Pour commencer, je n'ai pas rencontré de difficultés pour entrer dans l'histoire. L'auteure nous donne les explications nécessaires à notre bonne compréhension du récit, tout en nous donnant rapidement le vif du sujet. Ainsi, nous débutons rapidement et facilement notre lecture, ce qui est vraiment une bonne chose. Nous sommes intrigués par la suite dès le départ.

Les personnages principaux, Ashton et Beau, sont vraiment attachants. Ils sont banals, cependant on se retrouve facilement en eux, ce qui nous permet de vraiment les apprécier. Aussi, nous nous attachons à eux dès les premières pages et passons de vraiment bons moments à leurs côtés. Ils nous font vivre tout un tas d'émotions !

L'action n'est pas très présente, cependant cela ne dérange pas le moins du monde puisqu'il s'agit d'un livre davantage tourné vers les sentiments des personnages. De plus, avec les rebondissements, surprises et retournements de situation, nous ne nous ennuyons jamais !

La fin m'a beaucoup plu. Même si elle était prévisible, elle prône l'amour, l'espoir et la liberté, ce que j'ai énormément apprécié. Ce sont tous les critères pour accéder aux bonheur. Cela donne l'espoir, nous montre que même si nous croyons être enfermés dans une routine imposée, nous avons le droit de dire stop et de vivre comme nous l'entendons. Parce que nous le méritons tous.

L'écriture est simple mais agréable à lire, elle convient tout à fait à ce type de roman. Les descriptions sont également bonnes, nous permettant de, globalement, bien imaginer les scènes. Enfin, le livre se lit très rapidement grâce à son côté prenant et à son petit nombre de pages.

Pour conclure, j'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture, même s'il ne s'agit pas d'un coup de cœur. Les personnages sont agréables à suivre, l'histoire rafraichissante, touchante, amusante, aussi, et nous ne nous ennuyons jamais. Aussi, je recommande à tous les fans de romances simples et rafraichissantes ce livre, car je suis sûre que vous allez l'aimer.

Pour plus de chroniques :

Réponses au commentaire de Mwa-Audrey