Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 697
Membres
1 046 722

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Players, Tome 3 : Let the Sun Shine



Description ajoutée par mariel7 2023-06-18T17:45:12+02:00

Résumé

Il est l’orage, elle est le soleil…

Pour Liam, l’attaquant incontournable des Bears, cette dernière année à l’université est décisive. Obnubilé à l’idée d’obtenir une place en NHL, il doit donner à chaque match le meilleur de lui-même. Perspective qui semble compromise face à sa baisse de performances de la saison dernière. Afin d’y remédier, le coach l’oblige à devenir le sujet de mémoire d’une étudiante spécialisée en psychologie cognitive.

Forte de son parcours brillant, Quinn King est convaincue de pouvoir l’aider à s’améliorer et ce, malgré les réticences évidentes de son nouveau partenaire. De tous les joueurs de hockey, il fallait qu’elle tombe sur le plus taciturne ! Pourtant, derrière son attitude d’ours mal léché se cache un homme à la détermination inébranlable, prêt à tout pour prendre sa revanche sur la vie.

Tous deux n’ont qu’un objectif : réussir coûte que coûte. Mais pour y parvenir, il leur faudra accepter de s’ouvrir à l’autre…

Afficher en entier

Classement en biblio - 315 lecteurs

extrait

«𝑱𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔. 𝑬𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒏𝒆 𝒔𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒐𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒙, 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒇𝒓𝒐𝒏𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒄𝒊𝒍𝒔, 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒔𝒔𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒎â𝒄𝒉𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒓𝒓é𝒆𝒔. 𝑨𝒍𝒐𝒓𝒔, 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 ê𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔é𝒆𝒔, 𝒄𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒓, 𝒄’𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒔 𝒒𝒖’𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒓𝒐𝒖𝒍𝒆𝒏𝒕. 𝑺𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒄𝒓𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Enfin le tome pour Liam, c’est un personnage qui m’intriguait énormément.

Après Isaiah et Cameron, il y a Liam l’attaquant des Bears.

Un homme secret qui ne parle ni de son passé ni de son présent. que ça soit ses conquêtes ou ses envies, ses peurs, ses doutes…

Ses performances sont en baisses et il n’a pas le choix que d’accepter de devenir le sujet de mémoire d’une étudiante spécialisée en psychologie cognitive.

Il est forcé mais pas obligé d’y mettre du sien même si il va vitre accepter il n’y a pas que le physique d’important en le hockey, son cerveau est son plus gros atout.

Quinn aurait préférer un sujet plus positif est motivé mais elle va faire avec, elle ne lâchera rien, il en va de son avenir et elle fera tout pour percer les barrières de l’attaquant.

Ils vont devoir s’ouvrir autant l’un que l’autre, pour que la méthode de Quinn soit efficace il va falloir que Liam soit plus concerné.

J’aime énormément cette bande d’amis, bien plus qu’une bande au final, c’est une famille.

Une famille qui n’hésite pas à se parler, à se moquer, à se soutenir, ils sont terriblement attachant.

J’ai aimé le caractère de Quinn, une femme forte avec du caractère et qui en a n’a marre de n’être que la fille de, elle veut faire ses preuves, son intelligence et son implication vont lui ouvrir de grandes portes.

Quand à Liam c’est son côté taciturne qui m’a plu, et pourtant des fois il abuse clairement mais il est touchant. Son passé et ses peurs, son manque de confiance le bloque, mais pas de panique, Quinn est sur le coup!

Après il faut comprendre le dilemme par lequel ils vont passer, attirance et conscience professionnelle ça va être compliqué.

J’aime énormément les romances dans l’univers du hockey ça change du football.

Clairement un troisième tome avec lequel j’ai passé un excellent moment et une saga addictive que je vous conseille de découvrir.

Afficher en entier
Argent

Quinn est une étudiante très intelligente et passionnée, elle a déjà fait plusieurs écoles pour se spécialiser. Dernière étape avant de devenir chercheuse. J’aime ce côté solaire qu’elle dégage.☀️

Liam est le bad-boy secret, discret mais attentif aux personnes qui l’entourent. Passionné de Hockey et de moto, il aime les soirées avec ses colocataires et sa meilleure amie Hailey.🏒

Le hockey va les réunir, Quinn à besoin de lui pour son mémoire, Liam va devenir le cobaye afin de déployer ses capacités sportives suite à un petit coup de moins bien. Évidemment il est contre cette idée, leur relation sera un jolie Grumpy-sunshine.💥

J’ai aimé que Liam soit difficile à apprivoiser, il ne montre aucun sentiment par peur de souffrir ou d’être rejeté. Il a l’habitude d’attirer les filles pour ce qu’ils représentent et non pour ce qu’il est vraiment, sauf pour Quinn qui persévère. La pauvre a beaucoup de patience car j’avais bien envie de le secouer par moment.

