Ce dernier tome clôture parfaitement cette saga qui devient officiellement une saga doudou pour moi ! 😍

Un plaisir de retrouver cette bande d'amis devenu une famille.

Ici on retrouve plus particulièrement Liam, j'ai aimé apprendre à le connaître un peu mieux et découvrir d'où vient son côté grumpy. J'aurais tout de même aimé en savoir un peu plus sur son enfance bien qu'on arrive facilement à imaginer ✨️

On découvre également le personnage de Quinn, et je l'ai beaucoup aimé ! Encore une femme avec un fort caractère mais aussi très sensible 🤍

Un rayon de soleil dont Liam avait besoin.

J'ai énormément apprécié le fait qu'on ait pas mal de passages durant les matchs de hockey. Ce troisième tome est vraiment centré sur les performances sportives, et c'était top !

Les tropes de proximité forcée, grumpy X sunshine et de found family étaient juste incroyables ! Un mélange juste parfait pour passer un bon moment 🌸

N'hésitez plus à vous lancer dans cette saga, elle vous apportera le réconfort qu'il faut, avec humour et amour 🫶🏻

➡ Sur Instagram : @e.liseuse 📚

_____

Est-ce que j'ai fini ma lecture en larmes ? Oui. Non pas que c'est triste, mais émouvant. J'ai tourné la dernière page d'une magnifique saga. Et le discours de Quinn à la fin m'a achevé (pour ceux qui l'ont lu)😭

Je crois que je suis en deuil.

Liam est le héros qui m'a le + touché. Par son passé, son histoire, sa peur de l'avenir, mais aussi, par son manque de confiance, sa peur du rejet, son sentiment de ne jamais faire assez, accentué par sa méforme en fin de saison dernière.

Son coach l'oblige à devenir le sujet d'étude d'une étudiante en psychologie cognitive, Quinn King👑

Leur première rencontre est vraiment marquante😂

Elle va le coacher et l'aider à déployer ses capacités sportives.

Quinn est comme le soleil dans le ciel orageux de Liam. Mais derrière cet ours taciturne, se cache Sunshine☀ (nouveau surnom de Liam)

Ils vont s'ouvrir un peu + l'un à l'autre et un début de relation de confiance voit le jour.

Grâce à elle, il va faire la paix avec son passé, prendre sa revanche sur la vie et laisser tout son talent s'exprimer.

Son but : se faire repérer par les recruteurs de la NHL🏒

Tout comme Quinn, j'ai été vite sensible au charme de Liam. Il est affectueux et j'ai adoré son sens de l'humour.

Mais elle s'interdit tout rapprochement avec son sujet de mémoire, ce sportif, son fantasme...

Les romances dans l'univers du hockey sont clairement mon point faible.

Celle de @lorea_springs est une évidence.

Tu mérites tout cet enthousiasme, ces étoiles, ces retours✨

Ice, Hurricane, Sunshine, je n'oublierai jamais les moments avec eux à Brown ❤️

C'est difficile de dire adieu à cette famille qui m'a fait sourire, rire, rêver...

Contente d’avoir appris à connaître Liam pour ce dernier tome qui je le pense est mon préféré de la saga. J’ai adoré que Liam soit un personnage tortué et complexe à comprendre j’ai trouvé que Liam et Quinn avait de la profondeur et j’ai aimé apprendre à les connaître tout au long de ma lecture. Je l’ai réellement lu en une après midi et quel plaisir !! Je vous recommande vivement cette saga

J’ai le cœur tout mou, et les yeux qui piquent. Ça y est, j’ai lu le point final de cette saga. J’ai dit au revoir à cette famille de potes, cette bande de fous, que j’ai considérée comme la mienne le temps de 3 tomes.

J’aime les romances Campus pour ce genre d’émotions : La JOIE. De les découvrir, puis de les retrouver. Le RIRE. Pour toutes ces vannes (parfois foireuses) que les héros nous offre. Et pour tout cet AMOUR, toute cette AMITIÉ que l’on voit nulle part ailleurs et qui fait à coup sûr fondre les cœurs.

À dire vrai, je porte Ice très haut dans le mien, mais j’ai su dès ma rencontre avec Grumpy, qu’il allait être un sérieux rival. Et effectivement, Liam possède un bout de mon cœur aussi, aujourd’hui.

J’ai découvert Quinn Queen 👑, et mon Dieu je l’ai aimée immédiatement. Elle permet à Liam de se remettre en question, puis de reprendre confiance et de s’épanouir pleinement, enfin. En tant que sportif mais aussi en tant qu’homme.

L’amitié de Liam et Hailey est juste géniale. J’ai adoré le fait qu’on puisse voir une amitié mixte sans dérapages, sans ambiguïté. Juste sincère, presque fraternelle (et archi drôle.).

Lorea, tu sais déjà tout… Mais tu as offert un final plus qu’à la hauteur à nos hockeyeurs. Merci d’être celle que tu es, dans tes histoires comme pour le reste. Ton talent, ta gentillesse… Merci d’être TOI, tout simplement. ♥️

Alors à Ice, Hurricane, et Sunshine… C’est la larme à l’œil que je vous le dit : Au revoir, mes Bears. Soyez heureux, mes Players. Que votre bonheur soit au moins aussi beau que celui que vous nous avez apporté tout au long de cette saga.

Merci BMR, de nous donner l’opportunité de lire ce genre de pépites. 🏒 Sortie le 13.07

On se retrouve pour le dernier tome sur Liam, l'attaquant des Bears effectue sa dernière année. Dans sa tête seule sa place en NHL compte, il ne peut pas en être autrement et il va s'assurer de faire oublier sa baisse de performances. C'est le plus mystérieux de nos hockeyeurs et je l'ai trouvé très touchant dans ses confidences.🥹

Son coach décide de prendre les choses en main et de le faire devenir le sujet d'études de Quinn King, étudiante en psychologie cognitive. C'est un thème original et j'ai trouvé le sujet très bien mis en avant. Quinn a le caractère suffisamment fort pour tenir tête à Grumpy et va savoir au fil du temps, en tant que personnage solaire à faire briller le soleil sur Liam qui devient alors Sunshine.🌞

Leur rencontre est drôle et surprenante et ils vont se piquer en bon Grumpy /sunshine . Ils sont très touchants et attachants par leurs histoires, leurs évolutions et reconstructions.Quinn est une réelle Queen, elle sait comment réagir avec lui et sait lui parler comme personne (sauf Hailey peut-être😜 ). Mais c'est la seule à savoir apaiser l'Ours mal léché, il ne pouvait pas succomber à une autre personne.😍

Je ne peux que féliciter l'auteure qui finit cette saga de la meilleure des manières. Liam est devenue le chouchou de beaucoup , c'est pour vous dire, donc pari réussi . Cela me va très bien, je garde Cameron pour moi, c'est mon chouchou à moi et j'ai pris beaucoup de plaisir à le retrouver ici. Et les bonus!!! quelle petite douceur réconfortante, qui nous permet de les quitter les larmes aux yeux, mais le cœur comblé . Merci 💕

Une saga pépite française sur des hockeyeurs que demander de mieux . Laissez-vous embarquer, vous allez rire, pleurer, stresser avec eux . Une saga merveilleuse qui est rentrée dans mon coeur et qui commence à apparaitre dans ma bibliothèque sous le format Ito, qui lui est choupito et sublimito.😘

Ce tome esr la conclusion parfaite de cette saga. J'ai adoré le duo Liam et Quinn et surtout quelle fin 😍😍😍😍😍

Je tiens à souligner et à mettre en avant ce troisième tome de folie.

En effet l’auteure a su mener avec brio une recherche psychologique et approfondie sur nos deux protagonistes. Je me suis moi même cru psy durant ma lecture et cerise sur le gâteau avec le côté romance qui rajoute ce soupçon de sensationnel.

Une étudiante en psychologie pour l’aider à déployer ses capacités sportives ? Mais quelle idée de m*rde

Liam est le genre de mec taciturne ok mais jamais un mot plus haut que l’autre. Des statistiques à faire pleurer les concurrents et une discipline à toute épreuve.

Cette dernière année risque d’être très mouvementée.

Quinn King jeune femme qui à un haut potentiel, voit cette dernière année comme son année. Rien de bien compliqué elle va mener une « expérience » sur un sportif pour lui faire décupler ses capacités.

Ce sportif ? C’est tout simplement Grumpy. Mais il ne va pas se laisser faire.

« 𝒟𝑒𝓅𝓊𝒾𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝒷𝑜𝓈𝓈𝑒 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝐿𝒾𝒶𝓂 𝒥𝑜𝒽𝓃𝓈𝑜𝓃, 𝓁𝒶 𝓋𝒾𝑒 𝒶 𝓉𝑜𝓊𝓉𝑒𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝓃𝓊𝒶𝓃𝒸𝑒𝓈 𝒹𝑒 𝓁’𝒶𝓇𝒸-𝑒𝓃-𝒸𝒾𝑒𝓁 »

Les débuts vont êtres compliqués mais prometteur. Ils vont se jauger se juger et s’apprivoiser. Notre Grumpy n’est pas si grognon que ça. Il faut creuser et Quinn va vite le comprendre. De Grumpy il deviendra Shunshine.

Le passé ne définit pas notre avenir. Il en écrit certes les bases mais pas le contenant et les formes. Il ne caractérise pas un être à part entière. C’est ensuite à lui, à eux, d’écrire les lignes de leur histoire. D’écrire l’amour, le bonheur qu’il en résulte.

Quinn aura été bouleversé par Les Bears moi, ils auront changés ma perception de l’amitié, de l’amour et de la force de se relever à chaque épreuve. Un échec n’est pas une fin en soi tant que la guerre n’est pas gagnée et quand on est bien entouré.

Alors découvrez vite Liam&Quinn. Car par delà les nuages sombres il y a toujours un soleil.

« 𝒫𝒶𝓇𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓃𝑒 𝓋𝑒𝓊𝓍 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓆𝓊’𝑒𝓁𝓁𝑒 »

Merci Lorea, merci pour cette famille, cette amitié incommensurable, tes mots, tes histoires. Merci pour cet univers qui m’aura transporté jusqu’au point final.

Pour clôturer cette magnifique trilogie, nous découvrons l'histoire de Liam que l'on a pu découvrir dans les précédents tomes.

Dès le premier opus, j'ai été intrigué par ce personnage, alors pouvoir découvrir son histoire est tout simplement génial.

On retrouve donc Liam qui entame sa dernière année à l'université.

Une année décisive pour lui qui rêve d'obtenir une place en NHL, il doit donc donner le meilleur de lui-même à chaque match, mais face à sa baisse de performances de la saison dernière, cela risque d'être compromis.

Son coach va donc l'aider et lui imposer la présence de Quinn qui est étudiante spécialisée en psychologie cognitive.

Elle a pour but de l'aider à s'améliorer, mais Liam est plus que réticent face à ce suivi imposé.

Quinn est une jeune femme tellement attachante, elle m'a beaucoup touchée et j'ai aimé en découvrir plus sur elle.

Elle est aussi sensible que douce, mais a également un fort caractère, bref, je l'ai adorée.

Liam est quant à lui tellement mystérieux, dernières ses secrets se cache un homme qui n'a pas toujours eu une vie facile et qui fait tout pour réussir coûte que coûte.

La relation entre nos deux protagonistes est vraiment très belle, elle évolue au fil des pages, et ce, tout au long de l'histoire.

L'intrigue est très bien menée, j'ai adoré retrouver l'univers du hockey tout au long de ma lecture.

J'ai également adoré retrouver les personnages des autres tomes, c'est avec le sourire que je referme cette sublime trilogie que je relirai avec certitude.

Quant à la plume de l'auteure, je suis ravie de l'avoir retrouvée.

C'est addictif, captivant et tellement fluide que l'on ne voit pas le temps passer ni même les pages défiler.

J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'espère me replonger dans l'univers de l'auteure très prochainement.

Si vous n'avez pas encore découvert cette trilogie, alors je vous la recommande, car elle est juste incroyable.

Merci Lorea pour cette histoire 🤍

Avec Let the Sun Shine, Lorea Springs met un point final à une saga émouvante, pleine d’humour, de beaux messages et de personnages attachants. Et ce tome 3 est mon préféré de la saga.

Un mélange entre la dynamique du premier, la bienveillance du second, et ce côté grumpy / sunshine qui définit parfaitement Liam et Quinn.

On retrouve l’univers sportif mais sous une nouvelle approche, plus psychologique. Ce nouvel angle m’a beaucoup plu.

Le groupe de copains, l’amitié entre Liam et Hailey, les clins d’œil aux précédentes histoires, Quinn qui se fait une place parmi eux… Mille fois oui.

Je suis si triste de les quitter, mais j’ai adoré ces 3 aventures avec eux.

Merci aux Editions BMR pour ce service presse.

Merci à Loréa, pour son temps, sa confiance, ses goodies, son univers qui m’a charmé et pour mon nom dans les remerciements (ça met les larmes aux yeux !).

Super roman... lut en moins de 24 heures... je n'ai pas décroché très longtemps. Je voulais connaître la fin.