Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Do 2017-08-10T14:29:37+02:00

Ça commence par une salade de céleri, qui trop acide, tourné au vinaigre !

Un vigneron quinquagénaire bourguignon tue sa femme parce que la salade de céleri rémoulade faite maison ne convient pas au palais délicat de ce despote domestique. Dès qu'il s'est débarrassé du corps de sa chère et tendre, il fera croire à son entourage qu'elle est partie en Afrique pour s'accomplir dans quelque oeuvre humanitaire. (Le mensonge opère si bien qu'il commence à y croire lui-même d'ailleurs). Privé de repas-à-mettre-pieds-sous-table, il va prendre ses habitudes de gourmet dans les restos des alentours, mais bien vite il s'en lasse...ses papilles gustatives se souvenant de la cuisine familiale...

Il réfléchit à une solution qui pourra satisfaire son égoïsme de fine gueule, quand il rencontre Aline...une sauvageonne de 24 ans...

Ah, la merveilleuse Aline...tout, sauf gourgandine !

Un tout petit polar, aux goûts de terroir, à l'humour noir et au langage parfois bien cru, qu'on avale en se léchant les doigts (pour tourner les pages plus vite ; vile habitude !) parce qu'on se doute bien que l'auteur va contenter notre (!) gourmandise (livresque), à savoir, le sort qu'elle réserve à ce bonhomme odieux.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Do

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode