Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 416
Membres
1 025 839

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LadiesColocBlog 2021-04-06T10:52:31+02:00

Une fois couchée, je roulai sur le côté et enfuis mon visage dans l’oreiller, honteuse d’avoir craqué devant lui. Ce n’est qu’un robot, bordel ! Je sentis le lit bouger lorsqu’il s’assit près de moi. Il passa ses doigts dans mes cheveux qu’il coiffa de telle sorte qu’il puisse voir mon profil.

— Nous allons trouver une solution Tahia. Ne t’inquiète pas.

Je ne lui réponds pas, craignant que ma voix se brise, et gardai les yeux clos. Il continua à me caresser les cheveux, et sa tendresse finit par calmer mes tourments. Je m’endormis apaisée, le souffle régulier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Crystal_Jones 2021-02-09T18:18:53+01:00

Si les androïdes s’habillaient comme nous, les femmes, en fonction des saisons, ce n’était, certes, pas parce qu’ils souffraient du froid ou de la pluie. Non, ils le faisaient pour ne pas déroger à la règle qui voulait que tout à chacun fasse comme tout le monde. Et puis vous imaginez tous ces beaux spécimens se baladant à poils tout le temps sous notre nez ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Crystal_Jones 2021-02-09T18:18:39+01:00

Je levai le nez et l’observai du coin de l’œil. Il terminait de réparer une des portes de placard de ma cuisine qui, depuis des années, couinait et ne se refermait plus sur l’angle droit du meuble. J’aurais pu le faire il y a longtemps. À vivre seule, on apprend à faire à peu près tout et n’importe quoi, mais je n’avais pas eu le goût d’entretenir mon taudis de logis. Vivre seule, c’était aussi ne pas pouvoir partager ses souffrances, ses doutes, ses galères. Alors cette porte de placard était comme moi, bancale dans ce monde-ci et cela m’allait parfaitement, du moins jusqu’à ce que T.O. s’invite chez moi, remette de l’ordre, répare ma claudication mentale comme cette foutue porte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Crystal_Jones 2021-02-09T18:18:21+01:00

— Trésor, tu as l’air exténuée. Qu’as-tu fait ce week-end ? La fête ? À ton air, j’en doute. T’est-il arrivé quelque désagrément ?

Désagrément, oui c’est cela ! Il fallait forcément être un robot pour utiliser ce terme. Un putain de désagrément, oui ! Sans lui répondre, j’entrai dans la salle de bain et fermai la porte sous son nez.

— Tu as faim, Tahia ? Je t’ai préparé une salade, me dit-il à travers la porte sans se départir de son rôle de gentil super-robot.

Ce qu’il pouvait être agaçant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode