Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 072
Membres
1 015 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ma_passi0n 2024-03-27T09:44:37+01:00

Sa réponse peut signifier la fin. Elle peut signifier le commencement. Le commencement de quelque chose de plus grand, de plus profond. De complètement flippant. Et de tellement beau. Alors j'arrête de respirer, redoutant la sentence. L'espérant tout autant. Et je croise les doigts pour ne pas entendre mon cœur se fendiller.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ma_passi0n 2024-02-29T08:11:43+01:00

- Merci pour le câlin et le reste.

- quand tu veux dis-je avec un clin d'œil.

Honnêtement, je l'ai autant fait pour moi que pour lui. Le sentir contre moi est toujours si foutrement agréable que ça ne me dérangerait pas de l'enlacer pendant des heures entières. Je suis quelqu'un de plutôt tactile de manière générale, mais c'est encore plus vrai avec Blake. J'aime le prendre dans mes bras, comme si j'espérais le protéger du monde extérieur, comme si j'étais un bouclier empêchant qui que ce soit de le faire du mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ma_passi0n 2024-02-27T08:12:45+01:00

Qu'est-ce que ce serait si Blake découvrait jusqu'où mon imagination débordante m'a emmené ? Salut, on ne se connaît pas mais j'ai assumé que vu que tu aimes les mecs, et moi aussi, on pourrait baiser comme des bêtes et voir si ça matchait entre nous.

N'importe quoi. La vérité, c'est que je ne suis pas super doué pour les interactions sociales en atteste notre échange légèrement gênant de tout à l'heure. Par contre, je suis très doué pour laisser s'emballer mon imagination.

Alors certes, Blake n'est pas désagréable à regarder mais je mets la charrue avant les bœufs, sans même savoir si bœufs il y aura apparemment. Je ne suis pas super doué pour les métaphores non plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ma_passi0n 2024-02-27T08:06:00+01:00

« je peux t'embrasser ? »

Seigneur, je nage en plein délire. Je nage en plein délire. Mon esprit est en train de monter de toute pièce une scène qui n'existe pas. Dans quelques secondes je vais ouvrir les yeux et me rendre compte que j'ai laissé mes pensées dériver. Malgré tout, je hoche la tête, incapable de prononcer le moindre mot. Et quand la bouche de Carter, douce et chaude, se pose sur la mienne, je crois que j'arrête de respirer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ma_passi0n 2024-02-27T08:01:53+01:00

Je devrais regretter. Je devrais m'en vouloir d'avoir accepté ce baiser. Mais comment le pourrais-je alors que ça bouche contre la mienne m'a filé des p****** de papillons dans le ventre et m'a donné envie de glisser ma langue entre ses lèvres pour approfondir notre baiser ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode