Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 055
Membres
1 019 993

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gros coup de coeur .

Courant ma lecture j’ai pu pensé qu’il y avait des petites longueurs, que l’histoire aurait pu être plus courte et que je m’en serais contentée, mais non en fait. Avec le recul, tout ces éléments rajoutent de l’intensité au récit et même si l’horreur est parfois difficile à lire et qu’on voudrait que tout s’arrête, Karine Giebel sait nous emporter complètement dans ce récit.

L’auteur ne nous épargne pas question violences et atrocités. C’est épouvantable, insoutenable, mais paradoxalement, à aucun moment je n’ai vu défiler les 744 pages que j’ai lues en 3 jours.

C’est déroutant de lire si vite tant d’horreurs. Mais je ne sais pas le justifier autrement qu’une plume addictive et vraiment agréable à lire....

J’ai totalement été emportée, bouleversée par cette histoire. J’aurai voulu serrer si fort Tama dans mes bras, la protéger.

Je me suis vraiment attachée à son personnage mais également à celui d’Izri.

Ce sont deux personnages forts en couleur et ils m’ont vraiment touchés.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Kmydaukho

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode