Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 144
Membres
1 024 451

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de AuSoGi

Treize nuits


Commentaire ajouté par AuSoGi 2024-02-02T18:36:06+01:00

Je suis très contente d’avoir retrouvé la plume d’Ange Edmon. Les post-it peuvent en attester 😂

Cette romance est un fleuve tranquille. Ça commence avec un barrage qui explose 😂 mais ensuite, on va voguer calmement sur la découverte de nos héros. Leur rencontre n’est pas classique et ça nous accroche direct. Mais ensuite ils vont prendre leur temps…

Ayline a un système de défense bien armé. Avec son vécu, on la comprend totalement. Je lui ai trouvé beaucoup de douceur quand même et j’ai aimé voir toutes ses facettes.

Réno ressemble bien plus à Ayline qu’il ne le croit. Il est doué pour se voiler la face notre grand chef 😏 Même si lui aussi a appris à blinder son cœur, il reste une personne généreuse qui ne veut pas tirer la couverture à lui. Un mec comme ça, on fond, on est d’accord 😜

Ils sont tous les deux fermés, mais ils vont apprendre à se connaître. Ça prend son temps et on les comprend. Après l’étincelle de leur rencontre, les boucliers se mettent en place. Ils vont devoir faire preuve de patience et surtout ouvrir leurs yeux avant qu’il ne soit trop tard.

« 𝐸𝑛𝑙𝑒̀𝑣𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥, 𝑅𝑒́𝑛𝑜! 𝐶𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑢𝑛𝑒 𝑒́𝑝𝑖𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑜𝑠𝑒 𝑡'𝑎 𝑝𝑖𝑞𝑢𝑒́ 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟. »

Ce que j’ai préféré, ce sont clairement les doubles sens. Je pense que beaucoup ne seront pas surprises, mais j’ADORE ça 😏 J’ai aussi beaucoup aimé les messages transmis.

En bref, j’ai passé un bon moment. Je le recommande à ceux qui aiment les belles histoires d’amour qui prennent leur temps sans forcément de la tension tout du long.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AuSoGi

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode