qu’avait Isaiah de s’exprimer.. Malgré ça j’ai quand même accrocher avec l’histoire et j’ai été assez prise dans ma lecture pour vouloir le terminer et même vouloir commencer le prochaine tome.

Après avoir craqué pour la plume de Lorea avec son premier roman Wild Wild Charlie en …, je la retrouve avec un immense plaisir dans cette nouvelle saga sportive.

Encore une fois, j’ai adoré ! Un mélange de tension, de sensualité, d’humour et de ténacité.

Dans cet univers sportif qui mêle hockey et natation, Isaiah et Maddie ne le savent pas encore, mais ils viennent de trouver un adversaire à leur taille. Celui – celle qui remettra en question toutes leurs résolutions, celui – celle qui fera tomber les barrières érigées…

Une sorte de jeu s’installe entre eux, et entre chamailleries et moments intimes, on les voit tomber amoureux avant même qu’ils s’en rendent compte. Lorea arrive parfaitement bien à traduire les émotions et sensations ressenties pendant ce genre de ‘premiers moments’, l’envie, la retenue, le désir brûlant. La rencontre du feu et de la glace.

Si Isaiah m’avait semblé arrogant au possible, je lui ai laissé le bénéfice du doute et j’ai bien fait. Quand on sait qui se cache sous ce masque…

Pour Maddie, on sait rapidement d’où viennent ses barrières, ce n’est pas une surprise, mais un délice de la voir les baisser une à une.

Les voir se tirer mutuellement vers le haut, c’est hyper entraînant, ça donne une chouette dynamique et on en veut encore !

Autour d’eux, des personnages qui apportent une touche de fraîcheur et qu’on a clairement envie de retrouver, que ce soit les sportifs, les jumelles ou la meilleure amie de Maddie.

C’est un grand OUI pour moi et vivement la suite de la saga (sans pression, Lorea 🤣).

Sex Friends vous me dites? 🤔

Oui, ok. Mais Sex friends de Lorea c’est un coup de coeur ♥️

Imaginez : deux sportifs au tempérament de feu qui se lancent des piques à longueur de journée, des séances d’entrainement spicy, une ambiance hot, des potes géniaux ? C’est bon, vous imaginez ? 🤪 Bien, maintenant mélanger tout ça et vous obtenez un cocktail explosif et un sex Friends qui sort du commun 🧨🍸

Nous retrouvons une Maddie qui ne se laisse pas faire, focalisée par sur ses objectifs, parfois un peu trop, mais elle n’est pas indifférente au charme de Isaiah. Et oui, Isaiah vient rejoindre la liste des bookboyfriends que tu souhaites rencontrer dans la vraie vie 😏

Je reconnais qu’en temps normal je ne suis pas une grande fan des sex Friends car j’ai toujours ce sentiment que l’histoire va tourner en rond, mais ici, c’est tout l’inverse. Il y a un fil conducteur qui finalement, nous tire du début à la fin dans cette histoire qu’on ne veut pas lâcher !

J’ai ri, j’ai tellement ri, je suis tombée amoureuse des personnages en même temps que Maddie et Isaiah et le moment où le sexe est remplacé par les sentiments. Pépite 😘

The Players T1 Under the ice de @lorea_springs

Aux @editions_bmr

Je tiens à remercier @netgalleyfrance et les éditions BMR pour l'envoi de ce livre ❤️

Une vraie romance avec pleins de deux d'artifices et d'étincelles 😂

Maddison & Isaiah c'est le chaud et le froid, l'eau et la glace...

Deux opposés qui vont s'unir pour leurs performances futures.

L'une est nageuse l'autre est hockeyeurs... Leur avenir est déjà pensé, tout deux espère pouvoir décrocher leur rêves en assurant leur année d'université.

Leurs amis respectifs Cameron, Liam et Haley quand à eux seront bien présents dans l'histoire, c'est le petit plus de ce petit non-couple. Ils seront de bons conseils pour eux. Sans oublier les fameuses jumelles 😅

Mais leur petit arrangement "sex-friend" est au début une belle opportunité de profiter sans se soucier des conséquences, juste à prendre le bon côté de leur pacte et surtout progresser.

Mais sans le vouloir les sentiments débarquent sans crier gare et c'est là que tout vas déraper ... Ou pas d'ailleurs 😋

Entre joutes verbales, taquinages et sentiments... C'est le roman parfait pour passer un super bon moment avec Ice et Maddie, où on va suivre leur évolution.

Je découvre la plume de l'auteure et je dois dire que j'aime beaucoup! C'est addictif ! L'histoire est prenante jusqu'à la toute fin, une suite? Je dis oui avec plaisir !

