Commentaire ajouté par maitee 2021-03-02T07:52:36+01:00

et bien voila, j'ai terminé ce roman magnifique . L'histoire de Quentin et Lina, pleines de rebondissements , grace à un scénario super bien mené par l'autrice Erin Graham. Je vais avoir du mal à passer à un autre roman, je suis tellement ancrée encore dans celui ci !!! bref, foncez foncez foncez magnifique histoire , une auteure au top, on est rarement déçu par ces écrits .

Commentaire ajouté par maitee 2021-02-22T18:41:39+01:00

holalala bon sang de bois, ce roman qui était dans ma PAL depuis un grand moment et que je n'avais pas lu . Que dire, sinon que Quentin me touche énormément , Lina n'est pas en reste non plus. Tous ces non dits, cette reconstruction . Bref, ce roman sera un coup de coeur livresque sans aucun doute . Merci à l'autrice qui a su exprimer tous ces ressentis pas toujours faciles à évoquer, mais grace à sa plume, elle y arrive de manière magistrale.

Commentaire ajouté par Oceanys 2020-06-28T13:24:55+02:00

j'ai adoré ! Histoire poignante, forte et très addictive. J'ai passé un très, très bon moment.

Merci Erin pour cette magnifique fiction..

Commentaire ajouté par Emma-151 2020-05-03T07:48:40+02:00

Si ça intéresse certaines personnes, mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :) :

Ce livre a été un coup de cœur magistral pour moi. Je crois qu’aucun des mots que je pourrai citer seraient à la hauteur. Cette histoire est vraie, intense, pur, déchirante aussi. On se retrouve dans un tourbillon de sentiments contradictoires et on finit par ne plus savoir où donner de la tête. Je le recommande a-bso-lu-ment.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-09-27T22:33:37+02:00

Histoire un peu longue et un rien trop courte pour certains points mais chouette dans son ensemble

Commentaire ajouté par cicrane 2019-09-10T21:19:12+02:00

Ce livre est en 3 partie, les 2 premières sont du genre young adult. Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, et j'ai eu du mal avec ces parties, qui m'ont paru assez longues. Et puis arrive la 3ème partie, la "contemporaine" si on veut. Et là la magie d'Erin Graham opère: addictif, intense, fort.

En bref j’ai aimé, j’admire cet amour puissant (bien ressenti !!) et le fait que l’auteur ait réussi à faire passer cette impression d’énorme gâchis dans la vie des 2 héros.

Commentaire ajouté par eisaoli 2019-07-11T18:41:06+02:00

pas grand suspense, on se doute vraiment où l'intrigue nous mene, mais c'est tout de meme un petit moment sympa...

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2019-05-20T13:31:40+02:00

Romance sympathique, agréable à lire !

Commentaire ajouté par Laura4760 2019-04-08T16:10:21+02:00

Je n'ai pas encore terminé le livre mais je suis assez septique... Le sous entendu comme quoi une taille M correspond à une "grande taille" et une taille xs la normale est franchement limite....

Commentaire ajouté par loona10 2019-03-13T20:59:41+01:00

L'histoire est très belle, l'intrigue est prenante, mais que c'est long !

surtout qu'on devine ce qu'il va se passer dès le 1er tiers du livre.

De plus j'ai du mal avec les multiples retours en arrière, c'est assez pénible.

C'est dommage car j'ai adoré Quentin et Célina et il y avait tous les ingrédients pour que je mette ce livre en liste diamant.