Commentaire ajouté par devoreuselivre22 2024-04-19T10:35:06+02:00

J'ai adoré +++ cet histoire, c'est addictif, les personnages sont attachants et la fin je ne m'y attendais pas. J'adore. Lisez le !!!

Commentaire ajouté par Colomba83 2024-04-03T15:16:20+02:00

J'ai lu ce livre en deux jours. Je voulais savoir comment l'auteur allait s'en sortir avec ces trois vies. J'ai beaucoup aimé ce livre, les trois atmosphères, surtout celle d'Elea, le monde de la poésie, de Rimbaud, de la danse. J'ai moins aimé le rappel continuel des marionnettes !! Bravo à M Bussi pour ce thriller qui fait bien cogiter.

Commentaire ajouté par gribouille 2024-03-30T18:13:51+01:00

Après la déception de au soleil redouté et nouvelle babel, j'ai enfin retrouvé l'auteur que j'apprécie.

Commentaire ajouté par sandycot 2024-03-25T18:58:28+01:00

Fan de la 1ere heure de cet auteur, je n'ai jamais retrouvé le talent de ses 5 ou 6 premiers romans et celui-ci est d'une niaiserie assommante à l'intrigue convenue, met fin à mon intérêt pour Bussi...

Commentaire ajouté par seriallectrice 2024-02-21T14:53:47+01:00

Excellent roman bourré de suspens. On se retrouve à tourner les pages inlassablement pour découvrir le secret de Renaud. Qui est-il ? Que cache-t-il ? Quel mystère entoure ses trois identités ?Est-il un espèce d'agent secret, un mari volage, un criminel ou son histoire est-elle encore plus trouble ?

J'ai été complètement happée jusqu'au dénouement final, essayant de comprendre l'impossible.

Un coup de maître, un coup de génie que cette histoire.

Commentaire ajouté par mathildelmy 2024-02-18T18:38:37+01:00

J'ai été un peu déçue par ce roman... Un début grandiloquent qui laisse présager un suspense monstre et des retournements de situation comme Aussi en a le secret puis plus on avance dans le livre, plus le dénouement se délie et se laisse entrevoir.

Finalement cela reste un bon bouquin, fluide et bien écrit, que l'on dévore comme un petit pain mais sans plus.

Commentaire ajouté par JulietteR95 2024-01-28T17:37:43+01:00

L'univers de Bussi comme je l'adore.

Je suis une inconditionnelle des romans de Michel Bussi depuis ses débuts, et je crois qu'il n'y a pas un seul de ses livres que je n'ai pas aimé même si, bien évidemment, j'ai mes préférés !

Je n'ai donc pas été déçue par "Trois vies par semaine", que j'ai, encore une fois, trouvé très addictif, avec une véritable atmosphère, des rebondissements supers, des personnages atpiques, bref, je suis fan !

Toutes les références à la République Tchèque, les marionnettes... m'ont beaucoup plu. Petit bémol, même s'il y a un très bon rebondissement au dernier tiers du roman, je pensais avoir encore plus de choses inattendues à la toute fin, comme l'auteur nous a si bien habitués à le faire.

Il est toujours difficile de résumer les romans de Bussi tellement ils sont denses et surtout, par peur de gâcher le suspense ! Je ne dévoilerai donc rien de plus !

Est-ce que je recommanderais ? Bien sûr, comme l'ensemble des romans de Michel Bussi ! La plume est magique et addictive, le suspense inégalable et l'atmosphère géniale ! Même si ce roman n'est pas parmi mes préférés, j'ai encore une fois adoré la plume, l'imagination, l'univers et les personnages de Bussi ! Vivement le prochain !

Commentaire ajouté par reys10 2024-01-09T16:51:48+01:00

Encore un excellent Bussi. J'avoue que je suis passé par toutes les hypothèses possible et encore une fois je n'ai pas vu la fin arrivée, j'aurai aimé un tout petit plus de détail sur les paysages et les décors mais ce roman est tout de même excellent.

Commentaire ajouté par VanessPiouPiou 2023-12-21T06:51:49+01:00

Une enquête troublante où l'on suit le périple de Nanesse, Vicky et Elea qui cherche à démêler les fils de leurs marionnettes respectives.