Titan Racing, Tome 1 : Amoureuse du boss, amour interdit

Description ajoutée par LiliMatoline 2024-02-08T18:32:36+01:00

Un week-end inoubliable.

Une aventure passionnée.

Il n'y aura pas de retrouvailles.

Mais on se rencontre toujours deux fois dans la vie...

Lorsque Allegra rencontre Hunter, aussi séduisant que mystérieux, au mariage de sa sœur, elle s'engage dans une liaison torride avec lui. Pas de promesses. Pas d'engagement. Pas de questions. Comme Hunter est à la tête d'un empire de plusieurs millions de dollars à New York et qu'elle parcourt le monde entier dans le cadre de son travail de responsable des événements de Titan Racing, leurs chemins ne se croiseront plus jamais. Mais tout à coup, Byron King, le nouveau manager de l'équipe motorsport, se présente devant elle. Et il ressemble à Hunter comme deux gouttes d'eau. Qui est vraiment Byron King? Et quel rôle joue l'énigmatique Maddie, qui l'appelle sans cesse?

« Ce qu’il s’était passé à Vegas restait à Vegas.

À cet instant, Allegra et notre Vegas à nous me manquaient plus que de raison. »

romance sexiste stéréotypé on se croirait en 1950 avec le mec queutard et la nana non qui aime pas les coups d'un soir non c'est pas bien je me suis arrêté au debut on a vraiment un problème dans les romances sur la notion de désir féminin.

On plonge dans le monde de la F1 et l'adrénaline et le 🔥est omniprésent !

Allegra et Byron alias "Hunter" se rencontre à un mariage et l'alchimie leur a fait des heures très...intenses ensemble !

Quand Allegra se rend compte que Byron est son nouveau patron, elle tente de résister à ce qui les lie mais la tentation est bien trop forte. Une seule règle ? Que du bon temps, sans se rendre des comptes, chacun garde sa liberté !

Evidemment, pour nous, l'intrigue et les personnages secondaire obligent les protagonistes a dépasser cette règle mais...difficile de redéfinir ses habitudes quand on a l'habitude de tout contrôler :

" La vie n'est pas à vendre, Byron. Pour personne. Pas même pour toi".

Entre le coeur et la raison, Allegra & Byron vont devoir choisir et apprendre à vivre avec les particularités et le passé de chacun.

J'ai adoré cette histoire, elle respecte les codes de la romance qui marchent et poussent à poursuivre la lecture !

J'ai adoré l'environnement de la F1 et l'histoire personnelle de chaque personnage !

L'autrice a su faire preuve d'une subtilité pour intégrer les autres personnages pour les prochains tomes de cette saga et c'est avec envie que j'ai envie de découvrir les aventures des autres personnages !

Pour les amoureux de sensations fortes, de caractères haut en couleur ainsi que de sincérité : ce livre va forcément vous séduire !

Attention, scènes Spicy assurées !

Au plaisir de continuer à lire cette saga !

Je découvre avec plaisir la plume de l'auteur et je dois dire qu'elle m'a convaincu. J'ai adoré découvrir son univers

Je débute ce partenariat avec un boss, et pas n'importe lequel 😏 après une weekend de mariage ou elle s'est laissé aller avec un ami du marié 😱 Allegra découvre que son nouveau boss n'est autre que son plan c... Du fameux weekend. Le souci c'est qu'elle n'a pas réussi a l'oublier et maintenant devoir travailler étroitement avec lui risque de devenir compliqué.

Pourtant Hunter a l'air de le vivre plus tôt bien... Il faut croire qu'il l'a vite oublié... Ou pas puisque peu de temps après il lui propose un marché... Se retrouver les weekends dans sa chambre. Un secret bien gardé.

Comme toujours, jouer peut s'avérer compliqué. Et on peut se briser les ailes, surtout quand la personne est formidable, qu'elle comprend et vous aide dans la vie privée. Et que des événements extérieurs viennent vous prouver que peut-être... Oui juste peut-être qu'on a envie plus que des weekends ensemble.

Une histoire sympathique à lire dans le domaine de la course automobile. J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette lecture, cette découverte. Même les personnages secondaires sont mignons. Une super lecture que je vous recommande.

Une histoire feelgood qui fait du bien. L'univers de la course est sympa.

• C’était une très belle lecture. J’ai adoré l’univers du sport, des courses de voitures.

• Entre Hunter et Allegra, la tension est plus que palpable et j’ai adoré ça !

• Ils se sont rencontré, pour le mariage de la sœur d’Allegra. Entre eux il n’y a pas d’attaches, pas de sentiments. Leur chemin ça se séparer sans qu’ils arrivent à vraiment oublié cette folle aventure.

• Mais Hunter va devenir son patron et la tension entre eux sera toujours la!

• J’ai vraiment passé un très bon moment avec et avec toute la team. Je ne me suis jamais ennuyée.

• Je vous recommande cette belle lecture 🌶️

Je remercie Ava Avery pour sa confiance, l’opportunité et l’envoie de ce service presse ! ♥️

🥀Avis

Hunter Byron King est le nouveau responsable du département du team manager de Titan. L’entreprise pour laquelle il travaille à New-York à investi financièrement dans cette entreprise étant donner qu’ils l’ont déjà fait pour plusieurs sport puis le succès à la série y a contribué. Il doit donc travailler pour l’équipe Titan Racing pendant quelques mois. Byron King qu’on surnomme Hunter c’est un homme milliardaire, beau, ténébreux, qui a beaucoup de succès auprès des femmes, qui ne recherche pas de relation sérieuse, autoritaire, attentionné, aimant, compétent, talentueux et charismatique. Il cache bien ses démons, ses faiblesses et ses peurs puis j’ai adoré son évolution auprès de Allegra. Quand à Allegra Sorrentino, elle travaille pour l’équipe automobile Titan Racing. Elle est event manager, une passion qui est devenu un métier qu’elle adore. Mais lors de sa collaboration avec Hunter, elle devenir également sa conseillère. Allegra est une femme belle, indépendante, bosseuse, déterminée, charismatique, elle a un tempérament volcanique, lumineuse, gentille, intelligente et douce. La relation de Hunter et Allegra, ils se connaissent étant donner qu’ils ont partagé un week-end torride lors de mariage de la sœur d’Allegra quelques mois plus tôt. A leur retrouvaille quelques mois plus tard, Allegra et Hunter doivent travailler ensemble dans la même équipe automobile de Racing Titan. Ils vont entretenir une relation Boss / employée au début ils vont essayer de succomber à leur attirance mais celle-ci s’avère difficile, alors ils se mettent d’accord pour passer tout les nuits ensemble seulement lors des week-ends de course automobile. Entre Hunter est Allegra c’est plein de tensions, une attirance palpable et un désir insoutenable. Malgré leurs décisions de rester loin l’un de l’autre et ne pas prendre cette relation au sérieux, ils vont très vite se rendre compte qu’ils vont chacun succomber à leur sentiments et à vouloir que cette relation soit exclusive. Un couple qui va traverser des moments de doutes, de peurs, d’espoir mais surtout d’amour. Ils étaient destinés à être ensemble. Les scènes intimes sont belles, légèrement spicy et sensuelle qu’on ne peux que ressentir leur attirance, la tension, la passion qu’il y a entre eux. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va rencontré Riley qui est la meilleure amie et la collègue de travail de Allegra. Elle est attachée de presse chez Titan Racing mais elle a pour mission de s’occuper de Dante Di Santo qu’elle ne supporte pas. Riley a grandit en foyer c’est une femme forte, indépendante, marrante qui est épanoui dans son métier. On va rencontré Toni qui est le directeur de l’équipe Titan Racing, un père sur qui l’équipe peut compter à tout moments. On va rencontré Kenzie qui est l’assistante personnelle de Toni et l’un des amies proche de Allegra. Une femme belle, intelligente, brillante et qui travaille de manière passionnément. On va rencontré Carlotta qui est la soeur de Allegra ainsi que Matteo Leone est l’ami de Hunter ainsi que le beau-frère de Allegra étant donner que c’est le mari de Carlotta. Ils se sont marié à Capri l’été dernier. Un couple qui sont fou amoureux l’un de l’autre, où ils vivent leur amour intensément étant donner les événements dans le passé qu’ils ont dû vivre. Carlotta est actuellement enceinte de six mois et Allegra est très fusionnel ainsi que proche de sa soeur. Quand à Matteo vient d’une des famille les plus aisée d’Italie. On va rencontré Juan Sanchez qui est l’un des pilote de l’équipe. Il est considéré comme champion vu qu’il a déjà gagné trois titres de champion du monde même si dans quelques mois il prendra sa retraite. On va aussi rencontrer Tom Clark qui est l’autre pilote de l’équipe et il est plus considéré commme le nouveau étant donner son jeune âge même si il a des compétences automobiles remarquable. On va Dakota est une amie et une collègue de Allegra étant donné qu’elle travaille dans l’équipe sponsoring. On va rencontré Maddie King qui est la nièce de Hunter. Étant donner que Hazel, sa mère est décédée et qu’il y a pas de grand-parent. Hunter veuille sur elle afin qu’elle ai une belle vie. Elle a été placée dans un internat à Boston. Maddie est une jeune femme de 18 ans qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui s’est fait plusieurs fois virer de ses internat, insolente, malheureuse mais quand on apprend à le connaître. Maddie est intelligente, blessée, qui recherche juste de l’attention de Hunter, très forte, courageuse, travailleuse, curieuse et serviable. On va également rencontrer Dante Di Santo qui était l’un des acteur qui jouait dans la série del Rey et c’est un pilote d’automobile qui malgré son talent n’a jamais gagné de championnat. Il va devoir reprendre la place de Juan pendant sa convalescence afin que l’équipe automobile garde les avances sur les autres équipes. Dante est un homme arrogant, dragueur, qui est connu du public pour ses terribles tabloïds. Étant dire que entre Dante et Riley c’est sulfureux. On va aussi rencontrer quelques membres de la famille de Matteo et de Allegra qui habitent en Italie. Les personnages principaux et secondaires sont très attachants. Les chapitres s’alternes entre le point de vue de Hunter et Allegra cela permet de comprendre leur relation passé, leurs retrouvailles quelques mois plus tard, le milieu professionnelle dans lequel ils devront travailler ensemble, l’évolution de leur relation, l’évolution des sentiments, les peurs, les non-dits et les émotions crescendo. Il y a quelques flashback lors du voyage à Capri qui a eu lieu 6 mois plus tôt. Cela retrace leur rencontre au mariage de leur proche, le déroulement du week-end, l’alchimie et la tension l’un vers l’autre qui est juste palpable et explosive. L’univers de la course automobile est vraiment très bien représenté. On est immergé dans l’univers à la fois de la course automobile qui se déroule à travers des villes du monde, l’aspect événementiel, les différentes sponsors, l’aspect mécanique du sport, les remplacements sportifs… L’autrice aborde des thèmes d’actualité dans la société tout en étant très touchant telle le deuil, la famille, l’amitié, la confiance en soi, l’estime de soi, les responsabilités en tant que le tuteur responsable et bien d’autres. La plume de Ava Avery est une jolie découverte. Elle a une plume très agréable à lire, fluide et addictives. Une lecture que j’ai vraiment bien aimé ! 😍

𝗧𝗜𝗧𝗔𝗡 𝗥𝗔𝗖𝗜𝗡𝗚, la première saga d'Ava Avery traduite en français, vous plonge dans l'univers palpitant du sport automobile, un univers que j'adore et que je suis ravie de retrouver.

Ce premier tome vous fait vivre les aventures d'Allegra et Byron.

Allegra est responsable des événements dans l'écurie que vient de racheter Byron. L'histoire n'a pas de gros rebondissements des secrets et des non-dits rythmeront votre lecture.

J'ai été séduite par la relation entre ces deux héros. Malgré leur fierté et leur obstination, ils ne peuvent pas nier l'attraction qui les pousse l'un vers l'autre et qui sont-ils pour résister à l'amour ?

La plume d'Ava Avery est un régal, fluide et addictive. J'ai dévoré ce livre en une après-midi, tant il se lit facilement.

Maintenant Je suis impatiente de lire le tome 2, pour découvrir l'histoire du pilote rebelle Dante et de Riley son attaché presse.

Si je vous dis que j’ai dévoré ce livre en une après-midi, vous vous doutez de mon avis non? Je pense avoir lu pile au bon moment cette histoire assez courte ( à mes yeux ). Je n’avais aucune attente, qu’une vague idée de quoi ça parlait et je pense que c’est ce qui fait que je frôle le coup de coeur, alors que vous le savez, habituellement les livres courts et donc rapide c’est pas trop mon truc ! Si j’ai autant apprécié cette histoire c’est parce que j’ai retrouvé tout pleins de thèmes que j’aime : l’univers de la formule 1 , une relation patron / employée ( mais pas seulement ! ) , de l’émotion et surtout , pas vraiment de prise de tête ! Byron alias Hunter et Allegra sont super attachants je trouve, et j’ai même adoré tous les personnages secondaires ! Je dois avouer que j’ai hâte d’en retrouver certains dans les prochains tomes ! Le fait d’avoir deux points de vues et des chapitres courts à permis que j’accroche autant à l’histoire je pense. Pour une première sortie en français, l’auteure tape fort et j’ai hâte de découvrir ses prochains livres !

J’ai pu découvrir la plume de l’auteur que je ne connaissais pas, une belle découverte. Une lecture agréable et fluide.

𝗔𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲𝘂𝘀𝗲 𝗱𝘂 𝗯𝗼𝘀𝘀 est une romance Boss / employé qui parle de course automobile. Bien que je n’y connaisse rien en ce sport, j’ai comprit tout ce qui se passait, c’est très bien expliqué.

𝗔𝗹𝗹𝗲𝗴𝗿𝗮, est une jeune femme qui ne se laisse pas faire et qui dit ce qu’elle pense (bon peut être pas tous le temps avec 𝗛𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 ahah)

𝗛𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 / 𝗕𝘆𝗿𝗼𝗻, lui, c’est typiquement le personnage masculin qu’on qualifie d’homme à femme, mais les apparences sont parfois trompeuse. Ici, on a un jeune homme qui ne sait pas exprimer ce qu’il ressent, qui n’a pas vraiment connu l’amour.

Leur relation va être basé principalement sur un marché entre eux (𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎 𝚕𝚎 𝚕𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎). Plus l’histoire avance et plus on comprend qu’entre eux cela est inévitable. Il y a beaucoup de tension entre ces deux-là, ce qui apporte du piquant.

Le seul petit point négatif: c’est que j’aurais aimé que la 𝚏𝚊𝚖𝚎𝚞𝚜𝚎 scène au Brésil soit un peu plus développé. J’ai eu l’impression que c’était bâclé et du coup je n’ai pas trop apprécié cette scène qui est pourtant un déclic pour l’un des personnages.

➖ Mention spéciale à 𝗥𝗶𝗹𝗲𝘆 et 𝗗𝗮𝗻𝘁𝗲, parce que c’était explosif entre eux et je pense que ça va continuer à l’être. J’ai hâte de lire la suite.

Bienvenue chez les Titan Racing !

Nous faisons la connaissance de Allegra une jeune femme passionnée et évent manager de formule 1, au caractère bien trempé. N’ayant que son travail dans sa vie, tout va changer quand elle va rencontrer son nouveau boss pas si inconnu pour elle qu’elle ne le pensait…

Byron, alias Hunter, est un homme à femme, de par sa beauté naturelle et son charisme, mais ne cherche absolument pas de relation sérieuse. Il devient le nouveau team manager (boss) chez les Titan Racing, après leur rachat. Byron est un homme mystérieux sur sa vie personnelle, et a beaucoup de mal à montrer et exprimer ses émotions.

Tout d’abord, je découvre une nouvelle plume, et j’en suis ravie. L’auteure rend son roman addictif, car même si on s’imagine très bien vers où elle souhaite amener Allegra et Byron, elle rend leur romance captivante par quelques petits rebondissements fort intéressant.

J’ai passé un bon moment lecture, je trouve que le milieu F1 est vraiment bien décrit et on participe à de belles courses. Les personnages principaux sont attachants et leur histoire est mignonne. J’ai beaucoup aimé le fait de décrire l’équipe des Titan Racing soit comme une famille et qu’ils s’entraident quand ils en ont besoin.

Cette romance est belle, douce et sans prise de tête. Mais la prochaine sera aussi entre deux autres personnages de l’équipe qui ne s’apprécient pas du tout, ne sera pas la même… Et j’ai hâte de la découvrir.

Manna10 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T19:00:24+02:00