Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il prend la main et je le suis jusqu’à l’escalier puis il me porte jusque dans la buanderie.

- Quelque chose te ferait plaisir ? demande-t-il en me posant au sol.

Je regarde autour de moi, le matelas est posé au milieu de la pièce, il y a des instruments chirurgicaux, des compresses, des perfusions… Jason pose des coussins sur le matelas ainsi que des couvertures puis il m’aide à m’allonger. Je préfère ne pas penser à ce qui va suivre. J’ai si peur. J’en tremble même…

Rawdon s’accroupit auprès de moi en m’assurant que ma vie compte plus que tout pour lui et qu’il ne me laissera pas mourir. Je le crois sans mal, pour moi c’est la même en haut. Il pose une perfusion sur mon bras, il ne me fait même pas mal. Puis il y injecte de la morphine en me disant que cela atténuera mes douleurs et que je garderai ainsi mes forces pour réparer les dégâts qu’il aura faits pour sortir l’enfant.

Brianna arrive avec la marmite d’eau bouillante, je crois que c’est l’heure. Je tremble alors que Rawdon semble serein et concentré. Je vais me faire opérer par un vampire… damnation ! Il saisit le scalpel et regarde son manuel avant de la planter dans le bas de mon ventre. Stupéfaction ! Il n’y arrive pas. Malgré sa force, la lame refuse de pénétrer plus de quelques millimètres. Le sang ruisselle sur mon ventre, je ne le vois pas, mais je le sens… et cette maudite lame qui refuse de finir le travail. Rawdon semble désappointé et regarde les deux autres à la recherche d’une réponse.

- Sa peau est bien trop dure, dit-il.

La morphine fait effet, je ne ressens pas la coupure, il a dû mettre la dose ! Je le vois qui pose le scalpel, il met sa main sur mon ventre et demande à Darkangel de l’aider. Il s’adresse à notre fils, en lui demandant de sortir maintenant. Il lui assure que tout est prêt pour que sa maman survivre et qu’il doit l’aider. Je sens mon fils bouger dans mes entrailles. Puis plus rien …

Je m’inquiète. Va-t-il bien ? J’ai soudain peur qu’il agonise dans mon ventre. Puis je ressens une douleur indescriptible… j’ai mal à l’intérieur de moi, ça recommence… encore et encore… la morphine n’adoucit pas mal douleur… je hurle tant j’ai mal et je vois le visage de mon petit qui se fige. Je lui prends la main en lui expliquant difficilement que Darkangel l’a attendu, il me mange pour sortir.

Rawdon se décompose, impuissant face à ma douleur… impuissant face à mes cris terrifiants… je serre si fort sa main qu’il ne peut que ressentir la douleur même s’il est en marbre ! Je ne sais pas combien de temps dure cet enfer, mais j’ai si mal que je refuse d’écouter le conseil de Rawdon… j’utilise mon pouvoir pour faire disparaître la douleur.

Maintenant ça va mieux, je ne sens plus rien, si ce n’est qu’il y a du grabuge en moi. Quelques minutes plus tard, on voit la main de Darkangel qui sort de mon ventre. Rawdon pense qu’il est temps d’aider le bébé, il lâche ma main… c’est alors que Brianna demande à Rawdon de me faire une transfusion sanguine. Tout se bouscule… tout va très vite… je le vois me placer une autre perfusion alors Brianna lui tend la poche de sang. Je me sens partir, je n’ai plus la force de me soigner, Darkangel m’a complètement dévorée.

- Rawdon ? appelé-je difficilement.

Les yeux vides, je vois un flou s’approcher de moi, sans doute mon vampire. Je sens sa main prendre la mienne.

- Ne me laisse pas mourir, suppli-je. Change-moi.

Je ne vois pas mon expression, mais je suis sûre qu’il st chopée et que les deux autres aussi.

- Promets-le, supplié-je

- Je te le promets, Madie, mais avant tu vas te concentrer, je vais sortir le bébé de ton ventre et je veux que tu te soignes.

Il n’a aucune idée de ce qu’il me demande…je ‘ai que très peu de force. Il lâche ma main, j’entends Darkangel qui pleure… mon fils est né.

- Occupe-toi de lui Brianna, dit Rawdon.

Puis il s’acharne encore sur mon ventre… j’ai si mal… sans doute sort-il le placenta.

- C’est maintenant Madie, fais le plus gros du travail, répare ton corps, me supplie-t-il en me prenant la main.

Je sens une pression sur mon ventre, sans doute Jason qui essaye de stopper l’hémorragie… Arrête Jaosn, me dis-je, je n’en peux plus…

- Je t’en supplie Madie, murmure Rawdon.

Dans un ultime effort je me concentre, j’entends Jason dire que le sang ne coule plus et les plaies… si l’on peut appeler ça une énorme blessure, même si je ne la vois pas, je sens qu’elle est grosse.

Mon ventre me semble à l’air… je suis sûre qu’ils peuvent voir mes organes.

- C’est bien madie, continue, me supplie Rawdon.

Il ne sait pas ce qu’il exige de moi… j’ai déjà tant souffert aujourd’hui. Je ne sais pas combien de temps a duré la naissance de mon bébé, mais je ne suis pas prête à réitéré l’expérience… en tout cas si je survis.

- Madison ? m’appelle brianna, Darkangel voudrait faire connaissance avec sa maman.

Je tourne la tête vers la voix de mon maie, mais mes yeux sont si flous que je ne vois rien. Je distingue cependant les courbes de mon fils… je ne suis pas trompée, c’est bien un petit garçon… un petit ange noir…mon Darkangel. Aces ma main libre je caresse mon fils.

- Bats-toi, Madie, supplie Rawdon.

Sa petite main douce et frêle, je la sens, je souris… tout cela n’aura pas été vain…le fils de mon vampire va bien. Ma main tombe toute seule… je n’ai plus aucune force…puis mes yeux déjà flous se ferment pour de bon…

Afficher en entier

Rawdon m’aide à enfiler mon peignoir, puis je mets mes pantoufles et exprime le souhait de voir mon fils.

Il me tend sa main, et main dans la main nous nous rendons dans la chambre de mon petit ange noir. Les volets sont tirés, mais pas complètement ce qui laisse la lumière passer et éclairer légèrement sa chambre.

Darkangel est allongé dans son lit de bébé, il dort. Il est magnifique… je ne me suis pas trompé, il a la beauté légendaire de son père. Je caresse délicatement sa petite main, je ne veux pas le réveiller… il a l’air si paisible. Ainsi donc voilà ce petit tortionnaire qui habitait dans mon ventre ! Il a la taille d’un bébé de six mois. Rawdon m’explique que Darkangel ne cesse de changer, sa croissance est aussi rapide que l’était ma grossesse.

- Mais rassure-toi, Brianna a fait des centaines de photos pour que tu ne loupes rien.

Je suis contente que mon maie ait eu cette idée, ainsi je vais pouvoir découvrir mon fils juste après sa naissance. Alors que j’admire ce petit charmeur, il ouvre les yeux. Il a ceux de son père. J’imagine qu’ils seront noirs aussi quand il aura faim. Il gigote.

- Il veut que sa maman le prenne, me dit Rawdon.

Je plonge alors mes mains dans ce lit douillet pour prendre mon fils. Je le place contre moi. Il sourit.

- Bonjour Darkangel, dis-je, la voix pleine d’émotions.

Avec sa petite main il caresse mon visage. Soudain, toutes les souffrances endurées duis paraissent. Cela dit, je ne suis pas prête à recommencer si vite pour autant ! Je sens son petit cœur qui bat, je regarde Rawdon.

- Oui, son cœur bat, comme sa maman, dit-il.

Je souris… je suis si heureuse… je tiens mon demi-vampire dans mes bras et pourtant il semble humain.

- Je crois qu’il a faim, exprime mon homme.

- Alors, maman va nourrir son petit ange, dis-je en regardant mon fils. Ou sont Jason et Brianna ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode