Ce livre est un gros coup de cœur. J'ai de suite été prise dans cette belle histoire qui change de tous les romans du style after, driven etc nous avons toute vécue un 1er amour et on ne peut que se connaître en lisant ces pages.

Alors une fois de plus la plume d’Emily m’a séduite. Enfin la plume d’Emily et Jérémiah… Il est certes arrogant, et agaçant mais comment retenir ce sourire qui pointe aux coins de mes lèvres quand il drague la nouvelle ! Toute comme Charlotte, j’ai été séduite deux fois, en 2005 et en 2015. Le problème auquel ils font face n’a pas changé en dix années, et me semblait tout d’abord insoluble. Mais l’histoire est très belle et extrêmement bien écrite, Emily nous emmène au cœur de l’histoire de Jérémiah, tantôt en 2005, tantôt en 2015, du point de vue de Charlotte ou de Jérémiah et ces changements d’époque sont faits parfaitement. A aucun moment je me suis sentie perdue par ces sauts dans le temps répétés, comprendre l’histoire actuelle de Jérémiah et Charlotte nécessitait de connaître l’histoire passée. Un livre à lire d’urgence si vous ne l’avez pas encore fait, un des meilleurs d’Emily d’après moi.

Alors, une fois de plus, la plume d’Emily m’a séduite. Elle arrive à écrire des histoires riches en émotions, en rebondissements, en amour, remplies de situations cocasses à souhait et avec des personnages hauts en couleurs. Mais quel est son secret? Enfin, la plume d’Emily et Jérémiah… Il est certes arrogant et agaçant, mais comment retenir ce sourire qui pointe aux coins de mes lèvres quand il drague la nouvelle ! Tout comme Charlotte, j’ai été séduite deux fois, en 2005 et en 2015. Le problème auquel ils font face n’a pas changé en dix années, et me semblait tout d’abord insoluble. Mais l’histoire est très belle et extrêmement bien écrite, Emily nous emmène au cœur de l’histoire de Jérémiah, tantôt en 2005, tantôt en 2015, du point de vue de Charlotte ou de Jérémiah et ces changements d’époque sont faits parfaitement. À aucun moment, je ne me suis sentie perdue par ces sauts dans le temps répétés, comprendre l’histoire actuelle de Jérémiah et Charlotte nécessitait de connaître l’histoire passée. Un livre à lire d’urgence si vous ne l’avez pas encore fait, un des meilleurs d’Emily d’après moi.

Une romance légère qui m'a bien plu.

L'histoire est sympathique et les personnages aussi même si je ne me suis attaché à aucun d'eux, des petites choses m'ont agacé car très cliché mais bon c'est souvent le cas dans les romances : p hi hi ! . Malgré tout j'ai passé un bon moment même s'il y avait quelques longueurs pars-ci part-là.

j'aime toujours la plume fluide, légère de l'auteur avec lequel je passe toujours de bons moments lecture. Par contre j'ai beaucoup aimé le faite con alterne entre le présent et le passé, on découvre petit à petit ce qui s'était passé entre Charlotte et Jérémiah quand ils étaient jeunes et pourquoi ils se sont séparés.

Bref, un roman par prise de tête, une jolie histoire d'amour, des personnages sympathique avec lequel j'ai passé un bon moment =)

c'est un vrai coup de coeur. j'ai bien aimé l'histoire d'amour et le scénario. J’espère qu'il y aura un jour un livre sur les personnages secondaires.

J'ai lu beaucoup de livres écrits par Emily Blaine. Cette histoire est d'ailleurs vraiment sympa mais reste celle que j'ai le moins aimé. En effet, les personnages sont attachants et notamment l'histoire de Charlotte et Jeremiah. Cependant, il m'est arrivée de trouver l'histoire trop longue. J'avais envie de sauter certains passages même si j'ai tenu bon !

Malgré cette "longueur" j'ai tout de même apprécié ce livre et vous conseille de vous faire votre propre avis dessus.

Un roman que j'avais dans ma Wish-list depuis un petit temps et que j'ai reçu grâce à un swap au mois de juin. Ce fut une lecture très agréable...

L'histoire est celle d'un premier amour entre Charlotte et Jérémiah, qui va refaire surface dix ans après la fin de leur histoire. Charlotte a construit une vie new-yorkaise avec des études de droit et une vie bien rangée. Mais revoir Jérémiah, qui s'est mis au défi de la reconquérir son amour de jeunesse, qu'il n'a pas oublié...

Une histoire en six parties, qui sont divisées en deux parties : l'une revient dix ans en arrière, alors que la seconde est le présent. J'ai été vraiment passionnée par cette histoire hors norme, mais surtout j'ai été ravie de voir que la passion était au rendez-vous dans cette histoire. Je trouve que les événements s'enchaînent et que les personnes évoluent très rapidement. Bref, j'ai adoré cette histoire, qui m'a vraiment fait frissonner.

