j'ai eu un peu de mal, une écriture un peu brouillonne qui m'a donné une impression de "fouillis" comme si le livre entier n'était q'une succession de petites scénettes accolées les unes aux autres .

Pas vraiment accroché avec des personnages peu construits donc bof...

Ce deuxième opus commence directement au moment de l’action final du premier. Nous vivons donc cette scène clé de l’avis de nos deux nouveaux protagonistes. J’ai trouvé cela super.

Puis nous faisons connaissance des deux personnages principaux de cet opus. Dane veuf depuis peu et père d'une petite Emma, voit sa vie encore une fois chamboulée par l'arrivée d'un ancien agent du FBI. Là où il pensait trouver la tranquillité d'une petite ville, afin d'y élever sa fille, il est confronté aux coups de feu, aux blessures qui en découlent, et la peur de voir sa fille disparaître. Sans compter sur son passé qui ne lâche pas son emprise sur lui…

Jaxon, après avoir secouru la petite fille et neutralisé les agresseurs, se retrouve pris dans les phares d'une voiture... attiré vers l'ampoule comme un papillon... hypnotisé par le joli Doc de campagne... Un Jax impuissant face au vétérinaire…

Une attirance assez foudroyante, mais une relation des plus complexes, quand le passé rencontre le présent, quand les peurs submergent, quand tout commence basculer, cela nous donne une jolie histoire… Mais néanmoins pleine de passion.

Je reste un peu sur ma faim concernant cet opus, j’en attendais certainement trop… Mais j’ai, pourtant, pris énormément de plaisir à le lire…. Enfin plutôt dévoré ! Aussitôt commencé, impossible à lâcher !

J’ai trouvé que tout allait trop vite, mais en même temps pas assez du point de vue de l’intrigue… J’aurais souhaité plus de longueur et de combats intérieurs, que le côté sentimental soit également plus approfondi… En fait, je pense que j’aurai apprécié plus de souffrance, de détresse, et peut-être aussi plus de lecture. Je l’ai trouvé court, est-ce que je ne voulais leur dire au revoir ? Il y a certainement beaucoup de cela, car au final, je me suis attachée à ces loulous, et comme pour le premier, un épilogue m’a manqué….

Malgré tout, j’ai passé un super moment de lecture. Le style de l’auteure m’a embarqué dans le récit, sa plume tendre m’a touché, et le passé de Dane et Jaxon ému.

Une auteure que je prends plaisir à lire, dont je suis les sorties avec assiduité et impatience :-P

Je suis prête à découvrir le prochain opus.

Une histoire assez classique dans le déroulement. Cependant, commencer ce tome par ce qui aurait pu être la fin du tome 1 est une super idée. On reste dans la même dynamique. La fragilité apparente de Dane et la force apparente de Jax révèlent des êtres beaucoup plus complexes qu'il n'y paraît. Un bon moment de lecture.

Un tome qui reprend dès la fin du 1. Même s’il concerne un autre couple et qu’il peut en théorie être lu en Standalone, je pense qu’il est indispensable d’avoir le 1 bien en mémoire pour bien l’apprécier. L’histoire se passe dans la même ville, et nos trois héros du tome 1 sont bien présents.

Un second tome très bon avec un couple très attachant. Un Jaxon Reid étonnamment sensible et protecteur. Un Dane pourquoi moins confiant qu’on n’aurait pu le penser dans le un. Même si tout commence un peu vite, j’ai été convaincue par leur couple. J’ai surtout craqué pour Jax, pour sa persévérance, sa compréhension, son envie de donner confiance en lui à Dane, au lit et en dehors. Ils sont particulièrement complémentaires.

Nous avons également un petit mystère, même si j’ai trouvé que tout se réglait un peu facilement. Il nous permet de faire connaissance avec les héros de l’autre série de Sloane Kennedy, Barretti security, à laquelle je pense m’attaquer prochainement.

Bon, déjà je n'avais pas lu le T1 car les Romances M/M/M ne sont vraiment pas mon truc et ceux malgré sa magnifique couverture. Donc étant donné que l'auteur a une jolie plume je me suis lancé avec celui ci.

C'est un livre beaucoup trop court, vraiment trop court. Les personnages, le décors, l'environnement, le concepts tout est bon mais le peu de page rend le livre trop «tassé» à mon goût et du coup casse un peu la beauté de la romance et de l'intrigue.

Ils y a de l'émotion on va ce mentir c'est un fait mais tout est trop rapide. La romance est trop rapide même si elle est très bien écrite, crédible et bien amener cela n'empêche que j'aurais aimé avoir la possibilité de lire le combat intérieur des personnages.

Mis à part ça c'est un bon livre, court mais bon.

Comme le tome précédent, une romance qui se lit vite, sans réelle surprise, un peu trop de je ‘’t’aime moi non plus’’ mais ça se laisse lire. On retrouve les personnages du tome 1 dans celui-ci, il est donc conseillé de les lire dans l’ordre.

Malheureusement je n'ai pas lu le livre dans son intégralité. Je me suis ennuyée dès les premières pages. J'ai juste lu la fin qui n'était bien sûr pas une surprise.

Un 2ème tome qui se concentre sur Dane, le vétérinaire et Jax que nous avons rencontré à la fin du tome 1. J'ai vraiment bien aimé les personnages. Je ne m'attendais pas à ce que le passé de Dane soit aussi triste. J'ai adoré Jax par contre! On revoit aussi les personnages du tome précédent ce qui est vraiment sympa.

C'est avec plaisir que j'ai abordé cette nouvelle lecture. Ayant apprécié le premier tome, il me tardait de découvrir Dane.

Le roman débute au moment de la fusillade qui a lieu dans « Trouver son foyer », autant dire que ça déménage. La rencontre des deux protagonistes est des plus explosive. Très rapidement, l'intrigue prend place et l'interaction entre Dane et Jax souffle le froid et le chaud.

Autant le personnage de Jax m'a charmée, autant j'ai eu du mal avec Dane. Son côté mélodramatique par moments m'a agacée. Je l'ai parfois trouvé injuste envers Jax.pour moi ce couple, fait moins rêver que le trio du tome précédent.

Le style de l'auteur reste agréable à lire et offre quand même une lecture plaisante.

En concluions, un tome loin du coup de cœur et qui reste un niveau en dessous du premier.

Tous aussi bien que le premier tome. Les personnages son attachant et vive des situations compliqué. Sloanne Kennedy à une belle plume.