Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 608
Membres
1 026 827

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- « Et pourquoi les Américains ont toujours besoin de se donner des surnoms ?! Ils boivent des sodas gigantesques, mangent des burgers à quatre étages... mais racourcissent tous les mots !

Afficher en entier

J'ai observé tous ces gens.Et je les ai plaints.Juste de ne pas être nous.De ne pas être aussi amoureux que nous,aussi heureux que nous.Au creux de l'oreille, Vadim m'a dit merci.Merci de l'avoir emmené à Paris, d'avoir choisi des vêtements pour lui, d'avoir raté un film avec lui.Et il m'a dit des tas d'autres choses que je n'oublierai jamais.J'ai essayé de ne pas pleurer, j'ai vraiment essayé, mais c'était trop de bonheur.Alors je lui ai dit que mes yeux pleuraient de froid.Il ne m'a sans doute pas crue, mais on a décidé de rentrer.C'était bientôt l'heure du dîner.

Afficher en entier

« Ce baiser dure une éternité. Le plus doux, le plus fou, le plus profond des baisers. Faites que cette nuit ne finisse jamais. Plutôt mourir qu'arrêter de l'embrasser. »

Afficher en entier

« Ce garçon est un véritable aimant. Une bombe à retardement. Il m’a fait perdre la tête, perdre le contrôle, perdre tous mes repères. »

Afficher en entier

« Cœur qui bat. Je connais cette voix. Cœur qui s’emballe. Je la connais trop bien. Cœur qui explose. Je connais ce visage, je le voyais dans ma tête il y a une minute

à peine. »

Afficher en entier

Je me love contre Vadim, l'étreins un peu plus fort.

Afficher en entier

Faites que cette nuit ne finisse jamais. Plutôt mourir qu'arrêter de l'embrasser.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode