Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par alwayssarcastic 2018-06-17T15:37:55+02:00

Je ne m’étais jamais demandé si mon âme était aussi noire que tout le monde le prétendait, mais, à l’instant où j’ai vu Ashton descendre de sa petite voiture, j’ai compris que j’étais voué à l’enfer.

Je lui avais envoyé mon texto dans le seul but de me rappeler à quel point elle était inaccessible.

Je m’étais dit que son refus serait le coup d’arrêt dont j’avais besoin pour cesser de penser à elle. Au lieu de quoi, elle avait accepté de venir, et mon stupide cœur de vaurien avait bondi en flèche.

Quand ses jolis yeux verts ont croisé les miens, que je l’ai vue hésiter, j’ai failli me précipiter vers elle. Je voulais la prendre dans mes bras, lui dire que j’allais bien me comporter, ou simplement lui parler, la faire rire pour voir ses yeux pétiller, ou encore l’asticoter pour surprendre sa manie de se mordiller la lèvre comme chaque fois qu’elle était contrariée. Mais tout cela m’était interdit.

Je n’avais pas le droit de la chercher et encore moins de la toucher. Elle n’était pas à moi. Elle ne l’était plus depuis longtemps. Elle ne devrait même pas être là, et je n’aurais jamais dû lui demander de venir.

Alors, au lieu d’aller vers elle et de lui sourire, je suis resté adossé à mon arbre, le regard aussi noir que mon âme, dans l’espoir qu’elle ferait demi-tour et s’enfuirait.

Mais elle a continué d’avancer, en torturant sa lèvre inférieure.

J’avais fantasmé un nombre incalculable de fois sur ces lèvres. Et ses jambes… Elles étaient si parfaites, si longues, que je serais allé le dimanche à l’église rien que pour remercier Dieu de les avoir créées.

— Salut, m’a-t-elle dit en rougissant un peu.

Nom de Dieu, qu’elle était belle ! Belle à m’en faire oublier qu’elle sortait avec Sawyer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode