Commentaire de Quickobanana_books

Tom'Ink

Commentaire ajouté par Quickobanana_books 2022-12-06T09:13:45+01:00

Retrouver la plume d’Aurore est toujours incroyable, elle a ce petit truc qui fait tout de suite la différence ! On est toujours plongé dans diverses émotions , les unes plus fortes que les autres , on n’est jamais près à ressentir tout ça ! C’est toujours dingue de lire cette auteure ! Alors un grand merci à toi pour cette lecture intense ! J’ai adoré bien évidemment

Aucune surprise là dedans et je n’ai jamais peur d’être déçue ! Bien au contraire ♥️

On y retrouve Thomas , connu dans Danse avec moi , petit garçon de 5 ans devenu grand ! Devenu adulte , solitaire , sombre , traînant ses démons d’un passé + que torturé , il va y revoir une ancienne amie , Lise ,presque aussi torturée que Tom .

Une chose est sûr , cette histoire est mouvementée.

Du drame , de l’action , de la tristesse , de la passion et surtout de l’amour , c’est ça que vous retrouvez dans Tom ink

J’ai été ravie d’y retrouver Maya et Nath. Le couple emblématique de danse avec moi ! J’adore toujours autant Maya qui est mon coup de cœur ♥️.

Madison …. Alalala j’ai tellement hâte de la retrouver 🤣🤣🤣 best personnage de Tom ink. Je n’en dis pas + 🤣🤣🤣🤣

Une très très belle lecture ♥️

Réponses au commentaire de Quickobanana_books