La fin es ce qui est le plus magnifique. La fin de la cinquième partie et la sixième partie à fait battre mon cœur à cent à l'heure. J'ai été soulagée d'arriver à la fin et de voir que les personnages peuvent être enfin heureux.

Charlotte est une jeune fille qui a une fin adolescence compliqué entre son père recherché par la police militaire, sa mère malade et son petit-ami, qui pense pouvoir surmonter toutes ses peurs... Je dois dire que je me suis rapidement attachée à ce personnage, qui a construit une nouvelle vie, mais qui accepte quand même de revoir son amour de jeunesse. Même si par moment, elle a du mal à se lâcher, elle va quand même faire des efforts, des sacrifices pour Jérémiah. J'ai aimé l'évolution du personnage, surtout quand elle change, la liste qu'elle a écris lors de ces dix-sept ans se rétrécit. Le parallèle est très sympa. Bref, une Charlotte très attachante.

Jérémiah est un pilote de course aujourd'hui, mais il a pris des risques dans sa jeunesse pour faire ce qu'il aime. Cela lui a valu de perdre la femme qu'il aime. Aujourd'hui, il veut la reconquérir pour le meilleur et pour le pire. Il va tout faire pour lui faire revivre ses rêves et lui rappelait qui elle était avant ses études, avant que sa vie est basculée. Je dois dire que je l'ai trouvé très fidéle, mais aussi très déterminé. C'est un personnage vraiment appréciable, qui m'a vraiment fait frissonner et complétement craquer sur sa personne. Un nouveau #BoyBooksFriend sans hésiter.

Le style d'écriture est descriptive dans les pensées comme dans l'univers des personnages. Je regrette juste que l'on alterne trop entre le passé et le présent. Des fois, j'aurai voulu connaitre directement la suite du présent et il y a un passage de passé. Cela m'a un peu perturbé.

En général, une magnifique histoire d'amour entre le passé et le futur de Charlotte et Jérémiah, qui m'a fait frissonné.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/09/toi-moi-maintenant-ou-jamais-demily.html

Avant de commencer ma lecture, je ne m’attendais en aucun cas à cela. Je ne savais d’ailleurs pas à quoi m’attendre mais j’avoue que je pensais retrouver le schéma type de la romance. Bon quelques éléments y sont quand même, le Bad Boy sûr de lui, arrogant et calculateur qui parvient à mettre la charmante adolescente de 17 ans dans son lit. Mais cela ne s’arrêtera pas ici pour Charlotte et Jérémiah, car 10 ans après il fera tout pour qu’elle redevienne sienne. Et voici un petit détail qui fait que cela change quelque peu des autres romances.

Malgré le fait que ma panne de lecture m’ait fait trainer des pieds avec ce roman, j’ai beaucoup appréciée passer du temps avec Charlotte, Jérémiah, Théo , Summer, et Gemma. Ce sont des personnages pleins de vie, que l’on adore tous autant qu’ils sont. J’ai beaucoup aimé découvrir le passé douloureux de chacun. J’ai eu une forte attirance pour Théo, qui malgré le fait que l’on ne passe pas énormément de temps avec j’ai été charmée. Mais Jérémiah surpasse l’entendement haha, il est séducteur et incarne la tentation, une tentation pour laquelle Charlotte peine à résister tant bien que mal.

Cette romance m’a fait respirer un peu d’air frais , complexe mais légère elle se lit agréablement et n’est pas prise de tête. Cependant, les changements entre le présent et le passé m’ont souvent perdus du fait que ces passages étaient longs, parfois je n’arrivais plus à me souvenir où le passé et le présent s’arrêtaient mais cela s’estompait vite.

Je ne sais que dire de plus sur cette belle romance, qui était parfois pleine de tristesse mais pour laquelle on ne pouvait lâcher ce roman. En résumé, j’ai passé un bon moment. C’est le premier roman d’Emily Blaine que je lis et j’espère faire de belles découvertes avec d’autres de ses romans.

Je dois avouer que j'adore la plume d'Emily Blaine. J'avais eu un coup de coeur pour ' Dear you'. Ici, j'ai également un petit coup de coeur car cela reste pour moi un roman feel good. J'ai évidemment adoré les personnages de Charlotte et Jeremiah mais également Théo et Gemma.

J'aime beaucoup cet auteur, depuis que j'ai lu Dear you, je suis fan. Pour ce roman, je l'ai apprécié mais j'avoue avoir quand même mis du temps à le terminé. J'ai trouvé certains passages et le livre en général un peu long.