Une petite romance sympathique. Lu en quelques heures à peine. Un bon livre pour se changer les idées et oublier son train-train quotidien.

L'écriture est fluide, les chapitres s'enchainent rapidement. Quelques événements intéressants, mais j'ai eu l'impression que certaines scènes et éléments de l'intrigue auraient pu être mieux développé et exploité. Certains se solvent un peu trop rapidement (voire trop aisément), l'auteure aurait pu s'y attarder. Certains événements sont assez prévisibles d'ailleurs. On les voit venir de loin. Je n'ai pas lu les deux autres tomes, le résumé de ce dernier volume m'ayant plus accroché que les deux autres. Mais je suis restée sur ma faim un peu.

Les personnages Sabrina et Mitch étaient sympathiques, mais bien honnêtement, pas assez marquant pour avoir marqué mon imaginaire Spoiler(cliquez pour révéler)(cela ne fait d'ailleurs que quelques jours que j'ai lu ce roman et sans jeter un oeil à la quatrième de couverture, j'aurais eu bien du mal à les nommer). Ils auraient gagné à être un peu plus développé.

Quant à la cliente de Mitch, elle a des moments sympathiques et d'autres où elle tombe tout simplement sur les nerfs. Un peu caricaturale parfois.

Enfin, c'est quand même une bonne romance pour qui veut simplement se changer les idées. Pas la plus mauvaise, mais pas la mieux non plus (à la limite de l'argent et du bronze, mais ne serait-ce que pour ces quelques heures de divertissement, je l'envoie dans l'argent).

Réponses au commentaire de Alanya