Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 252
Membres
1 045 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Vidia 2024-04-30T13:08:14+02:00

Ton visage au clair de lune est un shojo qui a marqué dès la sortie du premier tome, mais déjà, on commence à voir arriver les clichés typiques des shojo. Yoi s'interroge beaucoup et peine à comprendre les sentiments qui palpitent dans son petit cœur malmené. Elle est toujours en phase de test avec Ichimura et ils avancent à tâtons. Entre fuies-moi, je te suis, j'en veux plus, mais je te repousse, c'est un peu le tourbillon, surtout quand on n'arrive pas à mettre des mots sur ses émotions. Ichimura reste fidèle à lui-même et il a ce petit quelque chose qui fait craquer. Lui aussi ressent de plus en plus de choses et la jalousie commence à pointer le bout de son nez. 

Voilà le cliché qui m'insupporte de plus en plus : l'arrivée d'un rival. Oji alias le prince (lui aussi), débarque dans le restaurant familial de Yoi et avec lui, c'est facile. Ils rient, discutent, échangent de regards, ce qui ne passe pas inaperçu auprès d'Ichimura qui assiste à la scène. 

Les dessins sont toujours aussi magnifiques et poétiques, on se laisse envahir par ce cocon de douceur et de romantisme. 

J'espère sincèrement que le triangle amoureux ne va pas s'éterniser. Oji est bien mignon, mais il ne m'intéresse pas. ^^ Je veux surtout voir la relation de Yoi et Ichimura évoluer de façon significative ! 

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Vidia