De l'humour à la Troll, toujours aussi badin et sanguinolent, un tome 17 dans la lignée des précédents, un poil mieux que la dernière histoire. Celle-ci se conclut en 1 tome. Même si on devine la fin dès le début, on prend tjs autant de plaisir à le lire.

J'ai beaucoup aimé l'histoire, même si la fin est assez prévisible, comme l'a dit obelix.

Waha est hilarante, comme d'habitude, et les trolls n'ont pas gagnés en intelligence ^^

Je le conseille.

On reste dans la digne lignée des Trolls de Troy.

C'est toujours un plaisir de les retrouver.

A lire

Ce tome reste comme les précédents un réel plaisir à lire !!

L'histoire en elle-même est sympathique, la fin est prévisible mais c'est tellement bien " raconter" qu'on passe ce détail !!

Les dessins sont toujours aussi beaux et Waha et les trolls toujours aussi drôle !!

Vivement le prochain tome

Arleston conserve encore ici son humour potache et les jeux de mots qui font le succès de cette série. Les dessins de Mourier restent superbes. Je ne m'en lasse pas...

Un album toujours aussi sympa à lire. Cette fois ci c'est Waha le centre de l'histoire puisqu’elle échange de corps avec une humaine. Simple mais efficace. J'adore toujours autant cette série, même si ce tome manque peut être un poil de gags vraiment drôles.

Le style ne s'essouffle pas et on suit avec plaisir Waha dans cette aventure originale :)

Waha va subir un nouveau sort : son corps va héberger l'esprit d'une autre, alors que le corps de l'autre récupérera son esprit. Cet échange va bien-sûr être le théâtre de quelques rebondissements, de quelques baffes bien dosées, d'autant plus que l'échange s'est fait avec une future mariée.....

Drôlissime ! Waha échange de corps avec une humaine… je crois qu'elle ne pouvait vivre pire cauchemar ! et c'est juste jubilatoire ;)

Un échange de corps entre Waha et une humaine pulpeuse de bonne famille, ça cause beaucoup beaucoup de tracas pour les deux familles ! J'ai trouve ce tome très rafraîchissant, Kyrlande est plutôt attachante (mais elle risque d'avoir plus d'un problème en rentrant ^^)