Pour commencer, je n'ai pas rencontré de difficultés particulières pour entamer ma lecture. L'auteure ne tarde pas à amener le vif du sujet, nous empêchant de nous ennuyer, et elle nous rappelle les éléments importants du tome précédent pour que nous ne nous perdions pas. Ainsi, nous débutons notre lecture facilement et rapidement.

Les personnages principaux, Lana et Sawyer, m'ont beaucoup plu dans ce deuxième tome. J'ai pu réellement les découvrir tous les deux, autrement qu'à travers le premier tome qui était centré sur Ashton et Beau. Et je dois dire que j'en suis ravie ! Ce sont deux personnages vraiment attachants qui recherchent désespéramment l'amour, n'en ayant pas reçu des personnes qui étaient importantes pour eux. Leur force ainsi que leur courage m'a vraiment époustouflée. J'ai adoré les suivre tous les deux dans ce livre.

L'action n'est pas très présente cependant, cela ne dérange en rien puisque l'histoire est davantage centrée sur les sentiments qu'éprouvent les personnages. De plus, avec les surprises et les rebondissements, nous ne nous ennuyons jamais, totalement captivés par l'histoire passionnante.

La fin est vraiment très belle. Elle est bien amenée, douce et pleine d'espoir. C'est un message pour montrer que tout le monde peut être heureux. Qu'il ne faut jamais abandonner et toujours y croire. En effet, l'amour ne se trouve pas toujours là où on le pense...

L'écriture est simple mais fluide et agréable à lire. Les descriptions sont excellentes nous permettant de bien imaginer les scènes. Les sentiments sont tellement bien expliqués que nous avons l'impression de nous trouver aux côté des personnages, voire même à leur place. Ainsi, j'ai d'autant plus apprécié cette histoire. De plus, le livre est tellement prenant qu'il se lit très rapidement.

Pour conclure, cette duologie est vraiment superbe. Autant le premier que le deuxième tome que j'ai réellement adorés. Concernant ce dernier, les personnages sont très attachants, le récit prenant, les émotions bien décrites et l'histoire magnifique. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant ! Aussi, je vous recommande vivement cette magnifique saga courte qui, j'en suis sûre, saura vous plaire, vous toucher.

Pour plus de chroniques :

Réponses au commentaire de Mwa-Audrey