Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Spell 2022-02-21T02:49:09+01:00

The only love I’ve ever known or craved is the kind that keeps me sick, sick with longing, sick with lust, sick with need, sick with grief. The distorted kind that leaves scars and jaded hearts.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mxllx 2024-01-05T10:25:59+01:00

Il y a encore quelques heures, j’étais fiancée à un homme capable de tenir ses promesses, qui méritait un engagement total et un amour inconditionnel. Loyal, au cœur inébranlable et chaleureux. Je n’ai jamais été fair-play avec lui. Je ne pouvais pas l’aimer comme une femme est censée aimer son mari.

Il était une consolation, et accepter sa demande en mariage impliquait de me poser. D’un regard, quand j’ai annulé nos noces imminentes, j’ai su que je l’avais détruit en lui révélant la vérité.

À savoir que j’appartiens à un autre que lui. Que ce qu’il reste de mon cœur, de mon corps et de mon âme appartient à un homme qui ne veut plus entendre parler de moi.

C’est le visage torturé de mon fiancé qui m’a poussée au point de rupture. Il m’a donné son amour, son dévouement, et j’ai tout balayé. Je lui ai infligé ce qu’on m’a infligé. Je suis allée à l’encontre de mon cœur, de mon maître et de mon monstre, et voilà le résultat.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emeelinee 2023-10-05T16:26:34+02:00

Depuis toujours, je souffre d'un mal : j'ai grandi avec la conviction qu'une histoire d'amour n'a de valeur que si elle implique souffrances et sacrifices

Afficher en entier
Extrait ajouté par 9iana 2023-04-19T07:52:24+02:00

That’s the novelty of fiction versus reality. You can’t re-live your own love story because, by the time you’ve realized you’re living it, it’s over. At least that was the case for me.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ninie16 2024-02-29T15:19:18+01:00

-Ce que je veux dire, c'est pourquoi gâcher le temps présent en se souciant de ce qu'il adviendra plus tard ?

- Le temps présent ?

- C'est la seule mesure temporelle qui importe. Le temps en soi n'est qu'une ligne invisible, une mesure inventée par l'être humain. Alors certes, c'est utile pour se repérer, mais c'est aussi un gros facteur de stress, parce qu'on le laisse prendre le contrôle sur nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mxllx 2024-01-05T10:27:57+01:00

est magnifique et cruel, bien au-delà de tout ce que je m’attendais à affronter aujourd’hui. J’espérais mon soleil doré ou mon nuage sombre. La perspective de ne plus jamais les revoir est intolérable. J’implore, alors que je ne devrais pas. Je devrais préparer mes bagages et dire adieu à cette ville. Envoyer bouler mon père. Notre relation est inexistante, et je n’aurais qu’à trouver un autre moyen, moins dangereux, de prendre soin de ma mère. Mais à cette pensée, des images de Sean et Dominic, ajoutées à la peur de l’inconnu, me paralysent. Je ne peux me résigner à partir. Pas tout de suite.

— Je crois en ça, en vos actions, vos combats. Je veux me battre à vos côtés.

C’est la vérité brute, que je crains d’avoir exprimée trop tard.

Le dos tourné, il sort mon haut de bikini de sa poche et le laisse tomber sur la terrasse.

— J’y réfléchirai.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode