Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Ce qu’il s’était passé à Vegas restait à Vegas.

À cet instant, Allegra et notre Vegas à nous me manquaient plus que de raison. »

Afficher en entier

Chapitre 3 :

Hunter

«… Si un regard pouvait tuer, je me serais effondré dans la seconde. Allegra me fusillait tant des yeux que j’en avais presque mal.

Aussi galamment que possible, je lui tendis la main, m’efforçant de garder un ton détaché.

— C’est un plaisir. Je me réjouis de notre future collaboration.

Elle fixa ma main comme s’il s’agissait d’un serpent venimeux, et quand elle daigna enfin la saisir, ce fut pour la comprimer entre ses doigts.

— Tout le plaisir est pour moi, Byron. …»

Afficher en entier

Chapitre 2 :

Allegra

«… — Ils arrivent ! couina Kenzie avant de se ruer vers son supérieur, qui était accompagné d’un homme qui fit s’arrêter mon cœur pour ce qui parut durer une éternité.

Je lâchai un hoquet de surprise.

J’étais en plein rêve. Ce n’était pas la réalité. C’était impossible.

Mon cœur se mit à s’emballer férocement. Comme si je venais de sauter d’un avion et que je n’arrivais pas à ouvrir le parachute.

Les poils se dressèrent dans ma nuque quand nos regards se croisèrent, même s’il paraissait beaucoup moins surpris que moi.

Je connaissais plutôt chaque centimètre carré de son corps.

Enfin, je connaissais plutôt chaque centimètre carré de son corps.

Cet homme m’avaient sautée comme personne six mois plus tôt, au mariage de ma sœur. Deux jours et deux nuits, non-stop. …»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode