Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 803
Membres
1 018 994

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par keleana4 2021-12-30T14:16:26+01:00

« Le problème avec les réseaux sociaux, c’est que certains internautes se transforment à la fois en juge et partie alors qu’ils ne connaissent même pas le quart de la moitié de la vérité. Et surtout, ils laissent libre cours à leurs plus bas instincts, se permettant de critiquer, d’insulter et de menacer sous couvert d’anonymat. Le pire, c’est quand ils attaquent en meute et se jettent tous sur le même os qu’ils prennent plaisir à ronger jusqu’à la moelle. Ils ne lâchent rien et s’acharnent jusqu’à ce qu’il ne reste rien. À aucun moment ils ne se préoccupent du mal qu’ils peuvent causer, des répercussions que cela peut avoir sur une vie, une psychée, un individu, un être doté de sentiments.

C’est la seconde fois que je suis confronté à ce genre d’attaques, la seconde fois que je dois élever mes murs, me retrancher derrière des barricades afin de ne pas être touchée. Je sais que je sortirai de ce calvaire indemne et que je le devrai à ma force de caractère, mais qu’en est-il de ceux qui ne sont pas aussi bien armés que je le suis ? Qui pense à eux ? À la peine que de telles insultes peuvent causer ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par keleana4 2021-12-30T14:15:10+01:00

Nous conversons encore quelques minutes puis il est temps de nous mettre en place. Dieter augmente le feu sous les grandes marmites pour commencer à faire réchauffer leur contenu, tandis que Tony s’occupe de la viande. Les filles sont prêtes à servir les boissons chaudes. Rob nous quitte pour aller ouvrir les portes.

Sophia quitte son poste pour revenir quelques instants plus tard avec une chaise qu’elle installe près de moi.

— Pour éviter que tu en demandes trop à ton genou, m’explique-t-elle d’une voix douce.

Je la suis des yeux tandis qu’elle retourne près de sa cousine. Là, elle tourne la tête dans ma direction, ses prunelles sombres accrochent les miennes et nous nous sourions.

— Tu ferais mieux de regarder devant toi si tu veux éviter de mettre de la nourriture à côté des assiettes, se moque Bruce à voix basse.

— Mêle-toi de ton cul, rétorqué-je sur le même ton.

Il se marre doucement. Je sens qu’il ne va pas me lâcher avec ça. 

— Prêt pour le coup de feu ? me demande-t-il lorsque les premières personnes entrent dans la salle.

— À fond. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode