Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La seconde suivante, nous faisons simultanément une sorte de danse de la victoire qui est un croisement interdit entre le aka des All Black et la macarena.

— On a nos déguisements ! On a trouvé nos déguisements ! s’écrie-t-on joyeusement dans un bel ensemble.

— Je. Le. Savais ! je vais te tuer, Mickaël !

Jason. Je peux presque sentir physiquement l’aura noire qui se dégage autour de lui sans même à avoir besoin de me retourner pour vérifier qu’il est furax. Son cousin et moi, nous nous pétrifions sur place.

Sans ôter ses pains au raisin, Milky recule de deux pas.

— Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer ! couine-t-il.

Afficher en entier

— Mission un : trouver un travail. Mission deux, lui faire accepter de porter un déguisement pour la soirée d’Halloween.

Mon esprit prend aussitôt les commandes : coiffée d’un superbe brushing comme l’une des drôles de dames de Charlie, Farah Fawcett, avec un maquillage appuyée digne des années 80, je cours vers Pôle Emploi dans un ralenti surréaliste, un pistolet à eau entre les mains.

Afficher en entier

— Très bien. Tu ne me laisses pas choix, j’annonce d’un ton sinistre.

Jason lève le nez de sa tasse de café, le regard interrogateur.

— Qu’est-ce que tu as en tête ? s’enquit-il avec méfiance.

Je sors mon téléphone portable.

— Rien. Je vais utiliser mon arme secrète. Celle qui n’arrive pas à dire non à un bon déguisement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode