Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 389
Membres
1 025 579

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MissFantastic 2019-07-30T21:54:01+02:00

« — Bella, me salua-t-il en hochant la tête sans perdre de vue Edward.

— Pourquoi ? chuchotai-je en essayant de surmonter la boule qui m’obstruait la gorge. Comment as-tu pu me faire ça, Jacob ?

Le rictus disparut, mais l’expression figée subsista.

— C’est pour ton bien, rétorqua-t-il.

— Pardon ? Tu tiens donc à ce que Charlie m’étrangle ? Ou préfères-tu qu’il ait une attaque comme Harry ? Quelle que soit ta rage à mon encontre, tu n’avais pas le droit de lui infliger ça.

Il tressaillit, fronça les sourcils, ne répondit pas.

— Il n’a cherché à blesser personne, il voulait juste que tu sois confinée à la maison pour passer moins de temps avec moi, murmura Edward, expliquant les pensées que Jake se refusait à formuler.

Mon ancien ami le toisa avec haine.

— Nom d’un chien, Jake ! Je suis déjà punie. Pourquoi penses-tu que je n’ai pas débarqué à La Push afin de te botter les fesses pour t’apprendre à esquiver mes appels téléphoniques ?

— C’était pour ça ? sembla-t-il s’étonner avant de serrer les dents comme s’il regrettait d’avoir dévoilé quelque chose.

— Il a cru que je t’empêchais d’y aller, pas Charlie, intervint une nouvelle fois Edward.

— Arrête ça ! aboya Jake. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissFantastic 2019-07-29T14:57:56+02:00

« Jacob paraissait vraiment plus vieux que ses seize ans. Pas quarante, sans doute, mais plus que moi en tout cas. Il avait beau se plaindre d’être maigre, il n’avait guère à envier à Quil en matière de muscles. Les siens étaient longs et nerveux, mais réels. Quant à sa peau, elle avait une telle couleur que j’en étais jalouse. Il remarqua que je le détaillais.

— Quoi ? demanda-t-il, à demi embarrassé.

— Rien. Sauf que je viens juste de m’en rendre compte... sais-tu que tu es plutôt beau ?

Les mots à peine prononcés, je m’inquiétai qu’il les prît mal. Heureusement, il se borna à lever les yeux au ciel.

— Tu as reçu un sacré coup sur la caboche, dis-moi !

— Je ne plaisante pas.

— Ah... ben, euh, merci alors.

— Ben, euh, de rien, répondis-je, hilare. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par stinejum 2019-03-21T19:44:23+01:00

Le temps passe. Y compris quand cela semble impossible. Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguille est aussi douloureux que les pulsations du sang sous un hématome. Il s'écoule de manière inégale, rythmé par des embardées étranges et des répits soporifiques, mais il passe. Même pour moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par stinejum 2019-03-21T10:16:24+01:00

On aurait dit que j'étais prise au piège d'un cauchemar terrifiant, un de ceux où l'on est forcé de fuir, de courir jusqu'à ce que les poumons donnent l'impression d'exploser, sans que l'on réussisse pourtant à bouger assez vite. Mes jambes paraissent s'engourdir au fur et à mesure que je me frayais un chemin parmi les badauds insoucieux, alors que les aiguilles de l'immense horloge, elles, ne ralentissaient pas leur course. Animées par une force implacable, elles tournaient, indifférentes, se rapprochaient inexorablement de la fin - la fin de tout. Je n'étais pas en train de rêver, cependant, et à la différence d'un mauvais songe, je ne cavalais pas pour sauver ma peau mais quelque chose d'infiniment plus précieux. Ma propre survie ne pesait rien du tout à mes yeux, ce jour-là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melanie-160 2019-02-27T12:10:31+01:00

Le souffle de Jacob était le seul bruit dans la maison, telle une berceuse fredonnée à un enfant, tel le chuchotement d'un rocking-chair, tel le tic-tac d'une vieille pendule quand on n'a besoin d'aller nulle part... le son du réconfort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loldomedi 2018-12-23T22:53:10+01:00

Je rêve d’être éternellement à tes cotés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-08-03T17:55:32+02:00

« Avant toi, Bella, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles- des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien. »

Afficher en entier

" C'était plus simple quand nous étions tous deux humains, n'est-ce pas ? "

Jacob à Bella.

Afficher en entier

"Il y avait une part d'ombre chez Jacob, désormais. J'eus l'impression que mon soleil avait implosé."

Afficher en entier

" Jacob était d'une nature heureuse et transportait cette joie de vivre partout avec lui, telle une aura, en contaminant quiconque se trouvait dans les parages."

Bella

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode