Commentaire de gmariane3

The Wrong Prince, Tome 1

Commentaire ajouté par gmariane3 2021-12-23T15:31:59+01:00

Avez vous remarqué vous aussi que @black_ink_editions propose de plus en plus de livres de fantasy, fantastique, dystopique ? Je suis tellement en joie, car avec les romances, c’est toute la base de mes lectures, et comme tout est dans un style très adulte chez eux c’est juste parfait pour moi !

Ici le monde fantastique proposé par Farah nous plonge au coeur de Herulya, une île mystérieuse, ou toute la planète sait qu’il y a des habitants différents, de la magie, mais l’humanité n’en sait pas plus car ses habitants ne se mélangent jamais à eux.

Cérès était une étudiante lambda à Rome, jusqu’au jour ou elle apprend qu’elle vient d’Herulya et qu’elle doit y retourner auprès de Lesath, après avoir passé toute sa vie parmi les humains.. elle a des pouvoirs particuliers et doit apprendre à s’en servir…

Lesath est sombre, mystérieux, drôle parfois, sexy souvent. Gentil ? Méchant ? À la fin de ce livre, on ne le sait toujours pas.

D’ailleurs, à la fin de ce livre, on ne sait finalement pas grand chose, j’ai l’impression d’avoir toutes les clés en main, mais je n’arrive pas à trouve les serrures. La fin était tellement mystérieuse et j’étais en mode « hein ? Mais que se passe-t-il ? ». 😂

Et ce qui me fait peur, c’est que l’autrice m’a dit de que je n’étais pas au bout de mes peines, et que j’aurais vite les réponses. Du coup maintenant je m’imagine Farah morte de rire en diable derrière son téléphone quand elle voit nos stories d’incompréhension 😂

Maintenant je suis trop curieuse d’avoir la suite, d’autant que j’aime beaucoup le personnage de Ceres 🤩

Réponses au commentaire de gmariane3