#NetGalleyFrance #ThePlayersT1UndertheIce #servicepressenumérique #servicepresse #romanceaddict #romance #romancesportif #livreaddict #livreromance #chroniquelittéraire #chroniqueuselittéraire #hockey #hockeyeurs #university #bookcommunity #lecturedeJulie #lecturedevacances

Une romance classique entre deux personnes qu’ordinairement rien ne devrait relier mais qui décident de se lancer dans une relation de sex friends. Et à votre avis, qu’est-ce qu’il se passe à la fin ? Non, je ne dévoilerai pas tout…

Isaiah et Maddison n’ont pas grand-chose en commun. Ils ont beau être sportifs tous les deux à l’université de Brown, ils n’ont absolument pas la même philosophie de vie : l’un profite au jour la jour, le capitaine de l’équipe de hockey quand l’autre n’est que contrôle et projection, la nageuse en quête de qualification pour les prochains Jeux Olympiques. Mais un sportif est fragile : Isaiah se fait une entorse du genou dès la rentrée, ce qui fragilise sa position de capitaine et Maddison n’atteint plus les chronomètres qui lui permettraient de se voir qualifier. En pleine perte de confiance, ils ont trouvé la solution à leurs problèmes : stimuler leur corps pour libérer leur esprit. Autrement dit : se faire du bien physiquement, prendre du plaisir pour se surpasser dans leurs disciplines respectives. Un plan qui semble sur le papier sans accroc et surtout sans mauvaise surprise. Ils ne s’apprécient pas particulièrement, en conséquence, ils ne devraient pas déraper : c’est juste du sexe. Ben voyons…

Si Isaiah est assez craquant et je dois avouer très tentant, c’est nettement moins le cas de Maddison. Mais quelle compliquée ! Honnêtement, elle ne donne vraiment pas envie : elle est chiante, râleuse, jamais contente. En même temps, pour passer du bon temps sans se prendre la tête, on n’est pas obligé de parler, mais tout de même ! Pourtant mis à part cette incompréhension de comportement qui m’est complètement personnelle, l’histoire se lit avec grand plaisir. La construction de cette relation qui démarre de manière parfaitement laborieuse est réaliste. Leur complémentarité se révèle au cours de la lecture et là où j’étais dubitative au départ, je termine plutôt convaincue.

De la testostérone, de la confrontation et finalement de l’amour, voici ce qui résume bien cette histoire sans prétention.

Commentaire ajouté par faf09 2022-08-24T14:56:31+02:00

🌸 Première lecture de cette auteure pour moi, beaucoup influencée par ma jum @aleetseslectures, et je ne regrette absolument pas, j’ai vraiment passé un super moment, merci à l’auteure et à la ME pour ce SP 😊

🌸Isaiah est le beau mec qui attire tous les regards, capitaine ambitieux de l’équipe de Hockey de la Fac, il vit avec ses potes et profite de sa notoriété pour attirer les filles mais pour lui l’honnêteté prime, ses compagnes d’une nuit savent toujours dans quoi elles s’embarquent… oui mais voilà, cette belle vie et surtout tous ses projets de rejoindre la NHL risquent de tomber à l’eau quand il se blesse au genou, de manière tout bête en plus, si bien que le coach lui impose des cours de natation pour le punir… oui car il nagera avec l’équipe féminine 🤣😂

🌸Maddison n’a plus qu’un seul objectif, nager pour les Jeux Olympiques. Depuis la trahison de son ex petit copain, elle ne croit plus en l’amour et ne s’autorise aucun écart qui risquerait de lui faire oublier son objectif… oui mais ça c’est avant de croiser le regard troublant d’Isaiah Wolf qui vient s’incruster dans ses cours de natation !

🌸Ils se ressemblent peu et n’ont que le sport à haut niveau en commun, pourtant l’attirance est là, assez pour passer un pacte de « sexfriends » pour libérer leurs frustrations et avoir de meilleurs résultats sportifs… bon dit comme ça, on pourrait penser que c’est un deal simple, surtout qu’il fonctionne parfaitement… mais rapidement les sentiments s’en mêlent et viennent mettre la pagaille dans leur conviction « anti-amour »😅😉

🌸 L’histoire est super bien menée, elle est prenante. La plume est super fluide et les personnages principaux et secondaires sont supers bien construits et attachants, j’ai passé un super moment de lecture que je vous recommande et je serais au rendez-vous pour lire les suivants 😊😉👄

Une romance enemies to friends to lovers avec du hockey ? Avec un protagoniste mignon, drôle et affectueux ? Du type Bookboyfriend ?

Tu es au bon endroit !

Tu risques de tomber amoureu.x.se de ce livre (et des autres tomes) si tu aimes :

💕 les enemies (to friends) to lovers

💕 des sexfriends

💕 une new romance qui n’est pas basée seulement sur l’attirance physique

💕 un groupe de potes dans une équipe de hockey à l’université

💕 une protagoniste avec du caractère, de l’ambition et une volonté de fer

💕 un bookboyfriend attentionné, respectueux

💕 récit à la première personne avec double point de vue

💕 de la tension, du smut

💕 la trope found family

Romance - 5/5 ✨

Smut - 2/3

Alors, tenté.e ?

🔥 MON AVIS ?

