Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les hommes suivaient leurs généraux et leurs et leurs colonels, mais c'était vers leurs sergents et leurs caporaux qu'ils se tournaient pour obtenir un signe de tête rassurant au cœur du combat.

Afficher en entier

Elle était vraiment très belle. elle se baissa à côté de lui dans la tranchée et retira la lame saillante de sa gorge.

Une giclée de sang rouge foncé se répandit sur les sacs de sable.

Très belle. Vraiment. Comme un ange.

Du sang coula sur ses lèvres et son menton tandis qu'il essayait de lui demander si elle en était un.

Elle lui sourit et lui couvrit la bouche de sa main.

Et maintenant, veuillez mourir sans faire de bruit, lui dit-elle d'un ton presque maternel.

Afficher en entier

Le bruit emplis ses tympans, les fit bourdonner. Un bruit assourdissant et merveilleux. On aurait dit un barrage qui cède sous des millions de tonnes d'eau, un déchaînement d'énergie, un cuirassé à l'approche, une tempête qui se prépare. Un bruit évoquant des murs qui s'effondrent, des cloches célébrant la liberté, des bâtiments du pouvoir pris d'assaut. Un bruit synonyme de révolution. Un bruit synonyme d'espoir.

Afficher en entier

Les guerres, ce n'est jamais un combat du bien contre le mal. En définitive, on se rend compte que c'est toujours une histoire de pouvoir, d'argent. Quelque chose que les deux camps veulent pour eux.

Afficher en entier

PROLOGUE

2051, NEW YORK

Par le hublot de l’hélicoptère, Joseph Olivera observait les villes inondées du New Jersey en contrebas. L’océan Atlantique recouvrait progressivement la côte est des États-Unis, si bien que seuls les plus hauts buildings émergeaient de l’eau, bien alignés au milieu de la mer scintillante. Devant lui, il aperçut Manhattan, là où l’emmenait l’appareil. L’île n’était pas encore engloutie et, à en croire les experts, les digues érigées tout autour lui permettraient de garder les pieds au sec encore une dizaine d’années.

Afficher en entier

Elle avait entendu le clairon sonner quelque chose. Elle n’avait aucune idée de ce que cela signifiait, mais elle devinait que ce n’était pas bon signe.

– Oh la vache ... ils arrivent ! s’exclama-t-elle.

Elle se rendit compte qu’elle tremblait de tout son corps. Elle détestait le son de sa voix, aiguë et chevrotante, comme celle d’une petite fille.

Zut, mais pourquoi est-ce que je suis tellement chochotte, à la fin ?

Elle enviait les colonels, tous deux de la même trempe, avec leurs visages burinés, dont il émanait, autant chez l’un que chez l’autre, un calme empreint de dignité et une solennité de gentlemen. Ce que les Britanniques appelaient le flegme.

Et moi je suis là à trembloter comme un chihuahua bichonné sur le banc d’un parc.

Afficher en entier

Une giclée de sang rouge foncé se répandit sur les sacs de sable.

Très belle. Vraiment. Comme un ange.

Du sang coula sur ses lèvres et son menton tandis qu'il essayait de lui demander si elle en était un.

Elle lui sourit et lui couvrit la bouche de sa main.

- Et maintenant, veuillez mourir sans faire de bruit, lui dit-elle d'un ton presque maternel.

Afficher en entier

– Vous n’êtes pas au courant ? s’étonna McManus en secouant la tête. Bonté divine, où donc avez-vous grandi, monsieur O’Connor ?

– Eh bien, euh ... je ... J’ai vécu dans un monastère, au prieuré de Kirklees.

– Ah, vous êtes catholique ?

– Oui, quelque chose comme ça. Alors, c’est quoi le problème de cette ville ?

Afficher en entier

Voici le lien d'un extrait du livre :

http://www.nathan.fr/feuilletage/default.asp?isbn=9782092543986

Bonne lecture !

Afficher en entier

Traduit par Google :

Sal secoua lentement la tête. «Trente-sept articles sur le menu casse-croûte. . ».

«Euh. . . tout droit. " Liam regardé Maddy. Elle haussa les épaules. «Oka-ay. '

«Ce fut une minute auparavant. Maintenant, Sal a poursuivi, «il ya seulement trente-six." Elle leva les yeux sur eux. «Quelque chose a disparu hors du menu! Juste, comme, il ya secondes.

Liam a regardé la carte du menu qu'il avait été étudié auparavant. «Hé. . . s'accrocher, ce n'est pas plus là. "

Maddy se pencha. «Ce qui n'est pas? '

Il secoua la tête. «J'allais à l'ordre. . . et. . . c'est bien, c'est parti!

Sal avait mémorisé le menu, presque mot pour mot. «Le Burger Lincoln.

«C'est celui-là même!

«Pâté de bœuf, reprit-elle, les yeux fermés, récitant la description manquante,« une tranche de fromage couvertes en sauce épaisse avec Patriot Freedom Fries sur le côté. "

«Oui, c'est ce que j'allais à l'ordre!

«Sal? Maddy tendu la main à son bras. «Avez-vous vous sentez un frisson de temps?

Elle hocha la tête. «Je euh. . . Je pense ainsi. Je n'étais pas sûr. Je pensais que c'était juste me sentir malade ou quelque chose. Pas de petit déjeuner. Mais ensuite j'ai vu le hamburger était parti. "

Ils se regardèrent en silence pendant un moment jusqu'à ce que finalement

Maddy se mordit la lèvre. «Nous devrions tête en arrière à l'arc. Vérifiez à ce sujet. "

L'autre extrémité d'une minute plus tard, les cinq d'entre eux se pressaient dans le couloir nord-American History, le tissage leur chemin dernières coude haute grappes d'enfants bruyants, babillage avec l'excitation, planchettes sous les aisselles comme ils couru d'un cas d'exposition à l'autre sur une chasse fait.

Ils étaient près de la fin d'une vitrine de verre longues contenant des mannequins portant des uniformes de la guerre civile, lorsque la voix de Bob explosé au bout du couloir.

«Attention! Maddy! STOP! "

Elle s'arrêta dans ses traces et regarda en arrière dans le couloir, avec tous les dernier enfant maintenant gelée mi-chasse, silencieux, les yeux verrouillés sur la forme imposante de Bob. Il a soulevé sereinement un bras et pointée vers Sal, debout à côté de la vitrine regarder dans quelque chose parmi les mannequins en costume de guerre civile.

Maddy a rapidement fait son chemin à travers les enfants confus et une institutrice à leur sujet avec une expression perplexe.

«Qu'est-ce qui, Sal? dit-elle, le dessin à côté d'elle. «Que vois-tu? '

Sal leva lentement son bras et pointée vers le mur arrière de l'écran, entre un mannequin portant la tresse et boutonné bleu foncé uniforme d'un général de l'Union et l'un vêtu d'une tunique ornée de la même en gris. Elle pointait à la peinture à l'huile accrochée au mur arrière.

«Et ça a changé aussi, at-elle prononcé.

Maddy regardé le visage de la peinture. . . le célèbre tableau tous les potache en Amérique connaissait de vue. Il n'y avait plus que le visage émacié, les yeux noirs cachés sous un front tonitruante couvaison et cette barbe nettement mennonite. Au lieu de cela, elle pouvait voir un homme oubliable prospectifs calvitie et corpulent avec une moustache poivre et sel et un nez rose bulbe. Sous la peinture a été une plaque:

John Bell, président de 1861 à 1865

"Oh mon Dieu!" elle poussa. «Où est le président Lincoln?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode