Un gros coup de cœur. Une très belle prise de risques.

J'admire les auteures new romance quand elle décide de pousser un coup de gueule via leurs héroïnes. Ici, j'ai la "pimbèche" Clémence.. l'ex de Robert et surtout la femme qui a failli être la cause de rupture brutale entre Meg et Nick.

Clémence à travers les deux premiers tomes dégageait un tempérament de feu et j'avais hâte de connaitre ses secrets… Je suis plus que conquise, l'auteure a sublimé son personnage avec un portrait haut de gamme.

Marie Anjoy dont j'admire sa plume qui se boit comme du petit lait, crie haut et fort la différence entre les hommes et les femmes en matière de sexualité. Un homme aura droit au terme de Casanova, une femme malheureusement au terme de pu*. Clémence ce sera deux rencontres Matéo et Lucas…. et mademoiselle nous fera languir un long moment pour connaitre son choix. Mais Clémence c'est avant tout une femme de caractère mais qui cache de profondes fêlures. Et comme tout être, elle a le droit au bonheur malgré ses choix non conventionnels.

L'auteure nous offre un roman plus intense, beaucoup plus fort et surtout plus sexy. Elle nous ouvre même un peu les portes du milieu libertin. Marie Anjoy nous pousse à revoir nos préjugés hâtifs. Encore une fois c'est la tolérance mise à l'honneur. Clémence qu'on l'aime ou pas elle marquera les esprits.

Le force de Marie Anjoy c'est de nous peindre des portraits piquants. C'est son troisième roman, et j'ai une fluidité dans sa plume, j'ai un travail impeccable, une montée en puissance.

En tout un gros coup de cœur. Un roman qui concentre tout ce que j'aime dans une new romance parfaite. Marie Anjoy a troublé mon cœur….

Réponses au commentaire de Gaoulette