J’ai passé un super moment en lisant l’histoire d’Isaiah et de Maddison. L’histoire et la plume sont addictives, j’avais prévu de lire ce livre sur 3 jours, résultat : une moins de 10h c’était plié. J’ai eu un coup de coeur pour Isaiah qui, au premier abord à l’air d’un goujat, et qui finalement se révèle être incroyable. Maddison quant à elle est une battante, elle sait ce qu’elle veut dans la vie et elle fera tout pour réaliser son rêve d’aller aux J-O.

J'ai eu un peu mal au coeur quand elle s'acharnait à le repousser.

On est sur une romance qui prend son temps, rien n’est précipité et c'est ce qui m'a fait le plus aimer ce livre. J'adore les slow burn !

Les personnages secondaires à cette romance sont aussi très bien présentés, on a une petite intrigue entre deux autres protagonistes qui est vraiment intéressante.

Le deuxième tome sera sur un autre personnage de l'équipe de Hockey, j'ai tellement hâte !

Je te recommande vivement de lire ce livre si tu aimes les romances avec du hockey à l’université !

Je suis ravie d'avoir enfin pris le temps de me plonger dans l'univers de Lorea, les hockeyeurs j'aime trop ça (surtout une saga très connue tu vois? ?) et je pense que je redoutais la comparaison..😳

Alors déjà c'est très diffèrent , mais j'ai mis quelques pages à me plonger dans l'ambiance. D'abord la présentation de tous les personnages et quand il y a plusieurs amis très présents dans l'histoire, cela prend du temps de poser les bases. Ensuite pas fan du slow burn et là, ça prend du temps (merci le caractère borné de Madisson) mais c'est crescendo et quand ça explose on ne peut plus lâcher sa lecture et on enchaine les pages.🔥

On a d'un côté Isaiah, hockeyeur et capitaine de son équipe qui vient de se blesser avant le début de la saison et Madisson, nageuse qui rêve de jeux olympiques. Elle a déjà eu ex qui l'a blessé et mis en péril ses objectifs ,donc stop, maintenant apparence froide et rigueur dans ses entrainements et cours et rien ne viendra perturber ça . Sauf que Isaiah lui se laisse porter et à bien envie de s'occuper pour combler le manque de sa passion à lui.😏

Ils se mettent d'accord pour devenir sex friends afin d'éliminer toute frustration et d'augmenter leurs performances sportives. Sauf qu'ils vont très bien s'entendre, se rapprocher et s'attacher plus que prévu . J'ai adoré la mise en place de leur complicité, mais également de l'évolution de leurs relations et du rapprochement également avec les amis.🥰

J'ai de suite adoré Isaiah, mais j'ai eu un peu plus de mal avec Madisson mais les deux fonctionnent si bien ensemble. C'est un coup de coeur j'ai hâte d'en apprendre plus sur les autres colocataires d'Isaiah et de vibrer encore avec eux . Ils sont tous si attachants que ça va être dur de les lâcher . Je ne peux que vous conseiller de plonger dans cet univers et rien que pour les super bonus ils ne font pas hésiter .😜

Commentaire ajouté par Sice 2024-01-16T16:16:27+01:00

🏒🏊🏻‍♀️🎮| The Players, T.1 : Under the Ice - Loréa Springs

[Note : 3,5/5⭐]

J'avais tellement de bons retours sur cette saga qu'il me semblait obligatoire de la tester. Légère douche froide de mon côté, j'ai malheureusement moins aimé que prévu. Cette histoire s'est révélée un peu trop clichée à mon goût, sans vrai élément inattendu et le smut était un peu trop présent pour moi. Certes, c'est la base de l'intrigue, mais j'avais espoir que ça ne prenne pas tant de place que ça. Je n'ai pas non plus accroché à la romance, que j'ai trouvé un peu soudaine et le enemies to lovers ne m'a pas tellement convaincue (surtout parce que si Maddie déteste Isaiah, l'inverse n'est pas vrai). En dehors de ça, j'ai beaucoup aimé l'aspect sportif. Certes, ça aurait pu être encore plus développé, mais c'était tout de même très sympa, surtout que je n'avais jamais vraiment lu de romans sur la natation, donc c'était l'occasion. Malgré ses points négatifs, Under the Ice n'a pas été une mauvaise lecture, c'était même assez fluide et prenant, parfois amusant et pas du tout prise de tête, le genre de livre qui te permet de décompresser tout en te faisant passer un bon moment. Alors certes, je m'attendais à plus, mais je suis contente d'avoir laissé sa chance à ce 1er tome et je pense lire la suite — peut-être pas tout de suite, cela dit.

Maddie n'est pas le genre de perso féminin que je préfère, elle est un peu trop autoritaire et accro aux règles pour me plaire. Quant à Isaiah, il est assez stéréotypés, mais à tout de même des facettes intéressantes.

Points + : Sans prise de tête, écriture fluide, assez addictif, le côté sport

Points - : Assez cliché, smut trop présent (pour moi), romance trop rapide, un enemies to lovers pas assez "enemies", une Maddie assez agaçante

Une jolie histoire entre un joueur de Hockey et une nageuse. C'est facile a lire. J'ai bien aimé ce tome et vais tout de suite commencé le numéro 2