Les prénoms, noms et surnom m’ont fait sourire à plusieurs reprises, très belle idée.

Quinn va doucement prendre sa place dans ce cercle d’amis que l’on connaît bien et que l’on adore.

Je termine la trilogie avec un pincement au cœur, j’ai aimé découvrir chaque histoire, je peux vous dire qu’il s’agit d’une trilogie chouchou.

Afficher en entier
Argent

Alors, je peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment de lecture, objectivement j'ai aimé le livre maiiiis je suis quand même un peu déçue.

Depuis le premier tome j'attends de découvrir le personnage de Liam, j'étais tellement intriguée par sa personnalité, je pensais lire une histoire assez originale, prenante tout ça et finalement j'ai pas trouvé qu'il y avait ce petit truc en plus.

A l'image des deux premiers tomes c'est une romance universitaire hyper sympa, agréable et rapide à lire. Pas de prise de tête, on parle de sport, de performance, d'étude et de premier amour.

Afficher en entier
Diamant

Quoi? Je dois dire 𝗕𝘆𝗲 𝗯𝘆𝗲 à mon trio ? Non… non impossible. 𝗜𝘀𝗮𝗶𝗮𝗵, 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝗻, et 𝗟𝗶𝗮𝗺 ramener vos culs je vous dis pas au revoir, vous restez avec moi! Lorea tu peux pas me faire ça, moi je veux pas leur dire au revoir. Non mais vraiment cette saga est une 𝗠𝗲𝗿𝘃𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲.

𝗟𝗲𝘁 𝘁𝗵𝗲 𝘀𝘂𝗻 𝘀𝗵𝗶𝗻𝗲 est une romance universitaire qui tourne autour du 𝗛𝗼𝗰𝗸𝗲𝘆 et de la 𝗣𝘀𝘆𝗰𝗵𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗲. J’ai bien aimé ce mélange entre sport et science, cela a apporter son lot d’humour et de rebondissement.

𝗤𝘂𝗶𝗻𝗻 est un rayon de soleil, c’est une jeune femme au fort caractère mais qui est aussi très sensible. J’ai tout de suite adoré son personnage, elle est très attachante.

𝗟𝗶𝗮𝗺 est un personnage qui m’a beaucoup touché, à cause de son passé, mais également par sa peur du rejet et de ne jamais être à la hauteur. Grâce à 𝗤𝘂𝗶𝗻𝗻, il va reprendre confiance en lui et enfin être heureux.

Entre ces deux-là ça ne va pas être de tout repos, mais j’ai adoré ça. Entre notre grumpy préférée qui ne veut pas qu’on « détraque son cerveau » et Quinn qui ne se laisse pas faire pour arriver à ses fins. C’est explosif et… ça va bien évidemment être 𝗰𝗮𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁𝗲.

Bien que je n’ai pas envie de dire au revoir à cette saga, je dois bien l’admettre que c’était une fin 𝗣𝗔𝗥𝗙𝗔𝗜𝗧𝗘 ✨

Afficher en entier
Or

Une conclusion tout en beauté qui fait chaud au cœur

Afficher en entier
Diamant

Un livre lu en une seule nuit. Franchement, il se laisse dévorer rapidement et facilement. J'avais hâte du tome sur Liam, je ne vais pas mentir, et je n'ai vraiment pas été déçue. Des trois, c'est celui qui passe devant tous. On a pu suivre une belle évolution du personnage de Liam, un homme bougon et taciturne qui va peu à peu laisser entrer Quinn dans sa vie. J'aurais simplement voulu peut être un peu plus de flash back de son enfance, à l'orphelinat. Quant au personnage de Quinn, elle est brillante, attachante et pas du toute lassante à lire, contrairement au point de vue de Maddison dans le premier livre. L'évolution de leur relation n'a pas été trop rapide, on a pu voir petit à petit les deux personnages tomber l'un pour l'autre malgré leur connerie à tous les deux.

Afficher en entier
Or

The Players, Tome 3 : Let the Sun Shine - Lorea Springs

8.5/10

Une bonne romance universitaire avec un mec taciturne et une neurde comme je les aime.

C'est touchant et mignon à souhait.

Liam est un jeune homme à qui la vie n'a pas toujours sourit. Mais il a réussi à se faire son propre chemin. Et c'est pas Quinn King, une jeune étudiante en psychologie et neurologie qui va pouvoir l'aider dans sa baisse de régime dans son équipe de Hockey. Il n'y croit pas et ne veut pas y croire. Donc il va lui mettre des bâtons dans les roues pour la faire fuir.

Quinn n'a pas peur de cette ours mal léché et elle va lui faire comprendre. Ses études avant tout, le grand hockeyeur n'a qu'à bien se tenir.

Vraiment entre les deux c'est électrique, intense, fort et beau. Ils se montent vers le haut et j'ai adoré les suivres.

Même si on est pas dans une histoire pleine d'originalité elle arrive à sortir des sentiers battus avec le côté scientifique et le coaching à un sportif.

Il y a aussi un côté touchant avec cette histoire par le passé de Liam mais aussi par le fait que c'est la dernière année d'étude de la bande et ils vont devoir suivre des chemins différents bientôt.

La found family est toujours bien présente et toujours aussi bien construite. J'adore cette bande. Je veux en faire partie et j'en redemande encore.

Enfin une bonne histoire d'amour comme on aurait tous voulu en connaitre à la fac. Je la recommande à tout le monde.

Afficher en entier
Argent

Une romance qui fait son job ! J'ai découvert l'univers de l'autrice au travers de ce troisième opus et bien que certains personnages me soient restés un peu étrangers, elle les remet souvent dans le contexte, de sorte à ce que l'on ne soit pas perdu. Aussi, avoir fait l'impasse sur les deux précédents tomes n'empêche en rien la compréhension de celui-ci, même si l'attachant aux personnages secondaires en est forcément moindre. La trame romantique n'a rien de bien exceptionnelle, elle est semblable à ce que nous connaissons mais l'univers est bien construit, les personnages attachants et l'écriture excellente. Il est vrai que l'histoire est truffée d'ellipses qui, à trop être présentes, font redescendre la température rapidement et desservent plus l'avancée de l'histoire qu'elles ne sont utiles pour gagner du temps. Certaines situations auraient mérité d'être davantage développées pour saisir la teneur de cet amour naissant. Pourtant, je me suis prise volontiers à ce jeu de crosse duquel en ressort une jolie petite histoire d'amour.

Afficher en entier
Or

Je lis tellement de romans que j’ai eu un peu de mal à réintégrer les Bears dans mon esprit mais une fois plongé dans l’histoire j’ai tout de suite remis en marche mes neurones et je me suis remémorée les deux premiers tomes. C’est pour ça que des fois je préfère attendre que toute la série soit sortie dans le format que je lis avant de me lancer surtout que beaucoup de romans se sont dans le cadre des campus.

Bon, trêve de bavardage, passons à ce qui vous intéresse le plus, à savoir mon ressenti sur Mme King et son Sunshine.

A la fin du deuxième tome de la série, celui consacré à Hurricaine, Ice annoncé à Liam que leur coach envisagé de le faire suivre une sorte de thérapie pour l’aider à améliorer ses performances pour faire grimper ses statistiques, et il faut dire que la nouvelle ne risquait pas de faire redescendre la tension du joueur.

Liam qui ressent déjà un problème d’identité, lui qui n’a pas eu une enfance très heureuse, il ressent beaucoup d’amertume et de colère alors quand son coach lui indique qu’il va devoir faire équipe avec une étudiante en psychologie dans le cadre de son étude, il pétera un plomb, pour lui pas question de devenir un cobaye tel un animal de laboratoire. Mais il n’a pas le choix, il va devoir se plier aux ordres de son coach surtout que cette année est très importante pour lui comme ses coéquipiers, c’est la dernière de ses études et il se doit de montrer qu’il a tout d’un pro pour qu’un recruteur lui propose un contrat en or.

Quinn King est une étudiante qui souhaite être reconnu pour son travail et non pas en étant la fille de. Elle est déterminée et ce dans tous les sens du terme, elle est assidue dans ses études et compte bien mener avec brio son mémoire sur la psychologie cognitive, un sujet bien ardu. C’est une étudiante assez solitaire, elle n’a pas beaucoup d’amis et en soit ça ne la dérange pas mais rencontrer un tel mur de la part de l’attaquant des Bears est pour elle une épreuve de plus à surmonter.

Mais elle n’a pas dit son dernier mot et compte bien s’infiltrer dans son quotidien et de faire en sorte qu’il honore sa part de marché.

J’ai trouvé ce roman plus profond que les deux autres, il faut dire que Liam est un homme complexe, on a du mal à comprendre ses sentiments, il agit avec mystère et souvent avec humour, une manière de garder une certaine distance avec les autres. Ses ressentis sont très explosifs, il prend souvent la mouche, on dirait quand même par moment un enfant capricieux. Quant à Quinn, elle est un brin déconnecté, tellement sous pression qu’elle a du mal à lâcher prise et surtout elle risque de passer à côté des plaisirs de la vie étudiante.

Le hockeyeur est loin de se douter que les instants passés avec cette étudiante vont vite se transformer en bénéfice pour lui, il semblerait que cette étude face ressortir sa colère, ses douleurs et mette le doigt sur ses failles. Mais c’est surtout le fait de faire face à cette jeune femme qui n’est pas impressionnée par son statut de star du campus. Elle cache aussi des choses et ça Liam va le ressentir, néanmoins elle le déstabilisera à bien des instants, elle va chercher à en apprendre plus sur lui, est-ce pour son étude ou par sympathie, ce sont les questions que se posera notre étudiant.

Cette histoire qui sonne la fin de sa série est parfaite, on passe du rire à la colère et l’amitié glisse vers la passion. En plus on aura le droit à retrouver toute la bande, un cercle amical qui est très uni et qui ne laisse personne sur le bord de la route.

Je ne sais pas où l’auteure a trouvé toutes ces idées de situations comiques, de faire se rencontrer plusieurs univers, que ce soit la natation dans le tome 1 ou encore le domaine neuronal dans ce dernier opus.

Au travers de cette série on se rend compte que le mental a une place importante dan le sport à haut niveau, que si nous sommes préoccupés alors nos performances risque d’en prendre un coup. Et c’est ce que l’auteure nous a démontré avec brio.

Afficher en entier
Diamant

Let The 𝑆𝑢𝑛 Shine 🏒

« 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮’𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚 𝐟𝐨𝐮𝐭𝐮 𝐞𝐧 𝐥’𝐚𝐢𝐫. 𝐉𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣’𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐫𝐞𝐦𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐜𝐮𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐠𝐞𝐬𝐭𝐞𝐬. »

J’aime 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐠𝐧𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬, 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐫𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐦𝐞𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬’𝐚𝐭𝐭𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐮𝐧 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 tout entier. Suis-je encore émue de quitter les Players? oui. Est-ce que leurs histoires respectives et communes resteront à jamais dans mon cœur? carrément.

Ce tome est la boucle la plus parfaite et la plus émouvante, elle est celle qui nous arrache un morceau de cœur pour le garder précieusement. Ce tome ne fait que confirmer que c’est 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐟𝐨𝐮𝐧𝐝 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐲 𝐪𝐮𝐢 𝐦’𝐚𝐢𝐭 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥𝐢𝐫𝐞. Les dernières phrases me toucheront toujours autant… ça fait très longtemps que mes larmes n’avaient pas autant coulées, une merveille.

J’ai adoré les protagonistes, l’histoire de Liam m’a touchée en plein cœur et celle de Quinn m’a également fait beaucoup de peine… et malgré tout ça, malgré les blessures ils ont été 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐦𝐢𝐠𝐧𝐨𝐧! La douceur de Quinn contre la froideur de Liam, le détachement de ce dernier contre le sérieux de Quinn. La relation entre ces deux là est tout simplement une évidence.

Un parfait mélange des tropes grumpy x sunshine, enemies to lovers, forced proximity et she fell first but he falls harder. C.h.a.q.u.e moment passé l’un avec l’autre était parfait. J’ai adoré leur maturité et leur complicité.

Chaque tome peut se lire indépendamment mais pour moi il est important de les lire dans l’ordre pour une immersion totale.

Faites attention aux TW, pas avant 16 ans!

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"The Players, Tome 3 : Let the Sun Shine" est sorti 2024-02-14T07:03:21+01:00 en version poche
background Layer 1 14 Février

Dates de sortie

The Players, Tome 3 : Let the Sun Shine

  • France : 2023-07-13 (Français)
  • France : 2024-02-14 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 315
Commentaires 48
extraits 26
Evaluations 99
Note globale 8.56 / 10